Aller au contenu

GO Print

nouvelle Tenlog


dan40

Messages recommandés

Le 11/02/2023 at 19:23, vap38 a dit :

@vic003Une mise à jour s'impose pour la carte mère 32Bits voici le lien qu'il faut télécharger.
Mise à jour TLD3 32 bits 

a+

Désolé, je suis obligé de d'ajouter une réponse, mon téléphone bug et impossible d'éditer le message... 

Alors la mise à jour s'est passé sans problème via la carte sd, mais toujours impossible de lancer un fichier alors qu'il sont tous bien lus dans le dossier print sd... 

Je n'y comprends plus rien, si le lecteur SD déconnait ça n'aurait pas pu charger la maj firmware... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mis à jour la wifi et l'écran TJC ? il faut lire le manuel pour tout comprendre la mise à jour ! il est possible que les noms des fichiers ont trop longs !
essaie de renommer un fichier avec 8 caractères uniquement.
Il ne faut pas dans un nom de fichier des caractères comme F40 qui intègre un Gcode.
j'aimerai comprendre quand tu dis je n'arrive pas à lancer une impression.
une vidéo serait plus simple pour comprendre et visualiser le problème !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vap38 a dit :

Tu as mis à jour la wifi et l'écran TJC ? il faut lire le manuel pour tout comprendre la mise à jour ! il est possible que les noms des fichiers ont trop longs !
essaie de renommer un fichier avec 8 caractères uniquement.
Il ne faut pas dans un nom de fichier des caractères comme F40 qui intègre un Gcode.
j'aimerai comprendre quand tu dis je n'arrive pas à lancer une impression.
une vidéo serait plus simple pour comprendre et visualiser le problème !
 

Voilà la vidéo

Pour la maj je n'ai fait que la CM pour l'instant, l'écran j'ai gardé ma version et le wifi je n'utilise toujours pas donc je n'ai pas mis à jour ! 

Pour les noms de fichier j'ai refait un test avec 4 ou 5 caractères mais c'est pareil... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok STP reprend un fichier quelconque pour le renommer avec 8 caractères uniquement.
La mise à jour de la Wifi contribue au bon fonctionnement de l'interface.
peux-tu tester le ventilateur de E1 celui qui refroidis le filament si la vitesse évolue de 30 à 100% (vérifie visuellement si tu as une progression de la vitesse.)
fais moi un retour en réalisant ce que je te demande... (mise à jour de la wifi à faire + l'écran LCD c'est important)

Nota la mise à jour de la wifi nécessite d'ouvrir la TLD3 pour switcher les jumper selon le manuel la mise à jour se fait par le port USB en lecture d'un fichier ZIP
a+

Modifié (le) par vap38
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, vap38 a dit :

Ok STP reprend un fichier quelconque pour le renommer avec 8 caractères uniquement.
La mise à jour de la Wifi contribue au bon fonctionnement de l'interface.
peux-tu tester le ventilateur de E1 celui qui refroidis le filament si la vitesse évolue de 30 à 100% (vérifie visuellement si tu as une progression de la vitesse.)
fais moi un retour en réalisant ce que je te demande... (mise à jour de la wifi à faire + l'écran LCD c'est important)

Nota la mise à jour de la wifi nécessite d'ouvrir la TLD3 pour switcher les jumper selon le manuel la mise à jour se fait par le port USB en lecture d'un fichier ZIP
a+

Je te remercie pour le temps passé Francis ! 

Alors j'ai essayé avec des noms de fichiers à 4-5 caractères et c'est idem

Le reste des manips j'essaierai mardi soir si j'y arrive, je suis en déplacement la semaine mais je devrai rentrer mardi soir sinon vendredi. 

J'ai vu pour la partie maj wifi avec les jumpers. 

