Aller au contenu

GO Print

mes Impressions déco + postproduction


Ironblue

Messages recommandés

  • 1 month later...

1015501275_Capturedcran_20230114_130940.thumb.png.35298be7b3abaff86b28d0040ca9400c.png260208391_Capturedcran_20230114_131033.png.3fc10c05f11ecf76181fd4bc679343b8.png

Reste plus qu'a faire 75 positions différentes avec ces 2 modèles (5 officiers et 70 matelots), je suis pas trop rentrée dans les détails car à cette échelle ça ne servira à rien, j'en mettrai plus quant j'en aurai besoin pour une plus grosse échelle.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echelle 1/76 (22mm) c'est très chiant à prendre en photo.... en tout cas je suis impressionnée par celui avec la cigarette, il en manque un bout mais elle est la quant même...

Je vous dit pas la galère pour enlever les supports même si il y en a pas beaucoup à cette échelle....

 

IMG_5966.thumb.JPG.9466c2e424d0d59a92cf8eec9a8e0016.JPGIMG_5967.thumb.JPG.441b4005001797563d33e18765a9d543.JPGIMG_5969.thumb.JPG.2666603d3d0f2d693d6a7b4e2475042a.JPGIMG_5961.thumb.JPG.ce3ecad7174cbd18c2be71e91bc96c36.JPGIMG_5965.thumb.JPG.0fedcf49c335256968814f9e1ac73d3a.JPG

Modifié (le) par Ironblue
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer des gens en armes, tu pourrais faire un autre type de rassemblement, par exemple: une rave-party. (Des trucs que tu aimes bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, divers a dit :

Pour changer des gens en armes, tu pourrais faire un autre type de rassemblement, par exemple: une rave-party. (Des trucs que tu aimes bien).

Ou une manif...

@Ironblue pourra sans doute trouver de l'inspiration demain 😇

En tous cas bravo pour ces modélisations 👏💪

Modifié (le) par jcjames_13009
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc @Ironblue  à l'image et la musique de "Le Male Le Parfum Pub Jean Paul Gaultier" en boucle dans son esprit quand elle modélise des marins ? 😉 

Modifié (le) par PPAC
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ! ... Cela me rassure 🙂 

J’espère que de temps en temps tu écoute a la suite, la version "rétro" ( car du "new wave" pour 1983) de "Sweet Dreams (Are Made Of This)" par Eurythmics  😉 

Ou la version "Zombie" de "The Cranberries" (1994) ... ( <- on voit des armes dans celle là 😉 ) 

 

Modifié (le) par PPAC
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime aussi les versions originale et beaucoup de chanson des années entre 60 et 90, en faite c'est rare de trouver de bonne reprise surtout avec les branleurs chanteurs de maintenant qui sont tout juste de mauvais chanteurs de karaoké... La musique c'était mieux avant et tant pis si on me traite de vieille con.... (j'assume car c'est vrai, je suis très con quant je veux...)

Modifié (le) par Ironblue
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bien joué !

Bon c'est du détail, mais il me semble que les plis sur les pantalons sont très mais alors très semblable ... ils ont un seul pantalon et le porte a tour de rôle ? c'est celui qui fait le repassage qui a un coup de main identique ? 😉 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Vraiment très impressionné par toutes ces réalisations
Avec "AC/DC" une partie de ma jeunesse 🙂
Peut être écouter cela aussi, certains passages sont pas mal :


Bravo encore
A+

Modifié (le) par souriceaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PPAC a dit :

Bien joué !

Bon c'est du détail, mais il me semble que les plis sur les pantalons sont très mais alors très semblable ... ils ont un seul pantalon et le porte a tour de rôle ? c'est celui qui fait le repassage qui a un coup de main identique ? 😉 

Je change quelques plis mais c'est pas flagrant faudrait que je regarde ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...