Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

(Mince l'éditeur du forum est capricieux)

@rmlc460, Ok je compatis, perso c'est avec l'un de mon drone racer que je rage en ce moment... y a des fois j'ai presque envie de lui apprendre à voler sans hélices ni batterie ;)

@nicolas65 Un moment j'ai cru que tu exprimais ton humeur :emoji-E412:

Modifié (le) par fabienst
Posté(e)

Je comprends très bien, je me suis aussi beaucoup battu avec mon Parrot! Et il a morflé.

Bon, blague dans le coin, pour vous faire patienter, faites travailler vos neurones au lieu de regarder la télé:

59f23d4a0fc92_DSCF1418(Copier).JPG.3fb3d803a68f485760e18ae1d6bd72d8.JPG

Ça commence à prendre forme, le principal y est. Ca devrait monter à 65mm, et donner quelque chose comme ça:

2017-10-26_21h57_12.thumb.jpg.8b6cdff4e164b8d28ceaa71ef15412d6.jpg

A vos neurones...

Posté(e) (modifié)

Yesss! Gagné. On sent le proprio bricoleur invétéré!

Ouais, elle a l'air. Sauf que c'est pas elle qui est en cause: c'est vraiment une machine au top. Faut juste pas lui donner de la mouise à becqueter.

Comme pour les poissons: je suis en train de me délecter sur ton blog, moi qui n'ai eu que de l'eau douce pendant une vingtaine d'années. Heureusement que je ne me suis pas plongé dans l'eau de mer..

Bon, t'es pas marrant, t'es trop rapide: à toi!

Modifié (le) par rmlc460
Posté(e) (modifié)
Citation

Comme pour les poissons: je suis en train de me délecter sur ton blog, moi qui n'ai eu que de l'eau douce pendant une vingtaine d'années. Heureusement que je ne me suis pas plongé dans l'eau de mer..

Bon, t'es pas marrant, t'es trop rapide: à toi!

Euh... mince merci :$

Désolé d'avoir trouvé rapidement ;)

Bon le hic c'est que sur ce coup je risque d'être encore moins marrant, car je n'ai rien à vous mettre sous la dent :S

Tant pis, je laisse la main, pour une fois que je gagne c'est ballot.

Modifié (le) par fabienst
Posté(e) (modifié)

Nicolas, tu commences à nous gaver avec tes impressions parfaites. Tu es le type même qu'on veut pas avoir comme copain, on se sent comme une merde (enfin, moi!! :D)

Bon, je dirais un étui pour la dague qui va te servir à dépecer la biche que tu viens d'abattre d'une flèche au fond d'un des bois de ta propriété?

Tiens, ça me fait penser à Florian, un cousin par ex-alliance, digne meneur et instigateur (l'homme à barbe, avec sa merveilleuse nickelharpa!) des "Compagnons du Gras Jambon", un groupe de musique rock/médiévale qui écume moult festivals dans la plus parfaite bonne humeur!

Modifié (le) par rmlc460
Posté(e) (modifié)

non cette piece va à l'intérieur

mes prints sont loin d'etre parfaits ;)  sur photo on ne voit pas plein de choses , pour info c'était avec la tête d'impression d'origine de la cr-10 

Modifié (le) par nicolas65
Posté(e)

un système pour fermeture de vitre (plexi), la partie longue se fixe sur le plexi et l'autre sur une charnière ?

Posté(e)

Je sais c'est une piece pour tenir le bas de la chemise et le pantalon

Y a les 2 boutons "males" pour tenir la chemise et le "femelle" pour s insérer entre les deux bouts du pantalon...

Ainsi c'est bien à "l'interieur"

Des fois je ne comprends pas comment cerveau fonctionne... Et ca me fait peur...

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, ploupiploup a dit :

le schmilblick est une piéce de rechange ou une création ?

une creation, liée à l'utilisation de l'imprimante,  ca peut s'utiliser  pour d'autres raisons que l'imprimante

Posté(e)
Il y a 2 heures, Shinichi a dit :

Je sais c'est une piece pour tenir le bas de la chemise et le pantalon

Y a les 2 boutons "males" pour tenir la chemise et le "femelle" pour s insérer entre les deux bouts du pantalon...

Ainsi c'est bien à "l'interieur"

Des fois je ne comprends pas comment cerveau fonctionne... Et ca me fait peur...

non

Il y a 7 heures, pingouin84 a dit :

c pour faire une équerre

comme sa equerre-menuisier.jpg

non plus  9_9 

et bien, je pensais que vous trouverez desuite mais non !!!

Posté(e)

ces une sort d'équerre pour fixé quelque chose a 90° il doit avoir une deuxième pièce qui viens en face