Aller au contenu

GO Print

Grosse mise à jour de la rentrée 2020


Messages recommandés

il n'y aurais pas un bug avec la fonction édition ?

sur un autre sujet j'ai voulu éditer un de mes poste donc je vais bien sur les 3 petits carrés en haut à droite du poste, j'ai la fenêtre d'édition qui s'ouvre normalement, j'édite mon message et je fais enregistrer mais au lieu de m'éditer le message ça ma cité mon propre message édité dans un nouveau poste, du coup j'ai un double poste (pardon les modos), j'ai pas oser refaire une édition de peur d'avoir un troisième poste à la suite et je suis sur d'avoir bien éditée et pas citée vu que c'est pas du tout au même endroit qu'il faut clicker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore rencontré ce problème 🤔 N'hésite pas à faire des tests tu ne seras pas ban 😉

EDIT : test d'édition.

EDIT 2 : ça a l'air de fonctionner dans ce contexte 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un truc, lorsqu'il y a un nickname en début de phrase par exemple, si on utilise la touche "home" on perd le curseur dans l'éditeur, et ensuite les touches "home" "fin" ou même les flèches, font bouger la page, il faut recliquer dans l'éditeur pour reprendre le focus.

Exemple, si j'écris :

Citation

@Motard Geek, il y a un bug.

Et que je veux revenir au début de la phrase avec "home" pour rajouter "Salut ", comme j'ai perdu le focus, je tape dans le vide. Idem pour les sélections au clavier "Shift + Home", le nickname n'est pas sélectionné.

 

Bon là c'est le cas du début de phrase, mais il y a surement d'autres combinaisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de se connecter sur ce forum 😛

image.thumb.png.a31ed46a6ff440105d11b1b7f4fc0a5c.png

En cliquant au pif dans la zone entourée en rouge on accède bel et bien à la page de login (ouf) mais le bouton n'est pas du tout visible.

Modifié (le) par Tircown
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Ironblue a dit :

en mode dark on voie bien le bouton

Il est ou le mode Dark ?

 

C'est bon, j'ai trouvé !!! Au joie bonheur 👍

Modifié (le) par PLFmoto
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Depuis hier, les liens hypertextes ne fonctionnent plus. Enfin, ils apparaissent, tant que l'on est connecté au compte. Mais dès que l'on se déconnecte, ils disparaissent! 🤬 .

Si un modérateur passe par ici, pourra-t-il supprimer ce message:

@Motard Geek je t'ai envoyé un MP, il y a quelques jours. Je souhaitais juste savoir si tu l'avais lu.

Merci

Modifié (le) par remibora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu peux essayer avec un autre navigateur ou en vidant ton cache ?

Je n'arrive pas à reproduire le problème et d'autres liens ont bien été créés par d'autres utilisateurs 🤔

Au pire, tu peux normalement forcer la création du lien

2020-10-04 10_05_16-Window.jpg

 

il y a 48 minutes, remibora a dit :

@Motard Geek je t'ai envoyé un MP, il y a quelques jours. Je souhaitais juste savoir si tu l'avais lu.

Pas encore eu le temps mais je vais le faire 😉 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Motard Geek a dit :

tu peux normalement forcer la création du lien

C'est justement la méthode que j'utilise... bon, j'ai réussi à ajouter le lien via smartphone. Donc effectivement le problème vient du navigateur. 

Merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Foxty fait référence à ce post.

Après purge du cache de firefox, le lien hypertexte fonctionne. Sauf que lorsque j'édite pour le modifier et enregistrer les modifs, les modifications disparaissent dès que je me déconnecte.

Je n'ai pas le soucis avec Brave, j'ai donc réussi à faire le changement dans le post précédemment cité.

Modifié (le) par remibora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, remibora a dit :

les modifications disparaissent dès que je me déconnecte.

Il y a du cache pour les utilisateurs non connectés pour soulager le forum, ça vient probablement de ça 🙂  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, remibora a dit :

parce que là ça devient une usine à gaz, rien que pour faire une modif basique

De quelle usine à gaz tu parles... Tout fonctionnes normalement 🤔

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Motard Geek a dit :

De quelle usine à gaz tu parles

Désolé, je pensais qu'il fallait vider le cache à chaque modification de commentaire, en repassant en mode déconnecté.

Ne t'inquiète pas, sous Brave, je n'ai aucun soucis, donc mon problème est résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est le cache du serveur qui affiche des pages HTML statiques aux visiteurs non connectés du forum pour éviter de surcharger le serveur. Les pages sont rafraîchies régulièrement mais ce n'est pas instantané (toujours pour soulager le serveur) 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...