Ironblue Posté(e) Mai 8, 2023 Auteur Posté(e) Mai 8, 2023 Pas bête les toiles d'araignées mais vu l'échelle, ça va pas être évident à faire, faut que je cherche...
Ironblue Posté(e) Mai 10, 2023 Auteur Posté(e) Mai 10, 2023 Les toiles d'araignée sont faite, le vernis mat est mit, faut attendre que ça sèche pour que cela soit bien mat. 6 1
PPAC Posté(e) Mai 10, 2023 Posté(e) Mai 10, 2023 Il y a 12 heures, Ironblue a dit : Les toiles d'araignée sont faite Bien joué Mais alors (tu as réussie a apprivoiser des petite araignées ou) c'est des morceaux de vraie toiles d'araignée que tu a délicatement "relocalisé" ou c'est autre chose ? 1
Ironblue Posté(e) Mai 11, 2023 Auteur Posté(e) Mai 11, 2023 Comme quant on était gosse et qu'on faisait des boules de colle, j'ai joué avec de la colle à papier entre mes doigts. 1 2
Ironblue Posté(e) Mai 11, 2023 Auteur Posté(e) Mai 11, 2023 (modifié) Essais de présentation de photos pour le concours. Et la petite vidéo qui va avec: Modifié (le) Mai 11, 2023 par Ironblue 7 1
Lorenzo78 Posté(e) Mai 12, 2023 Posté(e) Mai 12, 2023 @Ironblue Mes impressions sur tes impressions: Impressionantes ! Bon, en fait regarde ci dessous, je crois que tu devrais faire quelque chose pour le stringing (cheveux d'ange): (Mais non, c'est de l'artistisme !) 1
Ironblue Posté(e) Juin 11, 2023 Auteur Posté(e) Juin 11, 2023 Customisation d'une Harley avec de nouveaux feux, prototype validé reste plus qu'à imprimer. Résine Elegoo ABS-like rouge, très bonne résine qui s'imprime très bien et qui à l'aire solide, on verra à l'usage sur la moto quant elle sera finie. Ponçage des traces de supports et vernis Essais de montage sur la moto 7 1
Ironblue Posté(e) Septembre 2, 2023 Auteur Posté(e) Septembre 2, 2023 Petit projet pour passer le temps, j'en ai profitée pour essayer la résine Creality standard plus, je trouve qu'elle donne de meilleurs détailles que l'anycubic standard, elle est plus liquide et se sépare moins vite dans la cuve, l'anycubic au bout de quelques heure sans remuer elle se sépare, la creality n'a pas bougé en une nuit, j'ai utilisé les même paramètres que l'anycubic. 4
Ironblue Posté(e) Septembre 15, 2023 Auteur Posté(e) Septembre 15, 2023 Dernière création, alors si il y a bien de l'impression, regardez bien le support 4
Ironblue Posté(e) Octobre 16, 2023 Auteur Posté(e) Octobre 16, 2023 J'avais imprimée il y a pas mal de temps une Delorean, je l'ai enfin finie. Quelques petites galères d'ajustement, fabrication des vitres et du pare brise, compteur qui s'éclaire et très chiant à peintre pour que sa ressemble à un compteur... C'est pas parfait mais je suis quant même contente du résultat. 14
Kachidoki Posté(e) Octobre 16, 2023 Posté(e) Octobre 16, 2023 Boulot impressionnant ! il y a 14 minutes, Ironblue a dit : compteur qui s'éclaire et très chiant à peintre pour que sa ressemble à un compteur... Une idée comme ça : peut-être aurais-tu pu utiliser une technique de "calques", en superposant des couches minces imprimées en résines de différentes couleurs ?
Ironblue Posté(e) Novembre 25, 2023 Auteur Posté(e) Novembre 25, 2023 Petite thermoformeuse pour un projet en cour Adaptateur pour un Dyson Le cadre en alu pour le passer au four (ou devant le poile à bois comme moi) Contente du résultat, ça va me facilité certains boulot type pare brise. 1 1
Ironblue Posté(e) Novembre 26, 2023 Auteur Posté(e) Novembre 26, 2023 Je m'amuse avec la thermoformeuse à faire des moules, reste plus qu'a faire des essais avec du chocolat. 2
Ironblue Posté(e) Décembre 12, 2023 Auteur Posté(e) Décembre 12, 2023 N'ayant presque plus de vrai cartouches HS pour faire des décos, je suis obligée d'en imprimer. on ne voit pas la différence entre les vrais et les fausses, plus qu'a en imprimer d'autres. 3 3
Ironblue Posté(e) Décembre 25, 2023 Auteur Posté(e) Décembre 25, 2023 (modifié) Le cadeau ayant été donné, je peux poster sans crainte ma nouvelle réalisation, la conception et la modélisation n'est pas de moi mais trouvée sur cults3d, pas cher et très bien fait avec toutes les explications de montage, les schémas et les fichiers arduino et mp3. https://cults3d.com/fr/modèle-3d/art/ecto-1-with-lights-and-sound-with-detailed-instruction Petites vidéo Modifié (le) Décembre 25, 2023 par Ironblue 4 2
Titi78 Posté(e) Décembre 26, 2023 Posté(e) Décembre 26, 2023 Je crois que c'est pas l'original mais elle est visible au musée des voitures de cinéma à etrechy dans le 91 https://www.moviecarscentral.com/ 3
Ironblue Posté(e) Décembre 26, 2023 Auteur Posté(e) Décembre 26, 2023 Nouveau projets qui va me prendre un moment, je vais faire un diorama d'un bunker Vault-tec de Fallout, dans le style shelter. Il sera dans un jerrican (comme celui Jack Daniel's de ma juvaquatre). Première modélisation Vu d'ensemble pour savoir combien de pièces je vais pouvoir mettre et avoir les dimensions. Je vais faire des boites modulables ou chaque parois est indépendantes. Début de la première boite Les lampes et ordinateur s'allumeront, j'avais achetée 2 arduino, il m'en reste un pour ce projets, pour l'impression, je ferais un essai avec la fdm pour les parois si le rendu n'est pas terrible, je passerais à la résine. 2
Ironblue Posté(e) Décembre 27, 2023 Auteur Posté(e) Décembre 27, 2023 (modifié) Boite 2 faite. Modifié (le) Décembre 27, 2023 par Ironblue 1
Ironblue Posté(e) Décembre 28, 2023 Auteur Posté(e) Décembre 28, 2023 Escaliers, je voulais faire un monte charge mais je me suis dit que des escaliers rendrait mieux. 4
Ironblue Posté(e) Décembre 30, 2023 Auteur Posté(e) Décembre 30, 2023 Premiers essais d'impression, quelques petits détails à changer, les trous de centrage pour fixer les parois sont trop petit pour y mettre un morceau de filament. 3
Ironblue Posté(e) Décembre 30, 2023 Auteur Posté(e) Décembre 30, 2023 Grande pièce qui servira de cantine Avec une poutre différente Salle des machines
Messages recommandés