Aller au contenu

GO Print

Dark Mode (thème sombre)


Messages recommandés

Yep, ça à l'air déjà bien plus propre, et surtout les couleurs ressemblent à un vrai thème sombre, et pas un high contrast. Beaucoup plus doux pour les yeux. 😉 

Peut-être les icônes de l'éditeur qui ne ressortent pas bien, mais c'est déjà très très bien.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kachidoki a dit :

Peut-être les icônes de l'éditeur qui ne ressortent pas bien, mais c'est déjà très très bien.

Bien vu, ça devrait être mieux là 🙂 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au voleur mon Dark Mode a disparue !!!

 

Pour info, pour ceux à qui ça intéresse perso, j'utilise sous chrome ce pluging Dark REader , il permet de passer la plupart des sites en Dark Mode ça dépanne bien quand on ne peut pas changer le thème d'un site

Modifié (le) par slayer-fr
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fonctionne bien ce thème 😉 

Ma vue apprécie beaucoup, merci @Motard Geek de prendre soin de tes ainés 😄

🙂

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un "bug" sur la section creality (j'ai pas regardé ailleurs) qui n'est pas lié au thème sombre ou clair.

Sur le dernier post épinglé "tuto  installer marlin..." il est beaucoup plus large en hauteur que le reste ^^. Ca me trouble beaucoup 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à reproduire et tout est OK en sombre ou clair. Par contre y'a une pub censée s'afficher juste avant. J'ai testé avec Adblock, ça supprime complètement l'espace. Peut-être qu'ave un autre bloqueur ça laisse un espace vide ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai plus l'option depuis l'ordi du bureau (le bouton change mode à disparu) alors que ça fonctionnait la semaine dernière, je suis sur Ubuntu et firefox (pas possible de changer pour Chrome ou autres...), à la maison pas de soucis ce matin (windows et chrome).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Motard Geek (j'ai pas «osé» contacté tous les modos en même temps 😉)

De temps, certains sujets donnent un aperçu un peu «violent» avec le Thème sombre (qui au demeurant fonctionne très bien). Je suppose que c'est dû à l'utilisateur qui poste en utilisant des couleurs de fond de lignes dans son sujet 😱🤔😧. Exemple avec le même sujet en thème clair puis thème sombre :

clair.jpg.ef1ecfcccd7720ff3a607d3b6781567c.jpg  sombre.jpg.b1535e1661ff0b356720bea3d9dc6ee0.jpg

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes motivé (pour les modos), ça m'arrive quand je le vois, mais suffit d'éditer le message en question, faire un C/c du texte, et supprimer la mise en forme, normalement ça passe.

image.png.a72faf0baa144dbd993bedbc749a0356.png

Après ça va être chiant de le faire sur chacun des messages... A voir si y'a pas une option pour supprimer toute la mise en forme d'un texte sur un champ vide.

Modifié (le) par Weiling
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Motard Geek

Ô maître vénérable, dans ton infinité bonté serait-il possible de rendre plus lisible ces quelques intitulés 😄(noir sur gris foncé 😞 ) quand le thème sombre est appliqué :

difficile-a-lire.jpg.bc2ea8f5e2cdcf96d9355a1d5a22e2f3.jpg

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Y à t'il eu un changement dans le mode sombre ou c'est mon ordi au boulot qui m'affiche n'importe quoi (et comme je peux rien paramétrer dessus...)

Ce matin tout fonctionnait et la quant j'ai rallumée l'ordi le mode sombre et devenu illisible sur tout les postes du forum.

Exemple:

1555172540_Capturedcrande2020-11-0416-19-17.thumb.png.2404fb7bb6cfb5917801ebb339259b57.png

Pas grave pour l'instant, je suis en vacance dans 2h et jusqu'au 15 mais maintenant que je suis habituée à ce mode je vais avoir du mal à revenir au mode normal si c'est encore comme ça à mon retour.

 

Edit je viens d'essayer sur mon téléphone, c'est lisible comme avant donc à mon avis c'est la config de l'ordi du boulot qui à changé, fait chier....

Modifié (le) par Ironblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...