isidon Posté(e) Septembre 28, 2023 Posté(e) Septembre 28, 2023 Trop d'indice, je dirai un capot jaune et un auto-leveling avec la machine
PPAC Posté(e) Septembre 28, 2023 Posté(e) Septembre 28, 2023 (modifié) il y a 13 minutes, isidon a dit : Trop d'indice, je dirai un capot jaune et un auto-leveling avec la machine J'ai pas encore ouvert. Pour le "Jaune", quand je regarde des photos, j'aurais plutôt dis "Orange"... Pour l' "auto-leveling" sur cette machine ... je dirais non ... (enfin, il ne me semble pas, d’après mes souvenirs, de ta vidéo sur cette bestiole. l'ajustement du plateau ce fait manuellement et prend malheureusement du temps si il faut s'y reprendre a plusieurs fois, car le plateau monte tout en haut avant de descendre ...) Modifié (le) Septembre 28, 2023 par PPAC
isidon Posté(e) Septembre 28, 2023 Posté(e) Septembre 28, 2023 AH OUAIS ! J'AI CRU QUE C'ETAIT UNE ANYCUBIC M5S... Bon bah encore une fois par élimination, Creality Halot-mage =D (j'suis pas ultra bon à ce jeu décidemment) 1
PPAC Posté(e) Septembre 28, 2023 Posté(e) Septembre 28, 2023 (modifié) il y a 5 minutes, isidon a dit : Creality Halot-mage Il manque un petit "Pro" mais donc "Bingo" ! Une "Creality Halot-Mage Pro" Edit > celle que j'ai gagné lors de Modifié (le) Septembre 28, 2023 par PPAC
isidon Posté(e) Septembre 28, 2023 Posté(e) Septembre 28, 2023 (modifié) AWIII ça va le leveling de la pro va vite vu que le plateau c'est une fusée Edit : @PPAC Faudra me dire si creality a bien amélioré son système de pompe, un commentaire de JSTECH à @MrMagounet sur son test vidéo semble affirmer désormais que la bouteille se remplit en 5 minutes (perso j'y crois pas un instant) Modifié (le) Septembre 28, 2023 par isidon 1 1
PPAC Posté(e) Septembre 28, 2023 Posté(e) Septembre 28, 2023 il y a 23 minutes, isidon a dit : Faudra me dire si creality a bien amélioré son système de pompe En tant que "Shadok", qui normalement préfère le pompage manuel, je vais tout de même regarder cela de très très près. Mais je ne pense pas pouvoir, avant 2 semaines (Car, il me faut passer la vitesse supérieure et bien avancer mon test de la Kobra 2 Pro avant...) 2
MrMagounet Posté(e) Septembre 28, 2023 Posté(e) Septembre 28, 2023 il y a 36 minutes, isidon a dit : AWIII ça va le leveling de la pro va vite vu que le plateau c'est une fusée Edit : @PPAC Faudra me dire si creality a bien amélioré son système de pompe, un commentaire de JSTECH à @MrMagounet sur son test vidéo semble affirmer désormais que la bouteille se remplit en 5 minutes (perso j'y crois pas un instant) En effet Jocelyn m'a fait cette affirmation mais une confirmation ou non permettra d'en être sur en effet. Oula j'ai comme l'impression que dans l'ombre tu m'observe @isidon cela me met la pression la . il y a 10 minutes, PPAC a dit : Mais je ne pense pas pouvoir, avant 2 semaines (Car, il me faut passer la vitesse supérieure et bien avancer mon test de la Kobra 2 Pro avant...) Oui moi aussi j'ai du retard, un involontaire avec la Kingroon leur SAV finira par avoir ma peau c'est pas possible, du coup je reprend mes test en mode manouche au finale, et puis j'ai la review de la Elegoo Phecda mais cela va devrait aller car comme tu me fournit un coup de main avec tes test de ton côté les mien de l'autre 1
isidon Posté(e) Septembre 28, 2023 Posté(e) Septembre 28, 2023 il y a 3 minutes, MrMagounet a dit : Oula j'ai comme l'impression que dans l'ombre tu m'observe @isidon cela me met la pression la . Un bon journaliste est obligé d'avoir l'oeil partout 1
