Je pense que le problème sur ta pièce est qu'il manque des couches pleines supérieures/inférieures mets-en 3 ou 4 car on voit le remplissage.
Pourquoi avoir changé le coef d'extrusion ?
Je b
Ouhlalala.
Commences d'abord par arrêter de bidouiller avec l'ironing. Ca ne te rendra pas service, pour preuve, la première photo... Tu dois commencer par avoir un top infill impeccable, l'ironi
Question
cln 0
Bonjour à tous,
Je débute en impression 3D avec une imprimante CR10 V3.
Pour l'instant, j'utilise du filament PLA et Prusaslicer.
Je suis assez content du résultat à part les aplats, ces grandes surfaces toutes plates où je trouve que la finition est loin très correcte.
Je vous joins une photo pour vous montrer le résultat. La photo est prise avec une lumière rasante ce qui amplifie un peu le phénomène.
En fait je n'arrive pas à trouver le ou les paramètres à modifier pour essayer d'arranger ce problème.
Je me permets donc de vous solliciter.
Top Posters For This Question
35
12
10
8
Popular Days
Feb 5
23
Feb 6
18
Feb 4
13
Feb 3
9
Top Posters For This Question
cln 35 posts
Idealnight 12 posts
n.boitte 10 posts
Maya35 8 posts
Popular Days
Feb 5 2021
23 posts
Feb 6 2021
18 posts
Feb 4 2021
13 posts
Feb 3 2021
9 posts
Popular Posts
Idealnight
Je pense que le problème sur ta pièce est qu'il manque des couches pleines supérieures/inférieures mets-en 3 ou 4 car on voit le remplissage. Pourquoi avoir changé le coef d'extrusion ? Je b
Kachidoki
Ouhlalala. Commences d'abord par arrêter de bidouiller avec l'ironing. Ca ne te rendra pas service, pour preuve, la première photo... Tu dois commencer par avoir un top infill impeccable, l'ironi
Posted Images
76 réponses à cette question
Messages recommandés