Idealnight Posté(e) Avril 22, 2021 Posté(e) Avril 22, 2021 @Orkh4nn il faut faire chauffer la buse et bien entendu la purger pour ne pas avoir de filament qui coule tout simplement.
Krl Posté(e) Avril 22, 2021 Posté(e) Avril 22, 2021 Le 21/04/2021 at 13:32, Savate a dit : juste une remarque, il manque un 0) la mise en température du plateau et de la tête AVANT de faire les réglages histoire que les déformations dues à la chauffe soient bien prises en compte dans les réglages Serte... ayant un verre de 4mm je n'ai pas besoin de chauffé avant les réglages...
Savate Posté(e) Avril 22, 2021 Posté(e) Avril 22, 2021 à l’instant, Krl a dit : Serte... ayant un verre de 4mm je n'ai pas besoin de chauffé avant les réglages... Alors c'est tout faux Admettons (mais c'est faux) que ton verre ne se dilate pas, il est posé sur quoi ton verre ? tu pense que le plateau alu ne se dilate pas avec la chaleur ? Et pour la buse, le corps de chauffe et le bas du heatbreak : ils ne sont pas en verre de 4mm, mais se dilatent très bien quand même 1
Krl Posté(e) Avril 22, 2021 Posté(e) Avril 22, 2021 il y a 1 minute, Savate a dit : Alors c'est tout faux Admettons (mais c'est faux) que ton verre ne se dilate pas, il est posé sur quoi ton verre ? tu pense que le plateau alu ne se dilate pas avec la chaleur ? Et pour la buse, le corps de chauffe et le bas du heatbreak : ils ne sont pas en verre de 4mm, mais se dilatent très bien quand même Ba en tout cas ça marche bien en faisant le réglage à froid chez moi ... MAis j'ai toujours eu de la Chance 1
Downn666 Posté(e) Avril 23, 2021 Auteur Posté(e) Avril 23, 2021 Bon grâce à vous j'ai réussi enfin je suis soulagé ^^ . Merci à vous @PPAC , @Savate , @Titi78 , @fran6p , @Krl , @Orkh4nn et les autres ^^ . Vous êtes vraiment génial . 2 1
PPAC Posté(e) Avril 23, 2021 Posté(e) Avril 23, 2021 il y a 2 minutes, Downn666 a dit : Bon grâce à vous j'ai réussi enfin je suis soulagé ^^ . Cool ! Alors profit ! Mes excuses de t'avoir noyé d'info ... Bonne impressions et bonne continuation ! 1
Titi78 Posté(e) Avril 23, 2021 Posté(e) Avril 23, 2021 il y a une heure, Downn666 a dit : Bon grâce à vous j'ai réussi enfin je suis soulagé tu as fais quoi en fin de compte ? ça peut etre utile de savoir pour les autres
Downn666 Posté(e) Avril 23, 2021 Auteur Posté(e) Avril 23, 2021 il y a 7 minutes, Titi78 a dit : tu as fais quoi en fin de compte ? ça peut etre utile de savoir pour les autres Bah j'ai bien nettoyé à l'IPA comme on ma dit , j'ai bien régler le plateau car je le réglais mal je ne comprenais pas comment . et j'ai mis du 3d lac pour bien collé ^^ 1
fran6p Posté(e) Avril 23, 2021 Posté(e) Avril 23, 2021 @Downn666 J'ai complété le titre de ton post Et comme on est plusieurs à avoir essayé de t'aider : Il y a 2 heures, Downn666 a dit : Vous êtes vraiment génialux 1
Messages recommandés