Aller au contenu

GO Print

Le Schmilblick


Messages recommandés

Bon et bien voilà, le piège a fonctionné ... Le premier qui parle a perdu, je propose donc @RFN_31 pour proposer le schmilblick suivant !

(Oui et bah on s'en sort comme on peut, non ?)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, methylene67 a dit :

Sinon bah je n’ai pas de schmilblick sous la main donc à qui voudra 😉

Je crois que tu peux y aller ! 😉

il y a 14 minutes, RFN_31 a dit :

Ben oui, il m'arrive de reprocher aux 2 roues de s'en affranchir ... 😉

Ah non, on ne fait jamais ça ...
Peut être parfois il peut arriver, par inadvertance, qu'on s'égare un peu sur la droite du compteur, mais pas plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutafé… Pas seulement grandi en hauteur mais également en tour de «taille» (abdos «bière») 😄

Classe de CM1 dans les années 60 (l'année suivant les événements de mai 68).

Quelques remarques :

- école de garçons (ce n'est que l'année suivante (CM2) que quelques filles sont apparues 😉

- la blouse faisait partie de l'équipement scolaire (le choix des couleurs était cependant possible)

- notre enseignant, à droite (l'adulte de gauche était le directeur) avait à gérer pas loin de quarante (40) élèves dont certains étaient bien «relous»,

- la photo prise dans la cour de l'école si elle avait était prise en nous tournant le dos aurait montré la cathédrale de Chartres. L'école en tant que telle n'existe plus aujourd'hui… Ses bâtiments ayant une trop «belle» valeur immobilière (le parvis de la cathédrale).

🙂

Modifié (le) par fran6p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Titouvol a dit :

Ca va sur un pieton ? 😋
 

Un cache pour un détecteur ?
 

Pas sur un piéton non plus, ni aucun véhicule à roue, à chenille, à coussin d'air ou autre...

Ça ne sert pas à cacher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jean-Claude Garnier ohhhh comment il sort les dossiers !!!

Bon, c'est un schmilblick pour vérifier si tu ne cherches pas à faire rentrer des carrés dans des ronds ?
(J'ai encore en tête cette pub Levi's ... désolé).

Ca sert à quelque chose, ou tu nous l'as fait exprès parce que tu n'aimes pas les motards ? 😛

Intérieur ? Extérieur ?

Ca t'es plutôt personnel ou on a tous plus ou moins la possibilité d'avoir besoin d'un truc dans le genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de mai 68, j'allais faire du vélo avec mon gréviste gauchisant de père.

Les instits te foutait des coups de règles et des baffes sans hésiter (surtout au rebelle précoce que j'étais)

Modifié (le) par divers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Titouvol a dit :

Ca sert à quelque chose, ou tu nous l'as fait exprès parce que tu n'aimes pas les motards ? 😛

Intérieur ? Extérieur ?

Ca t'es plutôt personnel ou on a tous plus ou moins la possibilité d'avoir besoin d'un truc dans le genre ?

Non, non, pas d'animosité envers les motards : ça sert effectivement à quelque chose en intérieur. Rien de personnel : je voulais juste retrouver une fonctionnalité que j'avais perdu donc j'ai imaginé cela ... et ça fonctionne (avec l'aide de deux autres pièces).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un détecteur de mots tards ? Une des deux autres pièces serait-elle pour les mots tôts ?

OK, je copie cent fois «j'arrête de faire des jeux mots qui ne font rire que moi» et je sors

🙂

Modifié (le) par fran6p
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le machin supporter par le schmilblick détecte quelque chose de solide : pas de gaz, ni de liquide.

Ce n'est pas pour une ouverture et ce n'est pas une alimentation stabilisée.

Mais quand vous saurez ce qu'il détecte, le reste sera très facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...