Aller au contenu

GO Print

Groupe de partage avec un vrais volonté d'etre JUSTE


Messages recommandés

un groupe qui vient d’être créé. Un groupe qui a pour but de valoriser les créateurs et augmenter leur visibilité. En gros, il s'agit d'un groupe de partage de fichiers 3d. Les personnes qui téléchargent ou s'inspire s'engagent à commenter et mettre des "j'aime" ou des notes sur les sites où sont publiés les Fichiers 3D. Un groupe qui je dirais est "gagnant/gagnant" : si tu recherches des idées d'objet à imprimer, tu n'auras qu'à te servir et commenter. Si tu es plutôt un créateur, c'est top également car si tu partages ici, les membres s'engagent à améliorer ta visibilité sur les sites de partage. -> 3 secondes pour rejoindre le groupe, tu n'as rien à perdre, soit le groupe fonctionne et on partage tous ensemble notre passion ou soit il fait un flop, tu ne seras pas dans tous les cas pas embêté car il n'y aura pas de publications intempestives. Sur ce, je te remercie et te laisse le lien vers le groupe. www.facebook.com/groups/partageprint3d/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble à la bonne parole pour rentrer dans une secte.

c’est peut-être les scientomakers de la divine providence.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir tout ramener à ce truc infâme qu'est Facebook ? (pour rester poli)

Il me semble que ce que tu décris existe plus ou moins déjà, et de manière nettement plus ouverte ... 

As tu regardé du côté de CULTS3D et THINGIVERSE (pour ne citer que les plus connus) ?

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps soyons honnêtes ... ce ne sera pas une grande perte ...
C'est comme les décès accidentels suite aux selfis ... Juste de la sélection naturelle !

  • Haha 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FUCK FACEBOOK !

i've got real friends !!!

 

😄 .... c'est l'un de mes t-shirt préféré !!!

je plussoie donc 1000000 fois !!!

 

FACE DE BOUC est l'un des pires fléau de notre triste monde !!!

Le monde se porterait tellement mieux sans cette infâme aberration née de la stupidité humaine !!!

 

Bref pas besoin de face de bouc... il y a dejas tout ce dont nous avons besoin sur ce forum ... qui est de très loin nettement plus "étique" moralement parlant !!!

 

je me suis retenu ce matin en lisant le post ... mais comme je constate que je ne suis pas la seule personne de bon sens a ce sujet ici ... je me lâche !!! 😄

 

 

Edit: .... et la je doit dire que je suis rester soft ... même extrêmement  soft !!!! car j'ai beaucoups de raisons détester face de bouc !!!  ... et une en particulier... ....

 

le suicide d'une amie de lycée ! que serais toujours en vie aujourd’hui si cette saloperie n'avais jamais existé !!!😞

paix a son âme ! 😞

Modifié (le) par akoirium
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que vous êtes assez remonté contre FB.

C'est un merveilleux moyen de communication malheureusement utilisé par trop de débiles, d'arnaqueurs, de névrosés, d'enragés, de politicards et j'en passe des biens plus cons.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, divers a dit :

C'est un merveilleux moyen de communication

Bof, je n'ai jamais accroché, j'ai supprimé mon compte sans remords.

il y a 3 minutes, divers a dit :

utilisé par trop de débiles, d'arnaqueurs,....

Donc ce n'est pas un merveilleux moyen de communication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'outil et l'utilisateur de l'outil sont deux choses bien différentes.

Tu ne condamnes pas l'imprimerie parce que certains furieux ont écrit des livres engendrant le chaos (ex: un petit allemand il y a presque un siècle)

Modifié (le) par divers
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas chacun doit y trouver son compte 🙂.

On est bien d'accord que se sont les utilisateurs qui font tout comme pour un forum ^^.

Sin on je suis étonné que ce post soit encore accessible et qu'un modo ne l'a pas squeezé lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans polimiquer, il me semble qu'avec les moteurs de recherches on peut aller sur tel forum ou site de partage (pas d'echangisme) afin de trouver de l'aide. Perso c'est ce que je fais et pas besoin du réseau social sus mentionné. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D ailleurs... a ce sujet... certains on ils visioner l exelent reportage " Derrière nos ecrans de fumée " disponible sur netflix ?

( étrange d ailleur que c reportage be soit pas dispo ailleur pour le plus grand nombre...)

Qui démontre très bien l ampleur des dégâts occasionnés par face de bouc, teweetmerde, instashit,... et autres réseaux antisociaux ?...

