Ironblue Posté(e) Octobre 20, 2023 Posté(e) Octobre 20, 2023 il y a 20 minutes, Lorenzo78 a dit : Ca se met sur un rebord de table ou d'étagère ? non il y a 5 minutes, papagalak a dit : Pour suspendre une mini tinette au bord du lit pour les incontinents non j'en suis pas encore à ce stade...
Lorenzo78 Posté(e) Octobre 20, 2023 Posté(e) Octobre 20, 2023 Tu fixes un objet cylindrique avec les velcros ? Une enceinte connectée ? une canette de bière ? ou de coca ?
Ironblue Posté(e) Octobre 20, 2023 Posté(e) Octobre 20, 2023 il y a 10 minutes, Lorenzo78 a dit : Tu fixes un objet cylindrique avec les velcros ? Une enceinte connectée ? une canette de bière ? ou de coca ? oui j'y fixe un truc cylindrique, c'est pas une enceinte connectée mais c'est wifi (indice c'est fourni par un opérateurs internet, on peut en avoir plusieurs)
hyoti Posté(e) Octobre 20, 2023 Posté(e) Octobre 20, 2023 (modifié) il y a 51 minutes, Ironblue a dit : oui j'y fixe un truc cylindrique, c'est pas une enceinte connectée mais c'est wifi (indice c'est fourni par un opérateurs internet, on peut en avoir plusieurs) un répéteur wifi free Pop pour le dessous ? le dessus ? Un Amazon echo mais c'est proche d'une enceinte connectée ? Modifié (le) Octobre 20, 2023 par hyoti ajout
Ironblue Posté(e) Octobre 20, 2023 Posté(e) Octobre 20, 2023 C'est bien du free et cela ressemble au répéteur mais c'est pas cette appareil, je n'ai pas d'enceinte connectée dans la maison et l'appareil au dessus est beaucoup plus gros que l'appareil en dessous, les 2 sont branchés ensemble via un câble.
hyoti Posté(e) Octobre 20, 2023 Posté(e) Octobre 20, 2023 il y a 14 minutes, Ironblue a dit : C'est bien du free et cela ressemble au répéteur mais c'est pas cette appareil, je n'ai pas d'enceinte connectée dans la maison et l'appareil au dessus est beaucoup plus gros que l'appareil en dessous, les 2 sont branchés ensemble via un câble. Alors en dessous le player pop. Au dessus une box free mais je ne vois pas trop laquelle.
Ironblue Posté(e) Octobre 20, 2023 Posté(e) Octobre 20, 2023 C'est bien le player pop en dessous et au dessus c'est beaucoup plus grand et c'est fixé au plafond de la chambre.
gerardm Posté(e) Octobre 20, 2023 Posté(e) Octobre 20, 2023 Il y a 2 heures, Ironblue a dit : c'est fixé au plafond de la chambre. Quand même pas au plafonnier ?
hyoti Posté(e) Octobre 20, 2023 Posté(e) Octobre 20, 2023 Il y a 2 heures, Ironblue a dit : c'est beaucoup plus grand et c'est fixé au plafond de la chambre Un miroir écran !!! Un vidéoprojecteur ? 1
Ironblue Posté(e) Octobre 20, 2023 Posté(e) Octobre 20, 2023 C'est bien un écran mais pas miroir juste une TV Oled, elle est suspendu au plafond et le player pop et fixé dessous pour éviter d'avoir des câbles qui se ballade partout et parce que je ne savais pas ou la mettre ailleurs. Voila la tv, je stock mes bobines de filament derrière, je vais fermée le meuble pour tout cacher et avoir un meilleur rendu de l'ambilight. Bon on voie bien la poussière avec le flash, va falloir faire le ménage 1
Titouvol Posté(e) Octobre 21, 2023 Posté(e) Octobre 21, 2023 Bon @hyoti a trouvé le player et la télé ... donc pas de doutes, c'est à lui de relancer ! 1
hyoti Posté(e) Octobre 21, 2023 Posté(e) Octobre 21, 2023 Il y a 5 heures, Titouvol a dit : Bon @hyoti a trouvé le player et la télé ... donc pas de doutes, c'est à lui de relancer ! Bon je n'ai pas grand chose d'original à proposer. Juste un truc simple de conception, Trouver l'usage que je veux en faire, juste conçu pour un proto en PLA, en cours d'impression, taille 270mm x 290mm h 11,40 mm (avec les pieds) si je passe de 290mm à 320mm en deux morceaux (limitation imprimante) le final à priori en PETG. En snapshot l'aperçu du premier prototype slicé. en cours d'impression. Pas de dessous ni dessus
