KpDp_3D Posté(e) Septembre 8, 2023 Posté(e) Septembre 8, 2023 (modifié) Il passe qq chose de plat ? genre du film ? Modifié (le) Septembre 8, 2023 par KpDp_3D
RFN_31 Posté(e) Septembre 8, 2023 Posté(e) Septembre 8, 2023 Oui c'est plat mais plus épais qu'un film... On se rapproche ! Dépêchez-vous de profiter de l'absence de @Titouvol....
papagalak Posté(e) Septembre 8, 2023 Posté(e) Septembre 8, 2023 est ce que nos idées passent par là et s'envole. des nappes (de tables) électrique
fran6p Posté(e) Septembre 8, 2023 Posté(e) Septembre 8, 2023 il y a 59 minutes, RFN_31 a dit : qu'un film... Quel film ? Les bronzès ? Les charlots ? … ? Il y en a tellement Dans l'espace prévu du machin pour laisser passer quelque chose dont on sait que c'est plat mais pas épais, peut-il accueillir un câble comme celui alimentant le lit chauffant afin de le guider et éviter qu'il ne se prenne les pieds dans le tapis ?
RFN_31 Posté(e) Septembre 8, 2023 Posté(e) Septembre 8, 2023 il y a 46 minutes, papagalak a dit : des nappes (de tables) électrique Houlala ça chauffe ! Précise ta pensée... il y a 2 minutes, fran6p a dit : Dans l'espace prévu du machin pour laisser passer quelque chose dont on sait que c'est plat mais pas épais, peut-il accueillir un câble comme celui alimentant le lit chauffant afin de le guider et éviter qu'il ne se prenne les pieds dans le tapis ? Non, là je crois que tu te fais un film...
papagalak Posté(e) Septembre 8, 2023 Posté(e) Septembre 8, 2023 (modifié) Les nappes qui suivent l’extrudeur direct drive Le chariot en Z (comme zorro) Monte plat pour le case croûte, lors d’une longue impression Modifié (le) Septembre 8, 2023 par papagalak
RFN_31 Posté(e) Septembre 8, 2023 Posté(e) Septembre 8, 2023 il y a 3 minutes, papagalak a dit : Les nappes qui suivent l’extrudeur direct drive Je te l'accorde ! Explication : J'ai une tête Sprite et je me suis rendu compte que la nappe de cette tête a la connexion "fragile" sur la tête. Ayant déjà dû changer cette nappe et malgré de nombreux essais de montages différents, j'ai finalement opté de faire descendre la nappe vers la tête afin que tout le poids de la nappe ne repose pas sur le connecteur. Donc le schmilblick se fixe sous la potence supérieure et la nappe monte de la CM par l'arrière de ma machine jusqu'au schmilblick pour ensuite redescendre tranquillement vers la tête. La largeur du schmilblick permet à la nappe de coulisser pour suivre la tête sur l'axe des X. Depuis que j'ai fais ce montage, je n'ai plus aucun faux contact et la longueur énorme de la nappe permet ce "détour". Voila, à toi la main @papagalak
fran6p Posté(e) Septembre 8, 2023 Posté(e) Septembre 8, 2023 (modifié) il y a 3 minutes, RFN_31 a dit : la longueur énorme de la nappe permet ce "détour". La nappe de ma E33S1 n'est certainement pas assez longue pour passer au dessus du portique. Tu dois avoir une nappe «spéciale» Modifié (le) Septembre 8, 2023 par fran6p
RFN_31 Posté(e) Septembre 8, 2023 Posté(e) Septembre 8, 2023 C'est la nappe fournie avec le kit Sprite et que j'ai pu re-commander par la suite (même longueur). Coté CM, il n'y a pas de connecteur mais toute la connectique habituelle pour les carte 4.2.2/4.2.7
