pjtlivjy Posté(e) Janvier 26 Posté(e) Janvier 26 @RFN_31 pour occulter une carte ou il y aurait des Leds un écran qui gênerait la nuit ?
RFN_31 Posté(e) Janvier 27 Posté(e) Janvier 27 Il y a 14 heures, medmed a dit : C'est pour un PC, de l'informatique ? Non et oui (au sens large) Il y a 13 heures, pjtlivjy a dit : pour occulter une carte ou il y aurait des Leds un écran qui gênerait la nuit ? Non
papagalak Posté(e) Janvier 27 Posté(e) Janvier 27 Pour protéger une interface entre un raspberry et une carte fille
RFN_31 Posté(e) Janvier 27 Posté(e) Janvier 27 il y a 8 minutes, papagalak a dit : Pour protéger une interface entre un raspberry et une carte fille Oui ça ressemble beaucoup à cela et je t'accorde la victoire : le schmilblick est le capot de protection d'une Pi camera et d'un détecteur de mouvement HC-SR501. Cet ensemble est monté sur pivots et clipsé sur un boitier de protection d'un Raspberry : 2
papagalak Posté(e) Janvier 27 Posté(e) Janvier 27 Merci , @RFN_31, mais je n'ai rien sous la main, je la passe à qui veux bien se lancer...
Titouvol Posté(e) Janvier 28 Posté(e) Janvier 28 (modifié) Une cheville à expansion ! Un système d'ancrage Modifié (le) Janvier 28 par Titouvol
papagalak Posté(e) Janvier 28 Posté(e) Janvier 28 à l’instant, Titouvol a dit : Une cheville à expansion ! Un système d'ancrage c'est en PLA donc pas d'encrage ni cheville
papagalak Posté(e) Janvier 28 Posté(e) Janvier 28 il y a 4 minutes, Titouvol a dit : Bon ... ça reste un système d'expansion ? le schmilblick tel quel dans son action subi un légère compression
medmed Posté(e) Janvier 28 Posté(e) Janvier 28 Est-ce que c'est un pied ? Il en faut plusieurs ? Les fentes viennent s'encastrer dans quelques chose ?
papagalak Posté(e) Janvier 29 Posté(e) Janvier 29 @medmed, 1: Non 2: Le schmilblick se suffit à lui même. 3: oui, mais pas en permanence. J’ai oublié de préciser que la partie fileté n’ai pas débouchante mais 10 MM seulement.
Titouvol Posté(e) Janvier 29 Posté(e) Janvier 29 Ah ... les fentes c'est pour insérer une croix qui fait office de pied ?
papagalak Posté(e) Janvier 29 Posté(e) Janvier 29 il y a 27 minutes, Titouvol a dit : Ah ... les fentes c'est pour insérer une croix qui fait office de pied ? Rien à voir avec quelconque pied. Tien ne vient s’insérer dans les fentes
papagalak Posté(e) Janvier 29 Posté(e) Janvier 29 (modifié) il y a 28 minutes, pjtlivjy a dit : est ce une sorte de bouchon @papagalak ? Non. Allez, je précise que la partie M4 n’est pas obligatoire, mais une aide à la préhension. Modifié (le) Janvier 29 par papagalak
papagalak Posté(e) Janvier 29 Posté(e) Janvier 29 il y a 11 minutes, gerardm a dit : Des bouchons pour les oreilles . Bon je sors. Non j’ai déjà mes prothèses audives
papagalak Posté(e) Janvier 29 Posté(e) Janvier 29 il y a 28 minutes, medmed a dit : C'est un outil ? Non
papagalak Posté(e) Janvier 29 Posté(e) Janvier 29 (modifié) il y a 25 minutes, gerardm a dit : C'est décoratif ? Non c'est vraiment un ustensile utile,pas tous les jours, mais il rend bien service Modifié (le) Janvier 29 par papagalak
papagalak Posté(e) Janvier 30 Posté(e) Janvier 30 il y a 10 minutes, gerardm a dit : Est-ce qu'on pose un objet dessus ? Non, c'est plutôt l'inverse il rentre dans quelque chose
pjtlivjy Posté(e) Janvier 30 Posté(e) Janvier 30 (modifié) un tube ? ça s'utilise par paires ? Modifié (le) Janvier 30 par pjtlivjy
Messages recommandés