Trop peu de gens ne sont même pas conscients qu en utilisant ces salloperie... ils deviennent des Pantins sans cervelle et un produit monnayé et jeté comme une chaussette trouée quand ils ne rapporte plus d argent !...

 

La décadence et la stupidité humaine dans toute sa splendeur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Titouvol a dit :

C'est comme les décès accidentels suite aux selfis ... Juste de la sélection naturelle !

Il y a même des prix régulièrement décernés: les Darwin awards

Le top 10 de 2020 : https://thedarwinawardspodcast.com/top-10-darwin-awards-of-2020/

@Inter-Raptorquel intérêt de s'inscrire ici pour demander d'aller voir ailleurs lors de ton premier message. Si vraiment tu cherche à progresser et obtenir de l'aide sur ce forum convivial, tu es au bon endroit mais sans doute pas en continuant dans cette voie.

🙂

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fran6p a dit :

Il y a même des prix régulièrement décernés: les Darwin awards

Tout à fait, et j'en suis un grand amateur !
Tant d'inventivité et d'originalité ... 😁

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement la sélection naturelle ne suffit pas toujours...

Il y qu a regarder les marseillais à la tv 😞

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Idealnight a dit :

De toute façon le gars il a fait sa PUB et maintenant on ne devrait plus le revoir 🤪

on ne vas pas lui jeter la pierre !... ce n'est pas le sujet ...

cette personne a l'air d’être tout de même de bonne volonté ... mais juste inconsciente que son "idée du siècle" n'en est pas une... et qui visiblement ne se rends pas compte de la réalité des réseaux antisociaux ... comme beaucoup trop de gens !...

Je dis ca car moi aussi  ... je pense parfois avoir l'idée du siècle !...

mais comme en général mon idée ne vise pas a entuber un maximum de gens ... bhen ca marche pas 😄

Bref ... si Inter-raptor passe par la ... Je m'excuse auprès de lui de l'avoir mal acceuili... et que je ne l'attaque pas personnellement...

juste je l'invite a réfléchir objectivement a ce qui a été dis ici sur face de bouc...

et qu'il sache que toutes les personnes de bonne volonté sont les bienvenue ici... lui y compris... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait vous n'êtes qu'un bande de vieux réacs 😄 

facebook : c'est pratique ça permet aux cambrioleurs de savoir que vous n'êtes pas à la maison (en plus certains commerçants s'en servent comme vitrine et support de pub)

tweeter : c'est pratique, les politiques peuvent y raconter plein de conneries et se les reprendre dans la tête peu de temps après (ça marche aussi avec les téléréaliteurs)

instagram : je ne sais pas ce que c'est ...

snapchat : je ne sais pas ce que c'est ...

tiktok :  je ne sais pas ce que c'est ...

je ne mettrai que Linkedin à part le moins inutile des réseaux sociaux (professionnellement parlant)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Savate a dit :

tweeter : c'est pratique, les politiques peuvent y raconter plein de conneries et se les reprendre dans la tête peu de temps après (ça marche aussi avec les téléréaliteurs)

 

Comme dirais Orelsan : " Les politiques doivent mentir si non tu voterais pas pour eux " 😄

 

 

 

ALALA.... on vit vraiment dans un monde merveilleux !!!!

encore une fois du Orelsan : " Plus rien ne m'etone "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce n'est pas une question de vieux réacs (bien que peut être un peu 😉 ), mais surtout d'une façon de "consommer" !

Tous ces réseaux sont basés sur le même principe que je n'aime personnellement pas du tout : celui de l'empilage ...
Tous les messages s'empilent sans distinction ... le pire étant twitter ou la quantité peut vite devenir astronomique.
Donc tous sont basés sur le fait que tu dois impérativement te connecter fréquemment pour suivre.
La ou un forum comme celui ci, te laisse beaucoup plus le temps de consommer à ton rythme.
Certes ce n'est ni la même chose, ni vraiment le même objectif, mais dans l'absolu, c'est ce qui fait que personnellement j'accroche à l'un et pas à l'autre.

