Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

x2 pour caler une petite trousse de secours dans le coffre? Le velcro s'accroche à la moquette?

Posté(e)

Bon un support de lecteur DVD de voiture alors ou un support de miroir/trousse de maquillage avec toutes tes filles on ne sait pas ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tircown a dit :

x2 pour caler une petite trousse de secours dans le coffre? Le velcro s'accroche à la moquette?

on va dire que c'est gagné, c'est presque ça 

https://www.norauto.fr/produit/organiseur-de-coffre-stayhold-mini-orange_950185.html?CatalogID=&CatalogCategoryName=

Posté(e)

Héhé, pas mal l'astuce je vais peut-être m'en faire aussi.

Ça tombe bien, j'allais envoyer un truc sur thingiverse. J'ai cassé mon premier modèle après 1an1/2 de bon et loyaux services. Je me suis dit que c'était l'occasion d'en refaire une nouvelle version en corrigeant quelques défauts. Je préviens, ne vous fiez pas au nombre de pièces, l'utilité est très basique. J'adore me compliquer la vie :76_ghost:

schmilblick.thumb.jpg.10a650648ff44970c83303efcb5b990f.jpg

IMG_20171031_160646.thumb.jpg.d18a35f76ec3f7e8b82135f9fb9da60c.jpg

Petit détail de l'agencement des pièces bleues.

Posté(e)

Non et non.

Le moletage est purement décoratif. Indice: en général ce genre d'objet n'a pas besoin de pièces multiples, une seule suffit.

Posté(e)

Non. Ça n'a pas d'utilisation "mécanique". Le schmilblick ne s'assemble pas avec autre chose. Enfin, vu que c'est à la mode: c'est directement lié à la Discovery200 mais à d'autres usages également. Ce n'est pas un détecteur de fumée :P

Posté(e)

@azbloc, Non ce n'est pas ça. D'ailleurs "Ça n'a pas d'utilisation mécanique";

Drôle de hasard et sans aucun rapport avec le schmilblick, je suis justement en train d'imprimer un tendeur de courroie :P

Posté(e)

No no no, thingiverse regorge d'objets avec la même fonction. Il sont généralement en une seule pièce.

Posté(e)

Pas avec les ressorts, tout de même!!!

Une roue pour un truc genre Lego?

Posté(e) (modifié)

Aucune idée car les classiques sont les benchmark, les pot à crayon et les supports de téléphone mais ça ne ressemble à rien de tout ça

Modifié (le) par Invité
Posté(e)

En revoyant le photo la pièce bleue n'est pas en place. Donc je dirai une molette de réglage de plateau