Pour la version du firmware TJC, comme savoir si c'est 4827 ou 4832 e j eoense pour moi 4827 et après la version c'est par rapport à la dimension ? Et le R je presume la version retournée si besoin ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La référence de l'écran est gravée sur le LCD et une étiquette papier  rappel la référence avec le code barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2023 at 23:49, vap38 a dit :

Ok STP reprend un fichier quelconque pour le renommer avec 8 caractères uniquement.
La mise à jour de la Wifi contribue au bon fonctionnement de l'interface.
peux-tu tester le ventilateur de E1 celui qui refroidis le filament si la vitesse évolue de 30 à 100% (vérifie visuellement si tu as une progression de la vitesse.)
fais moi un retour en réalisant ce que je te demande... (mise à jour de la wifi à faire + l'écran LCD c'est important)

Nota la mise à jour de la wifi nécessite d'ouvrir la TLD3 pour switcher les jumper selon le manuel la mise à jour se fait par le port USB en lecture d'un fichier ZIP
a+

Et bien encore un grand merci Francis, tout refonctionne après la maj de l'écran !!! 

Bizarre l'histoire mais ça fonctionne et c'est l'essentiel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui @vic003 j'apprends beaucoup et je debug en se moment les derniers firmaware  !
Au fait il n'y a rein de bizarre car tous les éléments sont en fonctionnement avec une logique entre chaque interface...
Comme demande peux tu vérifier si le fan du filament Fc E1 tourne à la bonne vitesse entre 20 et 80%  car la vitesse est en PWM c'est important cette demande car je suis en relation avec le service RD de TENLOG.
merci pour ton retour  au fait j'ai besoin d'un petit cœur juste pour le plaisir ! 😃

Modifié (le) par vap38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, vap38 a dit :

et oui @vic003 j'apprends beaucoup et je debug en se moment les derniers firmaware  !
Au fait il n'y a rein de bizarre car tous les éléments sont en fonctionnement avec une logique entre chaque interface...
Comme demande peux tu vérifier si le fan du filament Fc E1 tourne à la bonne vitesse entre 20 et 80%  car la vitesse est en PWM c'est important cette demande car je suis en relation avec le service RD de TENLOG.
merci pour ton retour  au fait j'ai besoin d'un petit cœur juste pour le plaisir ! 😃

Ce que je trouve juste bizarre c'est que ça a cessé de fonctionner du jour au lendemain alors qu'il ne s'agissait que d'un problème firmware et que je n'avais fait aucune maj ! 

Pour le ventilateur de refroidissement pièce tout à l'air de fonctionner correctement chez moi, après ce n'est pas évident à voir avec les petits 4010...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tu peux de nouveau faire un test avec un démarrage à 20% du ventilo sur E1 du filament merci d'avance 😄

bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,
Voici la réponse concernant l'écran WIFI 1.25
 

Good morning

Here is the firmware that can upgrade the wifi. It's just that there is no new firmware to upgrade right now

mini_mise_à jour.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2023 at 23:44, vap38 a dit :

Ok tu peux de nouveau faire un test avec un démarrage à 20% du ventilo sur E1 du filament merci d'avance 😄

bonne nuit !

Bonsoir Francis,

J'etais un peu occupé ces derniers temps, pour moi RAS avec démarrage des ventilateurs à 20%. Je rappelle que ce sont les 4010 d'origine qui ont moins d'inertie au démarrage que des 5015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci  pour le retour il semblerai qu'il existe deux qualité de Fan  turbine pour le filament soit de intensité à 80Ma qui font défaut dans une plage de vitesse comprise entre 20 et 70 % qui reste bloqué en rotation. A partir de 80% le ventilo tourne !

La qualité 100mA tournent normalement de 20 à 100% sans problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 22/01/2023 at 21:50, vap38 a dit :

Voici mon gcode de démarrage
Pour faire une analyse il me faut la version du firmware de la carte mère et un fichier gcode pour test.
Pour information il faut faire un reset dans le menu setting 😀et remettre les paramètres initiaux
 

; Custom Start G-code

M104 S200 ; start heating the extruder a bit to save some time but prevent oozing

M140 S[first_layer_bed_temperature] ; heatbed temperature

M190 S[first_layer_bed_temperature] ; wait for the bed to heat up

M83

G28 ; Home all axes

G92 E0 ; Reset Extruder

G1 Z2.0 F3000 ; Move Z Axis up little to prevent scratching of Heat Bed

G1 X10.1 Y20 Z0.3 F5000.0 ; Move to start position

G1 X10.1 Y200.0 Z0.3 F1500.0 E15 ; Draw the first line

G1 X10.4 Y200.0 Z0.3 F5000.0 ; Move to side a little

G1X10.4 Y20 Z0.3 F1500.0 E30 ; Draw the second line

G92 E0 ; Reset Extruder

G1 Z2.0 F3000 ; Move Z Axis up little to prevent scratching of Heat Bed

M117 Printing...