@Savate tu vois, quelqu'un qui cite Orelsan ( @akoirium )  ne peut pas être si vieux réacs que ça 😉 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Titouvol a dit :

quelqu'un qui cite Orelsan

Mince, je viens de prendre un coup sur la tête, je n'avais jamais entendu parler de ce rappeur jusqu'il y a 5 minutes, mais il a l'air profond 🙂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Titouvol a dit :

@Savate tu vois, quelqu'un qui cite Orelsan ( @akoirium )  ne peut pas être si vieux réacs que ça 😉 

 

Je suis un jeune vieux con du haut de mes 39 ans 😄

Et plus le temps passe ... plus je m'applique a faire chier les clients derrière moi a la caisse en chipotant sur les bons de réductions avec la caissière !... 😄

Juste pour me venger de ce qu'ils m'ont fait subir quand jetait jeune ... 😄

 

Il y a 1 heure, Savate a dit :

Mince, je viens de prendre un coup sur la tête, je n'avais jamais entendu parler de ce rappeur jusqu'il y a 5 minutes, mais il a l'air profond 🙂.

un de mes préféré !!!!  rien a voir avec la merde que l'on nous sert a la radio et ces pseudo artitstes qui ne sont pas foutus de chanter correctement sans autotune ... comme jul pour ne pas le cité... et sans parler de leurs textes absolument infame digne du plus profond des debile profond !!!

Et j'ajouterais a la listes des artistes plein de bon sens dans le hiphop

MC solaar ( le pionnier) que tout le monde conais...

mais aussi :

Cabazi :

James deleck :

Karlit et kabok :

Redbong...:

et d'autre que l'on entendras jamais sur skymerde...

et ceci et mon avis de métaleux .... c'est dire si je ne suis pas sectaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour a tous, j'ai voulu répondre hier mais je n'ai pas réussi a me connecter depuis mon téléphone excuser moi,

mais c'est justement ça le souci, je ne suis pas un fan de facebook mais pour moi c'est une très bonne façon de partager avec les personne de ma famille ,ma mère a 62ans Facebook et tout juste assez simple pour quel puise l'utiliser et pour beaucoup de personne c'est quand même le plus simple je veut dire que vous avez des notification sur votre téléphone a chaque message c'est très vite ouvert et fermer et pour ce qui est des groupe c'est beaucoup moins protocolaire.(je rajoute egualement que l'on a souvent,t des réponse plus rapide sur Facebook des réponse plus courte et pour quelqu'un de presser c vrais que c la facilité)

ça c'est le 1er point le second qu'il ne faut pas sous estimer c'est qu'une vrais communauté de créateur de maker et de touriste sont sur Facebook et seulement sur facebook .si vous voulez faire de la pub montrer vos création c'est un peut comme pour de vrais produit vous ne pouvez pas rejette cette mine de prospect c'est dailleur comme ça que facebook fonctionne au départ et c'est pour cela qu'il est gratuit.

encor un point les gens "normaux" save que les forum sont remplis d'expert (bon les groupe facebook aussi mais moin)

et j'ai remarquer que l'on est plus juger sur un forum que sur facebook la preuve regarder votre réaction ce qui forcement freine les débutant et comme partout c avec des débutant que l'on monte un vrais forte communauté croissante.

 

enfin bref alors ne me jetez pas la pierre je ne suis pas un fan de Facebook mais quelqu'un qui utilise tout les outil a ça porter quand je veut réaliser quelque chose

alors si vous avez un compte Facebook même si vous ne l'utiliser pas rejoigniez ce groupe même si c pour ne pas participer même pour le masquer cela donnera pour une fois un peut de pois a un groupe qui essaye d’être juste un groupe fait pour agrandir votre communauté. si vous été prêt a faire cela je serais prêt a faire des éloge de votre forum sur ce groupe justement pour que les personne vienne  a vous et vous découvre aussi mais il faut que vous leur montriez que votre forum et accessible et pas fermer et vieux jeu.

en tout cas votre forum et cool et je suis content d'en faire partie bonne journée a tous.

 

Il y a 22 heures, Idealnight a dit :

Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas chacun doit y trouver son compte 🙂.

On est bien d'accord que se sont les utilisateurs qui font tout comme pour un forum ^^.

Sin on je suis étonné que ce post soit encore accessible et qu'un modo ne l'a pas squeezé lol

je suis d'accord je pensais vraiment que mon message serais suprimer mais c'est la que je vois la grandeur d'un forum

je ne suis pas la pour faire de la pub en vrais que ce groupe fonctionne ou pas je trouverais ça juste domage je ne marche pas sur les plat de bande de ce forum je veut juste essayer de rassembler une communauté qui actuellement et cloisoner a Facebook ou au forum alors que les deux peuvent être complémentaire voila pourquoi j'ai poster ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...