papagalak Posté(e) Septembre 6, 2023 Posté(e) Septembre 6, 2023 (modifié) Non, manuel pas d’électricité Modifié (le) Septembre 6, 2023 par papagalak
Parade Posté(e) Septembre 6, 2023 Posté(e) Septembre 6, 2023 (modifié) Il y a 7 heures, papagalak a dit : Non, manuel pas d’électricité Il ne s'appelle pas Manuel Pour l'électricité, c'est le disjoncteur qui a probablement sauté Bon... que savons-vous à ce stade ? 1) C'est un embout 2) Papagalak l'a mis dans sa maison mais ça aurait pu être aileurs 3) Ça lui a servi dans plusieurs pièces 4) C'est pour embellir une fixation mais ce n'est pas qu'esthétique 5) Il n'y a qu'un exemplaire 6) Ça peut servir dedans ou dehors 7) Ça sert dans la rénovation 8] Ça a un rapport avec les murs mais ça peut servir pour d'autres parties 9) Ça fait partie d'un outil et ça aide à quelque chose sur cet outil mais faut pas l'dire à Titouvol 10) Titouvol ne s'appelle pas Manuel et Papgalak a un problème électique (ou l'outil est manuel) Bah là... je suis perplexe En me concentrant sur l'outil... Un rapport avec la peinture ? Avec le collage ? Modifié (le) Septembre 6, 2023 par Parade
Titouvol Posté(e) Septembre 6, 2023 Posté(e) Septembre 6, 2023 Ça reste dans les pièces ou tu l'utilises ou ça va avec un outils donc quand tu as fini ça part avec ? Quelque chose pour empêcher un ruissellement sur le manche de l'outils ? Une protection ?
RFN_31 Posté(e) Septembre 6, 2023 Posté(e) Septembre 6, 2023 Il y a 1 heure, Titouvol a dit : ruissellement sur le manche de l'outils Je sens bien le manche télescopique de rouleau à peinture...
papagalak Posté(e) Septembre 6, 2023 Posté(e) Septembre 6, 2023 Il y a 7 heures, Parade a dit : Il ne s'appelle pas Manuel Pour l'électricité, c'est le disjoncteur qui a probablement sauté Bon... que savons-vous à ce stade ? 1) C'est un embout 2) Papagalak l'a mis dans sa maison mais ça aurait pu être aileurs 3) Ça lui a servi dans plusieurs pièces 4) C'est pour embellir une fixation mais ce n'est pas qu'esthétique 5) Il n'y a qu'un exemplaire 6) Ça peut servir dedans ou dehors 7) Ça sert dans la rénovation 8] Ça a un rapport avec les murs mais ça peut servir pour d'autres parties 9) Ça fait partie d'un outil et ça aide à quelque chose sur cet outil mais faut pas l'dire à Titouvol 10) Titouvol ne s'appelle pas Manuel et Papgalak a un problème électique (ou l'outil est manuel) Bah là... je suis perplexe En me concentrant sur l'outil... Un rapport avec la peinture ? Avec le collage ? Comme nous rappel maître "capello" du forum: 1 oui 2 je ne l’ai pas "mis" mais utilisé 3 oui 4 pas qu’une fixation embellir en général 5 je ne me suis servis que d’un seul exemplaire 6 -7 -8- 9 10 outil manuel Il y a 7 heures, RFN_31 a dit : Un lien avec l'aération ? Non Il y a 2 heures, Titouvol a dit : Ça reste dans les pièces ou tu l'utilises ou ça va avec un outils donc quand tu as fini ça part avec ? Quelque chose pour empêcher un ruissellement sur le manche de l'outils ? Une protection ? Cela reste et est toujours sur l’outil il y a 22 minutes, RFN_31 a dit : Je sens bien le manche télescopique de rouleau à peinture... Non rien à voire
medmed Posté(e) Septembre 6, 2023 Posté(e) Septembre 6, 2023 C'est pour pulvériser quelque chose comme de la peinture , pour embellir le mur ?
