Aller au contenu

GO Print

Grosse mise à jour de la rentrée 2020


Messages recommandés

il y a 19 minutes, Kachidoki a dit :

Les notifications intempestives, c'est la bulle en bas d'écran qui revient toutes les minutes ?

Plus les notifications du navigateur pour ceux qui les activent 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça arrête pas ! Tant qu'il y a un (1) à côté de la clochette verte et qu'on ne l'a pas acquitté en cliquant dessus, ça revient. C'est pas bien grave, hein, mais c'est pour faire avancer le chmliblmick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en plus les notifications du navigateur sont activées, tu les as en double: une fois dans le navigateur et une fois sur le bureau 😉

Maintenant, sitôt qu'une notification apparait, je vais immédiatement l’acquitter en cliquant la cloche. J'ai l'impression d’être devenu le chien de Pavlov 😄

notifications.png.29c156c1b671d5ab3406c605d9c0de4a.png

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, fran6p a dit :

Si en plus les notifications du navigateur sont activées, tu les as en double: une fois dans le navigateur et une fois sur le bureau 😉

C'est mon cas et c'est bien chiant, d'autant plus que le support n'y met pas du sien, tout va toujours bien pour lui...

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jean-Claude Garnier a dit :

mais c'est pour faire avancer le chmliblmick.

HS, mais je l'ai complètement oublié suila, keski d'vient ?

Concernant les notifs, j'en ai pas tant que çà donc j'peux pas dire que ça m'agace. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que je suis pas fan, c'est juste que je suis partisan des forums "à l'ancienne" où les informations étaient plus "condensées" et précises quitte à avoir un design plus "anguleux" mais c'est difficile à expliquer

 

par exemple sur beaucoup de sites la date et l'heure exacte ont été remplacées par "il y a 1 minute"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Je ne sais pas si on peut appeler cela un "bug", mais il y a un décalage entre la rubrique "Quoi de neuf" et le message édité.

En effet, la rubrique "Quoi de neuf" ne met pas à jour le message alors que celui-ci a été édité.

Un détail, mais bon.

Illustrations :

  • Message édité

Message.thumb.JPG.75483c9b761c27d2edd90a2532ba7828.JPG

  • Message non mis à jour rubrique "Quoi de neuf"

Suivi.JPG.1032064bb0f051ada900c1f8c4577f25.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...