fran6p Posté(e) Septembre 8, 2023 Posté(e) Septembre 8, 2023 (modifié) J'ai précisé que ça ne fonctionnerait pas sur les E3S1 et S1 pro: la hauteur d'impression de ces imprimantes est de 270 mm, pas 250 comme sur la majorité des Ender3 C'est d'ailleurs la même nappe que toi (prévue dans le kit Sprite pour Ender «normales») que j'utilise actuellement sur ma E3S1 avec carte BTT SKRat en attendant de la remplacer par un câble 4 fils vers la tête Sprite et une carte BTT EBB42. La longueur de cette nappe à partir du moteur X est identique à celle des nappes originelles des modèles S1 ( 54 cm aux dernières mesures). Modifié (le) Septembre 8, 2023 par fran6p
RFN_31 Posté(e) Septembre 8, 2023 Posté(e) Septembre 8, 2023 Eh bien probablement que nous n'avons pas le même cheminement de la nappe car mon portique serait à 300 mm que ça marcherait encore... tellement j'ai de rab avec cette nappe. Mais si on m'offre une S1, je me ferais une joie d'adapter le montage
papagalak Posté(e) Septembre 8, 2023 Posté(e) Septembre 8, 2023 (modifié) Bonsoir, à tous, je laisse la main à celui qui veux, je n'ai rien en stock Modifié (le) Septembre 8, 2023 par papagalak
Ironblue Posté(e) Octobre 19, 2023 Posté(e) Octobre 19, 2023 bon puisque personne ne s'y colle, en voila un.
PPAC Posté(e) Octobre 19, 2023 Posté(e) Octobre 19, 2023 Il y a 4 heures, Ironblue a dit : Un rapport avec une voiture ancienne ? Cela s'utilise dans la maison ? dans le jardin ? pour Halloween ? autre ? Y a t'il une histoire d'eau ?
Titouvol Posté(e) Octobre 20, 2023 Posté(e) Octobre 20, 2023 Ça s'utilise dans le sens où il est présenté ? Pour un microscope ou quelque chose comme ça. Avec une lumière en dessous
Ironblue Posté(e) Octobre 20, 2023 Posté(e) Octobre 20, 2023 Il y a 9 heures, PPAC a dit : Un rapport avec une voiture ancienne ? non Cela s'utilise dans la maison ? oui dans le jardin ? non pour Halloween ? c'est en place en permanence autre ? Y a t'il une histoire d'eau ? non Il y a 2 heures, Titouvol a dit : Ça s'utilise dans le sens où il est présenté ? oui Pour un microscope ou quelque chose comme ça. non Avec une lumière en dessous non Indice, c'est pour faire tenir un truc sous un autre truc.
RFN_31 Posté(e) Octobre 20, 2023 Posté(e) Octobre 20, 2023 C'est pour : la cuisine le salon la salle à manger la salle d'eau ou de bain les toilettes la chambre le garage la cave autres ?
Ironblue Posté(e) Octobre 20, 2023 Posté(e) Octobre 20, 2023 Ca dépend des personnes, on peut le mettre ou on veut/peut, mais c'est pas conseillé dans les pièces humides, dans mon cas c'est dans la chambre, j'ai aussi cette ensemble dans la pièce à vivre mais la pas besoin du Schmilblick.
Ironblue Posté(e) Octobre 20, 2023 Posté(e) Octobre 20, 2023 il y a 11 minutes, gerardm a dit : Un rapport avec le café ? non mais rien ne t'empêche de boire un café (ou de faire autre chose) quant tu utilise les 2 autres trucs.
papagalak Posté(e) Octobre 20, 2023 Posté(e) Octobre 20, 2023 Les 2 passants sur la partie circulaire servent à fixer sur un autre truc?
Ironblue Posté(e) Octobre 20, 2023 Posté(e) Octobre 20, 2023 J'y passe une bande velcro pour tenir l'appareil qui va dessous, c'était plus simple avec ce système pour imprimer sans supports.
Lorenzo78 Posté(e) Octobre 20, 2023 Posté(e) Octobre 20, 2023 Ca se met sur un rebord de table ou d'étagère ?
papagalak Posté(e) Octobre 20, 2023 Posté(e) Octobre 20, 2023 (modifié) Pour suspendre une mini tinette au bord du lit pour les incontinents Modifié (le) Octobre 20, 2023 par papagalak 2
Messages recommandés