Motard Geek Posté(e) Septembre 28, 2023 Posté(e) Septembre 28, 2023 Petit colis réceptionné à l'instant :
PPAC Posté(e) Septembre 28, 2023 Posté(e) Septembre 28, 2023 (modifié) Hum ce genre de poignées incorporé dans le carton ... je me souviens pas, où j'en ai déjà vu ... Une imprimante 3D ? FDM ? Bambu Lab ? Modifié (le) Septembre 28, 2023 par PPAC
Motard Geek Posté(e) Septembre 28, 2023 Posté(e) Septembre 28, 2023 Trop de propositions d'un coup, va falloir changer les règles OUI OUI et OUI ! 1
PPAC Posté(e) Septembre 28, 2023 Posté(e) Septembre 28, 2023 y a t'il un "1" dans le nom de la machine
hyoti Posté(e) Septembre 28, 2023 Posté(e) Septembre 28, 2023 (modifié) il y a 7 minutes, PPAC a dit : y a t'il un "1" dans le nom de la machine Le Carton paraît un peu petit pour une hypothétique X1 E !! l'AMS lite et peut-être une petite imprimante avec. Modifié (le) Septembre 28, 2023 par hyoti correction
Savate Posté(e) Septembre 28, 2023 Posté(e) Septembre 28, 2023 la bambusa ? (une chimère contre nature née du croisement entre une Prusa et un Bambou !) 1 1
Motard Geek Posté(e) Septembre 28, 2023 Posté(e) Septembre 28, 2023 il y a 5 minutes, hyoti a dit : l'AMS lite et peut-être une petite imprimante avec. Yes, le carton est étonnement petit et léger, je n'ai plus l'habitude en tout cas ! 3
divers Posté(e) Octobre 1, 2023 Posté(e) Octobre 1, 2023 Voici un carton dont les dimensions sont 500 x 500 x 600 et d’un poids raisonnable. un indice: c’est un nouveau produit pour lequel je n’ai pas vu beaucoup d’engouement. évidement : made in China 1
PPAC Posté(e) Octobre 1, 2023 Posté(e) Octobre 1, 2023 il y a 17 minutes, divers a dit : c’est un nouveau produit Une imprimante 3D ? FDM ? Qidi Tech ?
divers Posté(e) Octobre 1, 2023 Posté(e) Octobre 1, 2023 (modifié) Ce n'est pas une imprimante, mais cela a un rapport direct avec l'impression 3D. Indice : C'est tout blanc. Modifié (le) Octobre 1, 2023 par divers
PPAC Posté(e) Octobre 1, 2023 Posté(e) Octobre 1, 2023 (modifié) il y a 23 minutes, divers a dit : Indice : C'est tout blanc. Un "Wash & Cure Max" ? Il me semble avoir vu sur mon fil facebook une photo d'un "Wash & Cure Max" d'Anycubic avec une typo dans le nom du constructeur inscrit dessus "ANYCUPIC" ( Ou c'est un morceau du "B" qui est tombé ....) , a tu un de ceux là ? Modifié (le) Octobre 1, 2023 par PPAC
hyoti Posté(e) Octobre 1, 2023 Posté(e) Octobre 1, 2023 il y a 10 minutes, PPAC a dit : Un "Wash & Cure Max" ? Il me semble avoir vu sur mon fil facebook une photo d'un "Wash & Cure Max" d'Anycubic avec une typo dans le nom du constructeur inscrit dessus "ANYCUPIC" ( Ou c'est un morceau du "B" qui est tombé ....) , a tu un de ceux là ? Tu as sûrement trouvé et il est tout blanc !
fran6p Posté(e) Octobre 1, 2023 Posté(e) Octobre 1, 2023 Le 28/09/2023 at 17:50, PPAC a dit : où j'en ai déjà vu ... Le gros carton de la Qidi X-Max 3 en possède également Le 28/09/2023 at 18:15, Motard Geek a dit : le carton est étonnement petit et léger Il «mesure» tout de même pas loin de sept lattes 1 2
divers Posté(e) Octobre 1, 2023 Posté(e) Octobre 1, 2023 Champion du Monde @PPAC . Je viens de le déballer, c'est assez massif, bien conçu et l'idée est originale. J'essaierais de faire un test dans une ou deux semaines. 3
PPAC Posté(e) Octobre 2, 2023 Posté(e) Octobre 2, 2023 il y a 12 minutes, isidon a dit : A moi ! A moi ! ( C'est un serpent ? ) Une imprimante 3D ? SLA ? Phrozen ?
Messages recommandés