Ironblue Posté(e) Septembre 17, 2020 Posté(e) Septembre 17, 2020 il n'y aurais pas un bug avec la fonction édition ? sur un autre sujet j'ai voulu éditer un de mes poste donc je vais bien sur les 3 petits carrés en haut à droite du poste, j'ai la fenêtre d'édition qui s'ouvre normalement, j'édite mon message et je fais enregistrer mais au lieu de m'éditer le message ça ma cité mon propre message édité dans un nouveau poste, du coup j'ai un double poste (pardon les modos), j'ai pas oser refaire une édition de peur d'avoir un troisième poste à la suite et je suis sur d'avoir bien éditée et pas citée vu que c'est pas du tout au même endroit qu'il faut clicker.
Motard Geek Posté(e) Septembre 17, 2020 Auteur Posté(e) Septembre 17, 2020 J'ai pas encore rencontré ce problème N'hésite pas à faire des tests tu ne seras pas ban EDIT : test d'édition. EDIT 2 : ça a l'air de fonctionner dans ce contexte
Ironblue Posté(e) Septembre 17, 2020 Posté(e) Septembre 17, 2020 je viens de faire un essai et la ça a bien fonctionné, le bug a du venir de ma super connexion (aussi performante que les 56k du début d'internet) au moment de l'édition. 1
Kachidoki Posté(e) Septembre 24, 2020 Posté(e) Septembre 24, 2020 Sur des citations un peu longues, il y a deux fois le bouton pour déplier :
Kachidoki Posté(e) Septembre 24, 2020 Posté(e) Septembre 24, 2020 Encore un truc, lorsqu'il y a un nickname en début de phrase par exemple, si on utilise la touche "home" on perd le curseur dans l'éditeur, et ensuite les touches "home" "fin" ou même les flèches, font bouger la page, il faut recliquer dans l'éditeur pour reprendre le focus. Exemple, si j'écris : Citation @Motard Geek, il y a un bug. Et que je veux revenir au début de la phrase avec "home" pour rajouter "Salut ", comme j'ai perdu le focus, je tape dans le vide. Idem pour les sélections au clavier "Shift + Home", le nickname n'est pas sélectionné. Bon là c'est le cas du début de phrase, mais il y a surement d'autres combinaisons.
Motard Geek Posté(e) Septembre 24, 2020 Auteur Posté(e) Septembre 24, 2020 Tout ça uniquement en dark ?
Tircown Posté(e) Septembre 28, 2020 Posté(e) Septembre 28, 2020 (modifié) Difficile de se connecter sur ce forum En cliquant au pif dans la zone entourée en rouge on accède bel et bien à la page de login (ouf) mais le bouton n'est pas du tout visible. Modifié (le) Septembre 28, 2020 par Tircown 1
Ironblue Posté(e) Septembre 28, 2020 Posté(e) Septembre 28, 2020 en mode dark on voie bien le bouton 1
Motard Geek Posté(e) Septembre 28, 2020 Auteur Posté(e) Septembre 28, 2020 Il y a 1 heure, Tircown a dit : Difficile de se connecter sur ce forum Oups, c'est corrigé merci 1
PLFmoto Posté(e) Septembre 29, 2020 Posté(e) Septembre 29, 2020 (modifié) Il y a 22 heures, Ironblue a dit : en mode dark on voie bien le bouton Il est ou le mode Dark ? C'est bon, j'ai trouvé !!! Au joie bonheur Modifié (le) Septembre 29, 2020 par PLFmoto 1
remibora Posté(e) Octobre 4, 2020 Posté(e) Octobre 4, 2020 (modifié) Salut, Depuis hier, les liens hypertextes ne fonctionnent plus. Enfin, ils apparaissent, tant que l'on est connecté au compte. Mais dès que l'on se déconnecte, ils disparaissent! . Si un modérateur passe par ici, pourra-t-il supprimer ce message: @Motard Geek je t'ai envoyé un MP, il y a quelques jours. Je souhaitais juste savoir si tu l'avais lu. Merci Modifié (le) Octobre 4, 2020 par remibora
