Titouvol Posté(e) Aout 30, 2023 Posté(e) Aout 30, 2023 Non pas du tout. C'est pour me simplifier la vie, ça ne s'utilise pas en même temps que la trotinette, mais pendant l'entretien.
papagalak Posté(e) Aout 30, 2023 Posté(e) Aout 30, 2023 Pour suspendre la trotinette, à l’aide d’in crochet
Titouvol Posté(e) Aout 30, 2023 Posté(e) Aout 30, 2023 Non. Ça ne s'installe pas sur la trotinette et ça ne s'utilise que très ponctuellement.
Phoenix Posté(e) Aout 30, 2023 Posté(e) Aout 30, 2023 Un truc pour permettre à la trottinette de restée verticale
Titouvol Posté(e) Aout 30, 2023 Posté(e) Aout 30, 2023 (modifié) Non Petit indice : quand j'utilise ce schmilblick elle n'est pas opérationnelle. Modifié (le) Aout 30, 2023 par Titouvol
RFN_31 Posté(e) Aout 30, 2023 Posté(e) Aout 30, 2023 en rapport avec la batterie, les roues, le guidon ? Révélation
Titouvol Posté(e) Aout 30, 2023 Posté(e) Aout 30, 2023 Avec les roues ! (Donc un peu avec le moteur, puisqu'il est dans la roue avant) C'est un support pour pouvoir changer les pneus. Le souci c'est qu'ils sont assez pénibles à changer et on cumule les soucis : Roue arrière : l'axe dépasse de chaque côté, donc pas stable + disque de frein d'un côté ... assez fragile. Roue avant : même souci avec l'axe, mais pas de frein, par contre présence du câble qui alimente le moteur et qui ne se débranche pas. Jusqu'à présent j'utilisais un rouleau de scotch mais ça imposait d'avoir le disque sur le dessus et je devais mettre deux tasseaux sous le rouleau de scotch pour ménager un passage pour le câble. D'où l'idée du support pour avoir : - une surface solide et stable - travailler avec le disque à l'abri en dessous pour la roue arrière - l'encoche pour laisser passer le câble de la roue avant 1
papagalak Posté(e) Septembre 5, 2023 Posté(e) Septembre 5, 2023 allez je relance ... tout simple L: 52 , diam 38 diam tube 20 embout.stl
papagalak Posté(e) Septembre 5, 2023 Posté(e) Septembre 5, 2023 il y a 1 minute, Titouvol a dit : Un embout ! bien (comme dit dans la légende) mais pourquoi ? il y a 4 minutes, RFN_31 a dit : un entonnoir... Non
Titouvol Posté(e) Septembre 5, 2023 Posté(e) Septembre 5, 2023 Tu l'imprimes en quoi ? PLA ? TPU ? PETG ? ABS ? ...
RFN_31 Posté(e) Septembre 5, 2023 Posté(e) Septembre 5, 2023 Comme dit le fichier, c'est un embout ! Je propose un embout de fusil pour chasser le propactylactètes hachleboul...
Titouvol Posté(e) Septembre 5, 2023 Posté(e) Septembre 5, 2023 Il s'utilise dans quel sens ? Vertical avec la partie large en bas ? en haut ? Couché ?
papagalak Posté(e) Septembre 5, 2023 Posté(e) Septembre 5, 2023 il y a 1 minute, Titouvol a dit : Tu l'imprimes en quoi ? PLA ? TPU ? PETG ? ABS ? ... pas d'importance, moi en Pla vu son utilisation ponctuel il y a 1 minute, RFN_31 a dit : Je propose un embout de fusil pour chasser le propactylactètes hachleboul... Non
Titouvol Posté(e) Septembre 5, 2023 Posté(e) Septembre 5, 2023 C'est quelque chose que tu mets temporairement sur autre chose ou qui y reste à demeure ?
papagalak Posté(e) Septembre 5, 2023 Posté(e) Septembre 5, 2023 (modifié) il y a 2 minutes, Titouvol a dit : C'est quelque chose que tu mets temporairement sur autre chose ou qui y reste à demeure ? pour ma part mis à demeure, dans ma demeure ... sur autre chose Modifié (le) Septembre 5, 2023 par papagalak
Titouvol Posté(e) Septembre 5, 2023 Posté(e) Septembre 5, 2023 C'est pour des pieds ? Genre chaise tabouret ?
papagalak Posté(e) Septembre 5, 2023 Posté(e) Septembre 5, 2023 à l’instant, Titouvol a dit : C'est pour des pieds ? Genre chaise tabouret ? que nenni
Titouvol Posté(e) Septembre 5, 2023 Posté(e) Septembre 5, 2023 Utilisation en intérieur donc ... Cuisine Garage Bureau Salon Chambre Salle de bain Couloir Placard ?
papagalak Posté(e) Septembre 5, 2023 Posté(e) Septembre 5, 2023 @Titouvol, cela m'a servi pour plusieurs de ces pièces
Titouvol Posté(e) Septembre 5, 2023 Posté(e) Septembre 5, 2023 Un rapport avec l'électricité ? La plomberie ? Les meubles ?
papagalak Posté(e) Septembre 5, 2023 Posté(e) Septembre 5, 2023 à l’instant, Titouvol a dit : Un rapport avec l'électricité ? La plomberie ? Les meubles ? non
Messages recommandés