papagalak Posté(e) Septembre 5, 2023 Posté(e) Septembre 5, 2023 il y a 1 minute, Titouvol a dit : C'est pour augmenter la stabilité ? non
Titouvol Posté(e) Septembre 5, 2023 Posté(e) Septembre 5, 2023 Cacher quelque chose ? Genre la fixation ? Pour protéger ? Juste esthétique ?
papagalak Posté(e) Septembre 5, 2023 Posté(e) Septembre 5, 2023 (modifié) il y a 3 minutes, Titouvol a dit : Cacher quelque chose ? Non embélir oui Genre la fixation ? oui Pour protéger ? pas forcement Juste esthétique ? OUI Modifié (le) Septembre 5, 2023 par papagalak
papagalak Posté(e) Septembre 5, 2023 Posté(e) Septembre 5, 2023 à l’instant, Titouvol a dit : Des embouts pour une tringle ? Non. il n'y a qu'un seul exemplaire
papagalak Posté(e) Septembre 5, 2023 Posté(e) Septembre 5, 2023 il y a 3 minutes, Titouvol a dit : Cache sur un luminaire ? non. il peut être utilisé aussi bien à l'extérieur qu'a l'intérieur, surtout dans la rénovation (ho je l'ai dit, zute, tanpis)
Titouvol Posté(e) Septembre 5, 2023 Posté(e) Septembre 5, 2023 Des entrées/sorties de murs ? Pour faire passer des tuyaux ou des gaines ?
papagalak Posté(e) Septembre 5, 2023 Posté(e) Septembre 5, 2023 il y a 7 minutes, Titouvol a dit : Des entrées/sorties de murs ? Pour faire passer des tuyaux ou des gaines ? en effet rapport avec des murs
Titouvol Posté(e) Septembre 5, 2023 Posté(e) Septembre 5, 2023 Un rapport avec des portails ? Ou des encrages dans les murs ?
gerardm Posté(e) Septembre 5, 2023 Posté(e) Septembre 5, 2023 Jusqu'à présent c'était simple il y a 8 minutes, papagalak a dit : en effet rapport avec des murs mais maintenant nous allons droit dans le mur.
papagalak Posté(e) Septembre 5, 2023 Posté(e) Septembre 5, 2023 il y a 7 minutes, Titouvol a dit : Un rapport avec des portails ? Ou des encrages dans les murs ? pour mon utilisation, je m'en suis servi pour des murs, mais il peut être utilisé pour d'autre partie. Mais revenons à mos moutons. cet embout vient sur quelque chose, mais quoi. UN seul embout est nécessaire pour être utilisé avec cet autre chose il y a une heure, gerardm a dit : Jusqu'à présent c'était simple mais maintenant nous allons droit dans le mur. ha ha . . .
RFN_31 Posté(e) Septembre 5, 2023 Posté(e) Septembre 5, 2023 (modifié) L'autre extrémité est bouchée ou ouverte ? Ah en ouvrant le fichier je vois que c'est ouvert. Donc ça s'enfile sur quelque chose et ça masque une embase ? Modifié (le) Septembre 5, 2023 par RFN_31
papagalak Posté(e) Septembre 5, 2023 Posté(e) Septembre 5, 2023 il y a 5 minutes, RFN_31 a dit : ouverte Donc ça s'enfile sur quelque chose et ça masque une embase ? En effet il est ouvert. Il accueille quelque chose et en plus il va dans une autre chose.
papagalak Posté(e) Septembre 5, 2023 Posté(e) Septembre 5, 2023 il y a 6 minutes, RFN_31 a dit : quelque à voir avec des volets ? Non
papagalak Posté(e) Septembre 5, 2023 Posté(e) Septembre 5, 2023 il y a 5 minutes, RFN_31 a dit : Les gouttières ? Ne chercher pas dans ce sens vous vous éloignez.
Titouvol Posté(e) Septembre 5, 2023 Posté(e) Septembre 5, 2023 On s'éloigne mais c'est pour mieux revenir ! Une ruse de sioux ! Tu ne vas pas nous voir venir ... Bref ... Une sorte d'entonnoir pour la tige qui tient le second vantail d'un portail ?
papagalak Posté(e) Septembre 5, 2023 Posté(e) Septembre 5, 2023 il y a 17 minutes, Titouvol a dit : On s'éloigne mais c'est pour mieux revenir ! Une ruse de sioux ! Tu ne vas pas nous voir venir ... Bref ... Une sorte d'entonnoir pour la tige qui tient le second vantail d'un portail ? Tout faux, monsieur le sioux , je te surveille tu ne gagneras pas facilement.
RFN_31 Posté(e) Septembre 5, 2023 Posté(e) Septembre 5, 2023 En fait je cherche ce qu'on peut trouver sur un mur extérieur... Quelque chose à voir avec une antenne satellite ?
papagalak Posté(e) Septembre 5, 2023 Posté(e) Septembre 5, 2023 il y a 1 minute, RFN_31 a dit : En fait je cherche ce qu'on peut trouver sur un mur extérieur... Quelque chose à voir avec une antenne satellite ? Non. Allez un gros indice, à ne pas partager avec @Titouvol: cela fait partie d’un outil
Titouvol Posté(e) Septembre 5, 2023 Posté(e) Septembre 5, 2023 En bon sioux j'ai envoyé un éclaireur alors j'ai l'indice même si tu ne voulais pas me le donner ! Tu mets tes outils dans le mur toi ? Drôle d'idée ! Un passe câble ou corde ? Cela guide quelque chose ?
papagalak Posté(e) Septembre 5, 2023 Posté(e) Septembre 5, 2023 (modifié) il y a 6 minutes, Titouvol a dit : Un passe câble ou corde ? Cela guide quelque chose ? Pas de corde Cela aide à quelque chose sur l’outil Modifié (le) Septembre 5, 2023 par papagalak
Messages recommandés