gerardm Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a un niveau à bulle sur l'objet qui porte le schimblick, mais je dirais que ce n'est pas sa fonction principale. c'est un plus.
pjtlivjy Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 29 minutes, gerardm a dit : Il y a un niveau à bulle sur l'objet qui porte le schimblick, mais je dirais que ce n'est pas sa fonction principale. c'est un plus. est ce que ça se monte sur un drône ?
gerardm Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 9 minutes, pjtlivjy a dit : est ce que ça se monte sur un drône ? non il y a 2 minutes, RFN_31 a dit : Quelque chose à voir avec l'astronomie ? non Vous êtes loin de la solution. C'est beaucoup plus simple, on y était preque. Il est vrai que c'est toujours plus facile quand on connait la réponse. Je répète tous le mot de la réponse ont été prononcés.
pommeverte Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Salut, Un verrou pour un mètre à ruban? Modifié (le) il y a 14 heures par pommeverte
papagalak Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Moi j’opterais pour un mètre pliant? Modifié (le) il y a 14 heures par papagalak
gerardm Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes Il y a 13 heures, pommeverte a dit : Un verrou pour un mètre à ruban? OUI, Bravo ! à toi la main.
Messages recommandés