; End of custom start GCode

Bonjour Francis

Tout d'abord, un grand merci à Toi et aux autres membres pour vos retours sur le forum. Ceci est très précieux lorsque l'on démarre avec une nouvelle machine et surtout que j'ai du mal à lire le chinois. 

Je suis un nouveau et heureux propriétaire depuis 2 semaines d'une Tenlog TL D3 V2.
J'ai déjà fait mes classes dans l'impression 3D avec une Anet A8 et une Alfawise U20 et j'utilise Fusion 360 et Cura 5.3.0

Dans cette phase de prise en main de la machine, j'ai beaucoup de sujets qui m'interpellent et pour lesquels avec l'aide des différentes communautés je cherche des réponses et informations et améliore ainsi mes connaissances.

Concernant le sujet des codes de démarrage, je vois dans ton Gcode joint que tu réalises des réglages de températures dans celui-ci sans définir l'extrudeur utilisé
Comment va se comporter l'imprimante par rapport à ses réglages de sélection d'extrudeur et également par rapport aux réglages donnés par le slicer sur l'extrudeur sélectionné?

Sur la base de mes expériences précédentes avec les imprimantes citées ci-dessus, j'ai préparé plusieurs "types d'imprimantes" (toutes des Tenlog, Custom créé par moi) contenant des Gcodes de démarrage adaptés aux contextes souhaités. En fin de ce message contenu du fichier "TD3-870_Mono-Ext_T0" (pour info)

Quel type d’impression        I    Choix de l’imprimante dans Cura 

Impression tête 1 – T0        I    TD3-870_Mono-Ext_T0

Impression tête 2 – T1        I    TD3-870_Mono-Ext_T1

Impression duplication        I
T1 copie T0                         I    TD3-870_Mono-Ext_T0

Impression miroir               I
T1 symétrique à T0           I    TD3-870_Mono-Ext_T0

Impression double                       I
T0 et T1 pour une même pièce    I    TD3-870 Bi-Ext

Dans ma méthodologie de génération de fichier Gcode, lorsque Cura a généré le Gcode, je l'édite pour effacer les lignes en début et fin correspondantes aux températures données par Cura.

Avec cette méthode et ces fichiers, j'arrive à imprimer les pièces souhaitées
Mais par curiosité, j'aimerais comprendre la philosophie et le mode opératoire préconisé par le constructeur Tenlog pour la TL D3.

Merci par avance pour tes éléments de réponses

Par ailleurs, en tant que modérateur du forum sur le sujet Tenlog TL D3 V2, peut-on et/ ou doit-on t'utiliser en tant que centralisateur, vis à vis de Tenlog Chine sur les différents problèmes ou questions plus précisément liés à l'imprimante Tenlog TL D3 V2?

Cordialement

Robert
PS : je réside en Isère (St Joseph de Rivière) et nous sommes entrain de créer une association autour de l'impression 3D (www.3d4c.fr) sur la communauté de Communes Chartreuse Guiers