papagalak Posté(e) Septembre 7, 2023 Posté(e) Septembre 7, 2023 (modifié) Il y a 7 heures, medmed a dit : C'est pour pulvériser quelque chose comme de la peinture , pour embellir le mur ? On s’approche. Rien à voire avec la peinture Le terme pulvériser n’ai pas le bon Modifié (le) Septembre 7, 2023 par papagalak
papagalak Posté(e) Septembre 7, 2023 Posté(e) Septembre 7, 2023 il y a 2 minutes, RFN_31 a dit : Projeter de l'eau pour laver le mur ? Non trop liquide
Parade Posté(e) Septembre 7, 2023 Posté(e) Septembre 7, 2023 (modifié) A défaut de pulvériser, c'est pour appliquer quelque chose ? Un revêtement ? Un joint ? A moins que ce soit pour texturer un enduit ? Modifié (le) Septembre 7, 2023 par Parade
papagalak Posté(e) Septembre 7, 2023 Posté(e) Septembre 7, 2023 (modifié) il y a une heure, RFN_31 a dit : alors un crépi ? il y a 40 minutes, Parade a dit : A défaut de pulvériser, c'est pour appliquer quelque chose ? Un revêtement ? Un joint ? A moins que ce soit pour texturer un enduit ? Bon, comme vous chercher la finalité et non le schmilblick, C’est pour du plâtre du ciment , map, . . . Modifié (le) Septembre 7, 2023 par papagalak
RFN_31 Posté(e) Septembre 7, 2023 Posté(e) Septembre 7, 2023 Alors ça va sur un outil manuel pour appliquer du plâtre, ciment, map, ... ???
medmed Posté(e) Septembre 7, 2023 Posté(e) Septembre 7, 2023 (modifié) C'est pour les enduits placo ? Embout pour pistolet mastic ? Modifié (le) Septembre 7, 2023 par medmed
papagalak Posté(e) Septembre 7, 2023 Posté(e) Septembre 7, 2023 (modifié) il y a 11 minutes, RFN_31 a dit : Alors ça va sur un outil manuel pour appliquer du plâtre, ciment, map, ... ??? Oui il y a 9 minutes, medmed a dit : C'est pour les enduits placo ? Non, c’est plutôt brut de coffrage ( j’en ai trop dit) il y a 16 minutes, medmed a dit : Embout pour pistolet mastic ? Tu y es presque ... Modifié (le) Septembre 7, 2023 par papagalak
RFN_31 Posté(e) Septembre 7, 2023 Posté(e) Septembre 7, 2023 C'est une buse pour imprimante 3D de mastic, ciment, map ... oui, je sais, la buse c'est moi 3
papagalak Posté(e) Septembre 7, 2023 Posté(e) Septembre 7, 2023 il y a 38 minutes, medmed a dit : Embout pour pistolet a colle ? Embout oui Pistolet a colle Non il y a une heure, RFN_31 a dit : C'est une buse pour imprimante 3D de mastic, ciment, map ... oui, je sais, la buse c'est moi Diam buse 20 mm j’ai pas les fonds pour une imprimante BTP
Lorenzo78 Posté(e) Septembre 7, 2023 Posté(e) Septembre 7, 2023 Salut, J'ai encore trouvé ! C'est ça (imprimé en PLA vert): 3
papagalak Posté(e) Septembre 7, 2023 Posté(e) Septembre 7, 2023 (modifié) il y a une heure, Lorenzo78 a dit : Salut, J'ai encore trouvé ! C'est ça (imprimé en PLA vert): On y est presque, plus qu'a bien positionner l'embout Modifié (le) Septembre 7, 2023 par papagalak 1
Parade Posté(e) Septembre 7, 2023 Posté(e) Septembre 7, 2023 Il y a 2 heures, papagalak a dit : On y est presque, plus qu'a bien positionner l'embout J'aurais bien une suggestion mais ça risque d'être censuré 2
papagalak Posté(e) Septembre 7, 2023 Posté(e) Septembre 7, 2023 (modifié) Il y a 3 heures, Parade a dit : J'aurais bien une suggestion mais ça risque d'être censuré Perso je l’ai utiliser au dessus de la ceinture et en bleu de travail avec l’outil dans mes deux mains ( c’est la que la censure peut intervenir) Modifié (le) Septembre 7, 2023 par papagalak
papagalak Posté(e) Septembre 8, 2023 Posté(e) Septembre 8, 2023 il y a 50 minutes, medmed a dit : C'est pour pulvériser un liquide ? Ce n’est pas du liquide. Et pas de pulverisation
Messages recommandés