Titouvol Posté(e) Septembre 19, 2022 Posté(e) Septembre 19, 2022 Bon et bien voilà, le piège a fonctionné ... Le premier qui parle a perdu, je propose donc @RFN_31 pour proposer le schmilblick suivant ! (Oui et bah on s'en sort comme on peut, non ?) 1
Titouvol Posté(e) Septembre 19, 2022 Posté(e) Septembre 19, 2022 C'est ça les piétons, ça veut toujours discuter législation ... 2
RFN_31 Posté(e) Septembre 19, 2022 Posté(e) Septembre 19, 2022 (modifié) Ben oui, il m'arrive de reprocher aux 2 roues de s'en affranchir ... Je suis en mesure de proposer quelque chose, mais c'est @methylene67 qui a gagné, donc je ne le ferai qu'avec son accord. Modifié (le) Septembre 19, 2022 par RFN_31
Titouvol Posté(e) Septembre 19, 2022 Posté(e) Septembre 19, 2022 Il y a 20 heures, methylene67 a dit : Sinon bah je n’ai pas de schmilblick sous la main donc à qui voudra Je crois que tu peux y aller ! il y a 14 minutes, RFN_31 a dit : Ben oui, il m'arrive de reprocher aux 2 roues de s'en affranchir ... Ah non, on ne fait jamais ça ... Peut être parfois il peut arriver, par inadvertance, qu'on s'égare un peu sur la droite du compteur, mais pas plus ...
RFN_31 Posté(e) Septembre 19, 2022 Posté(e) Septembre 19, 2022 (modifié) Dans le flow de HS, le feu vert de @methylene67 m'avait échappé... Donc je propose: Longueur 83mm, hauteur 36mm, largeur 36 mm Et ça ne va pas sur un 2 roues... Modifié (le) Septembre 19, 2022 par RFN_31
Titouvol Posté(e) Septembre 19, 2022 Posté(e) Septembre 19, 2022 Ca va sur un pieton ? Un cache pour un détecteur ?
Jean-Claude Garnier Posté(e) Septembre 19, 2022 Posté(e) Septembre 19, 2022 Il y a 15 heures, fran6p a dit : je fais plus d'un mètre quatre-vingt six Tu as bien grandi
fran6p Posté(e) Septembre 19, 2022 Posté(e) Septembre 19, 2022 (modifié) Toutafé… Pas seulement grandi en hauteur mais également en tour de «taille» (abdos «bière») Classe de CM1 dans les années 60 (l'année suivant les événements de mai 68). Quelques remarques : - école de garçons (ce n'est que l'année suivante (CM2) que quelques filles sont apparues - la blouse faisait partie de l'équipement scolaire (le choix des couleurs était cependant possible) - notre enseignant, à droite (l'adulte de gauche était le directeur) avait à gérer pas loin de quarante (40) élèves dont certains étaient bien «relous», - la photo prise dans la cour de l'école si elle avait était prise en nous tournant le dos aurait montré la cathédrale de Chartres. L'école en tant que telle n'existe plus aujourd'hui… Ses bâtiments ayant une trop «belle» valeur immobilière (le parvis de la cathédrale). Modifié (le) Septembre 19, 2022 par fran6p
RFN_31 Posté(e) Septembre 19, 2022 Posté(e) Septembre 19, 2022 il y a une heure, Titouvol a dit : Ca va sur un pieton ? Un cache pour un détecteur ? Pas sur un piéton non plus, ni aucun véhicule à roue, à chenille, à coussin d'air ou autre... Ça ne sert pas à cacher...
Titouvol Posté(e) Septembre 19, 2022 Posté(e) Septembre 19, 2022 @Jean-Claude Garnier ohhhh comment il sort les dossiers !!! Bon, c'est un schmilblick pour vérifier si tu ne cherches pas à faire rentrer des carrés dans des ronds ? (J'ai encore en tête cette pub Levi's ... désolé). Ca sert à quelque chose, ou tu nous l'as fait exprès parce que tu n'aimes pas les motards ? Intérieur ? Extérieur ? Ca t'es plutôt personnel ou on a tous plus ou moins la possibilité d'avoir besoin d'un truc dans le genre ?
methylene67 Posté(e) Septembre 19, 2022 Posté(e) Septembre 19, 2022 @Jean-Claude Garnier il fallait masquer tous les noms, parce que là celui qui veut chercher il trouve .
divers Posté(e) Septembre 19, 2022 Posté(e) Septembre 19, 2022 (modifié) Je me souviens de mai 68, j'allais faire du vélo avec mon gréviste gauchisant de père. Les instits te foutait des coups de règles et des baffes sans hésiter (surtout au rebelle précoce que j'étais) Modifié (le) Septembre 19, 2022 par divers
RFN_31 Posté(e) Septembre 19, 2022 Posté(e) Septembre 19, 2022 Il y a 2 heures, Titouvol a dit : Ca sert à quelque chose, ou tu nous l'as fait exprès parce que tu n'aimes pas les motards ? Intérieur ? Extérieur ? Ca t'es plutôt personnel ou on a tous plus ou moins la possibilité d'avoir besoin d'un truc dans le genre ? Non, non, pas d'animosité envers les motards : ça sert effectivement à quelque chose en intérieur. Rien de personnel : je voulais juste retrouver une fonctionnalité que j'avais perdu donc j'ai imaginé cela ... et ça fonctionne (avec l'aide de deux autres pièces).
medmed Posté(e) Septembre 19, 2022 Posté(e) Septembre 19, 2022 C'est pour un appareil électronique de mesure ?
RFN_31 Posté(e) Septembre 19, 2022 Posté(e) Septembre 19, 2022 La question est ardue... Je suis obligé de répondre oui car cela porte un appareil qui contient quelques composants électroniques mais l'appareil ne mesure pas réellement même si c'est très proche.
Titouvol Posté(e) Septembre 19, 2022 Posté(e) Septembre 19, 2022 Un détecteur ? Un émetteur ? (genre télécommande de portail)
RFN_31 Posté(e) Septembre 19, 2022 Posté(e) Septembre 19, 2022 (modifié) Oui c'est plus un détecteur qu'un mesureur. Mais pas un émetteur. Modifié (le) Septembre 19, 2022 par RFN_31
fran6p Posté(e) Septembre 19, 2022 Posté(e) Septembre 19, 2022 (modifié) Un détecteur de mots tards ? Une des deux autres pièces serait-elle pour les mots tôts ? OK, je copie cent fois «j'arrête de faire des jeux mots qui ne font rire que moi» et je sors Modifié (le) Septembre 19, 2022 par fran6p 2
Titouvol Posté(e) Septembre 19, 2022 Posté(e) Septembre 19, 2022 Un détecteur de présence ? de luminosité ? Pour un éclairage ?
RFN_31 Posté(e) Septembre 19, 2022 Posté(e) Septembre 19, 2022 Mieux qu'un détecteur de présence (mais pas de présence humaine ou animale)... mais rien à voir avec l'éclairage ou la luminosité.
Titouvol Posté(e) Septembre 19, 2022 Posté(e) Septembre 19, 2022 Système de détection des fumées, incendie, monoxyde de carbone ? Innondation ? Ouverture ?
RFN_31 Posté(e) Septembre 19, 2022 Posté(e) Septembre 19, 2022 Le machin supporter par le schmilblick détecte quelque chose de solide : pas de gaz, ni de liquide. Ce n'est pas pour une ouverture et ce n'est pas une alimentation stabilisée. Mais quand vous saurez ce qu'il détecte, le reste sera très facile...
Messages recommandés