Motard Geek Posté(e) Octobre 4, 2020 Auteur Posté(e) Octobre 4, 2020 Salut, Tu peux essayer avec un autre navigateur ou en vidant ton cache ? Je n'arrive pas à reproduire le problème et d'autres liens ont bien été créés par d'autres utilisateurs Au pire, tu peux normalement forcer la création du lien : il y a 48 minutes, remibora a dit : @Motard Geek je t'ai envoyé un MP, il y a quelques jours. Je souhaitais juste savoir si tu l'avais lu. Pas encore eu le temps mais je vais le faire 1
remibora Posté(e) Octobre 4, 2020 Posté(e) Octobre 4, 2020 il y a 22 minutes, Motard Geek a dit : tu peux normalement forcer la création du lien C'est justement la méthode que j'utilise... bon, j'ai réussi à ajouter le lien via smartphone. Donc effectivement le problème vient du navigateur. Merci 1
Foxty Posté(e) Octobre 4, 2020 Posté(e) Octobre 4, 2020 Je viens de vérifier, et pour ma part je ne vois pas le lien sur le post depuis mon smartphone avec Firefox. Je vais checker sur l'ordinateur
Motard Geek Posté(e) Octobre 4, 2020 Auteur Posté(e) Octobre 4, 2020 De quel lien on parle exactement ?
remibora Posté(e) Octobre 4, 2020 Posté(e) Octobre 4, 2020 (modifié) @Foxty fait référence à ce post. Après purge du cache de firefox, le lien hypertexte fonctionne. Sauf que lorsque j'édite pour le modifier et enregistrer les modifs, les modifications disparaissent dès que je me déconnecte. Je n'ai pas le soucis avec Brave, j'ai donc réussi à faire le changement dans le post précédemment cité. Modifié (le) Octobre 4, 2020 par remibora
Motard Geek Posté(e) Octobre 4, 2020 Auteur Posté(e) Octobre 4, 2020 il y a 8 minutes, remibora a dit : les modifications disparaissent dès que je me déconnecte. Il y a du cache pour les utilisateurs non connectés pour soulager le forum, ça vient probablement de ça
remibora Posté(e) Octobre 4, 2020 Posté(e) Octobre 4, 2020 Désolé, je n'ai pas compris et comme ça me saoule, je migre vers Brave (parce que là ça devient une usine à gaz, rien que pour faire une modif basique). Néanmoins, merci pour la réponse.
Motard Geek Posté(e) Octobre 4, 2020 Auteur Posté(e) Octobre 4, 2020 il y a 5 minutes, remibora a dit : parce que là ça devient une usine à gaz, rien que pour faire une modif basique De quelle usine à gaz tu parles... Tout fonctionnes normalement 1
remibora Posté(e) Octobre 4, 2020 Posté(e) Octobre 4, 2020 il y a 6 minutes, Motard Geek a dit : De quelle usine à gaz tu parles Désolé, je pensais qu'il fallait vider le cache à chaque modification de commentaire, en repassant en mode déconnecté. Ne t'inquiète pas, sous Brave, je n'ai aucun soucis, donc mon problème est résolu.
Motard Geek Posté(e) Octobre 4, 2020 Auteur Posté(e) Octobre 4, 2020 Non, c'est le cache du serveur qui affiche des pages HTML statiques aux visiteurs non connectés du forum pour éviter de surcharger le serveur. Les pages sont rafraîchies régulièrement mais ce n'est pas instantané (toujours pour soulager le serveur)
remibora Posté(e) Octobre 4, 2020 Posté(e) Octobre 4, 2020 Tu sous-entends que j'ai eu un coup de chance avec Brave? OK, je ré-essaierai avec Firefox en étant patient cette fois.
Messages recommandés