contenu du fichier "TD3-870_Mono-Ext_T0" (pour info)
;
; Tenlog Mono-ExtT0 TD3 3D870 Debut Code demarrage travaille
T0
G21 ; Valeurs métriques
G90 ; Mode position absolue
M106 S0 ; Eteint ventilateurs
M107 ; Extinction ventilateurs
G1 Z10 F2400 ; Placer buse à 10mm du lit à 40mm/s
G28 X0 Y0 ; Origine 0 en X et Y sur les fins de course
G28 Z0 ; Origine 0 en Z
M18 ; Desactivation tous moteurs
M190 S30 ; Chauffer lit 30°c en attendant contrôle moteurs Pas à pas
G1 Z80 X8 Y8 F2400 ; Placer buse à 80mm init des moteurs
M190 S38 ; Chauffer lit 38°c en attendant sans fil
M140 S60 ; selection T°C Lit a atteindre
M105 ; affichage valeur selectionnee
M104 T0 S221 ; selection T°C buse 0 a atteindre
M105 ; affichage valeur selectionnee
M109 T0 S227 ; Chauffer Extrud 227°c en attendant post traitement active pour mettre 223 apres 3eme couche
M190 S60 ; Chauffer lit 60°c en attendant post traitement active pour mettre 50° apres 3eme couche
;
; Purge + ligne pour extrudeur T0
T0  ; Extrusion de 20mm de fil sur extrudeur T0
G1 X3 Y20 ; Repositionnement axes X et Y
M83 ; Mode position relative extrudeur
G1 F240 E20    ; Extruder 20mm de fil pour "purger"
M82 ; Mode position absolue pour extrudeur
G92 E0 ; Reinitialiser l'origine à 0 extrudeur
G4 S3 ; Temps attente 3 sec pour nettoyage
G1 Z0 F2400 ; Placer buse à 0mm
G1 Y120 E30 F500 ; Extruder 30mm fil sur 120mmY
G92 E0 ; Reinitialiser l'origine à 0 extrudeur
G1 E-7 F500 ; Retracter fil un peu
;
G28 ; Origine sur tous les axes pour les deux extrudeurs
T0 ; Sélection de l'extrudeur T0 pour commencer
; M92 X80.00 Y80.00 Z800.00 E411.50 ; sélection paramètres pour positions et extrusion cf type filament
M220 S80 ; Réduire vitesse à 80% post traitement active pour mettre 100% apres premiere couche
; Afficher l'impression démarre sur LCD screen
M117 Debut impression ...
; Tenlog Mono-ExtT0 TD3 3D870 Fin Code demarrage travaille

;
; Tenlog TL D3 3D870 Code arret travaille
; On travaille avec le dernier extrudeur actif (T0 ou T1)
M140 T0 S8 ; selection T°C Lit a atteindre pour T0
M140 T1 S8 ; selection T°C Lit a atteindre pou T1
M105 ; affichage valeur selectionnee
M104 T0 S8 ; selection T°C buse 0 a atteindre
M104 T1 S8 ; selection T°C buse 1 a atteindre
M105 ; affichage valeur selectionnee
G91 ; Mode position relatif
G1 Z40 X-10 Y-10 E-5 F2400 ; Degagement structure retract fil
G90 ; Mode position absolue
M82 ; Mode position absolue pour extrudeur
G28 X Y ;move X/Y to min endstops, so the head is out of the way
G4 S120 ; Temps attente 2 mns pour refroidir corps de chauffe
M18 ; Desactivation tous moteurs
M84 ; Arret de tous les moteurs
M106 S0 ; Eteint ventilateurs
M107 P0; Extinction ventilateurs
M107 P1; Extinction ventilateurs
M81 ; Arret alimentation ATX
; Tenlog TL D3 3D870 End of Gcode AUL
;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramétrage du WIFI pour connecter votre Tenlog TL D3 Pro V2 sur un réseau existant. Procédures en Français et Anglais ci-jointes
 

Bonjour 

Ayant reçu ma Tenlog TL D3 Pro V2 depuis peu j'ai souhaité la connectée au réseau de ma maison afin de pouvoir la piloter plus facilement
Sur la base des différentes informations trouvées sur le web, il m'est paru intéressant de vous décrire dans le détail toute la procédure.
les deux fichiers ci-joints (français / Anglais) contiennent cette procédure
3D TENLOG-TL-D3_WIFI-configuration ind00.pdf
TENLOG-TL-D3-V2_WIFI-Setting-up_rev00.pdf

Souhaitant que cela vous aidera

3D TENLOG-TL-D3_WIFI-configuration ind00.pdf TENLOG-TL-D3-V2_WIFI-Setting-up_rev00.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2023 at 07:07, vap38 a dit :

Bonjour,
Voici la réponse concernant l'écran WIFI 1.25
 

Good morning

Here is the firmware that can upgrade the wifi. It's just that there is no new firmware to upgrade right now

mini_mise_à jour.jpg

Bonjour

Je viens d'acheter il y a deux semaines chez Tenlog une TL D3 Pro V2

Les différentes versions des éléments qui la compose sont les suivants Printer : TENLOG TL D3 V2 version D3 2.0.8.032 / TJC 4827X243  / WIFI (version 1.2.2)
Ces éléments ne sont pas à jours avec notamment une version wifi qui ne permet pas de charger les Gcode dans la SD.
ces mises à jour s'imposent telles ??