PPAC Posté(e) Octobre 21, 2023 Posté(e) Octobre 21, 2023 (modifié) il y a 25 minutes, hyoti a dit : Trouver l'usage que je veux en faire, juste conçu pour un proto en PLA, en cours d'impression, taille 270mm x 290mm h 11,40 mm (avec les pieds) si je passe de 290mm à 320mm en deux morceaux (limitation imprimante) le final à priori en PETG. En snapshot l'aperçu du premier prototype slicé. en cours d'impression. Pas de dessous ni dessus Pour faire de frites ? (et zut maintenant j'ai faim de frites ) Y a t'il une histoire de séchage ? d'égouttage ? de filtration ? de tamis ? d'air ? d'eau ? de sable ? Modifié (le) Octobre 21, 2023 par PPAC
hyoti Posté(e) Octobre 21, 2023 Posté(e) Octobre 21, 2023 il y a 2 minutes, PPAC a dit : Pour faire de frites ? (et zut maintenant j'ai faim de frites ) Non Ou alors pas trop chaudes, mais pas mon besoin. Y a t'il une histoire d'égouttage ? Pas vraiment de filtration ? Non de tamis ? Non d'air ? Non d'eau ? Oui de sable ? Non
PPAC Posté(e) Octobre 21, 2023 Posté(e) Octobre 21, 2023 il y a 5 minutes, hyoti a dit : d'égouttage ? Pas vraiment il y a 5 minutes, hyoti a dit : d'eau ? Oui une passoire Shadok, de troisième ordre (ou complexe) ? 1
hyoti Posté(e) Octobre 21, 2023 Posté(e) Octobre 21, 2023 il y a 4 minutes, PPAC a dit : une passoire Shadok, de troisième ordre (ou complexe) ? Il y a un peu de cela, mais pas pour les pâtes c'est plutôt pour éviter cette phase. 1
RFN_31 Posté(e) Octobre 21, 2023 Posté(e) Octobre 21, 2023 Une grille d'évacuation d'eau (douche de shadok) ?
hyoti Posté(e) Octobre 21, 2023 Posté(e) Octobre 21, 2023 (modifié) il y a 14 minutes, RFN_31 a dit : Une grille d'évacuation d'eau ? Non Pour la douche de Shadok on ne sait jamais , (du moins moi) Modifié (le) Octobre 21, 2023 par hyoti Ajout
hyoti Posté(e) Octobre 22, 2023 Posté(e) Octobre 22, 2023 Pour faire avancer le schim...blick. Une photo de la pièce imprimée : elle est à l'envers, les 8 petits pions sont juste des pieds, Ce n'est pas pour un usage dans la maison, Cela a un rapport avec l'eau, mais ce n'est pas un filtre ni une passoire de shadok ! PLA+ 210°C buse 0.8mm couche 0.32mm.
Titouvol Posté(e) Octobre 22, 2023 Posté(e) Octobre 22, 2023 Pour une jardinière ? Faire pousser quelque chose ? Pas dans la maison ... Au jardin ? Au garage ? A l'atelier ? Un rapport avec un système d'aspiration ?
hyoti Posté(e) Octobre 22, 2023 Posté(e) Octobre 22, 2023 il y a 5 minutes, Titouvol a dit : Pour une jardinière ? non Faire pousser quelque chose ? non Pas dans la maison ... Au jardin ? oui, généralement plutôt en limite de propriété. Au garage ? non A l'atelier ? non Un rapport avec un système d'aspiration ? non
jmarie3D Posté(e) Octobre 22, 2023 Posté(e) Octobre 22, 2023 il y a 20 minutes, hyoti a dit : oui, généralement plutôt en limite de propriété. Pour une boîte aux lettres ? Peut-être pour éviter au courrier d'être mouillé par l'humidité dans le fond de la boîte ? 1 1
hyoti Posté(e) Octobre 22, 2023 Posté(e) Octobre 22, 2023 il y a 3 minutes, jmarie3D a dit : Pour une boîte aux lettres ? Peut-être pour éviter au courrier d'être mouillé par l'humidité dans le fond de la boîte ? Bingo, c'est cela, Quand il pleut très fort de l'eau arrive à rentrer par le joint de porte. D'ailleurs on voit la trace sur le fond de la boîte de prospectus ou lettre qui se sont collés. 2
jmarie3D Posté(e) Octobre 22, 2023 Posté(e) Octobre 22, 2023 Je connais, j'ai le même problème avec la mienne Bon, à mon tour. Il est facile à trouver, donc je demanderais d'être très précis sur son utilisation. Il faut 2 exemplaires imprimés en miroir.
Messages recommandés