Pouvez-vous m'aider concernant les moyens pour les mises à jour ainsi que les dernières versions
Carte mère --> utilisation de la carte SD. Dernière version D3 2.0.8.038 ?
TJC --> je ne sais pas
Wifi  --> cavaliers sur carte + application firmware burner.  Dernière version 1.2.5 ?

Merci d'avance
Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, @Robert_Alfa20
Voici le lien pour mettre à jour la carte mère 32 bits WIFI  Dropbox - D3V2 Formware & Tools - Simplifiez-vous la vie ! 
La version est la TL-D3V2.0.0.8.038 et la version 1.25 pour la WIFI
 nota il est important pour téléverser des fichiers GCODE de respecter une règle essentielle.
Utiliser des noms de fichiers court 8 caractères sans accent.
J'ai fixé une antenne WIFI extérieure avec un gain important me permettant de téléverser en toute sécurité.
Pour faire suite à un départ d'incendie suite à la combustion de la buse de E1  j'ai réalisé le montage d'un interrupteur de mise hors tension en façade.
J'ai utilisé un interrupteur de qualité de 20A.
Mise en place d'un compteur d'énergie mesures des éléments suivants : 
tension, ampérage, puissance en Watts, consommation totale en KW/h, température)
Cette option me permet de quantifier le volume des consommations d'énergie pour du prototypage.
Attention ce type de montage nécessite une bonne capacité de bricolage avec des connaissances techniques  électriques 😃

Bien entendu l'interrupteur détient une capacité d'un courant de 20 ampères car j'ai un BED alimenté en 220V. puissance 750W.
L'interrupteur est un double phase 20A 220v. Perçage de la façade Ø25mm !
L'interrupteur
L'afficheur d'énergie

 

 

mini_20230328_104039.jpg

Modifié (le) par vap38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,
 

Voici une mise à jour intéressante pour la WIFI  version 1.26 !
Il est possible dans le cas d'une ferme d'imprimantes de gérer un groupe d'imprimantes sur une seule interface de communication pour le suivi de plusieurs imprimantes.
La portée est plus performante avec une antenne appropriée 2.5 et 5 Ghz.
J’ai fait un essai çà fonctionne très bien même avec un mobile à distance.

Nota la WIFI peut être paramétrée soit local Host ou en partage dynamique avec le serveur.

TL-WIFI-manual.docx
C--joint le manuel.

TL-WIFI-manual.docx

Modifié (le) par vap38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, @icare
Voici une information technique TENLOG réalise des tests pour une nouvelle modification de sa TLD3 pour imprimer à grande vitesse.
Ils annoncent en théorie une vitesse  d'environ 300mm/S
 😃
J'ai vi le résultat d'une impression un Benchy imprimé en 22 minutes et le résultat est bon.
j'ai vu un manque de refroidissement sur le bas de la proue ! à mon avis les couches sont en 0.30mm d'épaisseur.
pas de trop de décalages sur les axes, je pense que le jerk est à régler. Une image fantôme sur l'hublot.
Autrement dans l'ensemble çà le fait mais il faut encore peaufiner les paramètres du Slicer.
A cette vitesse il faut bien maitriser son Slicer et le refroidissement du filament.🤔
Si c'est une vitesse de 300MM/S il faut que le matériel suive je pense au moteurs et aux courroies, le guidage doit être très fluide sans aucune vibration.
Bon je suis assez perplexe car je n'ai pas vu les amélioration mécaniques de cette imprimante; je pense que les extrudeurs sont allégés.
A+  je vous informe si j'ai des photos de la bête. j'ai vu des vidéos sans plus de détails.... 😀
Francis
Aucune description disponible.

Modifié (le) par vap38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @vap38, @dan40

Effectivement, je demande à voir, car sans améliorations mécaniques, je ne vois pas comment cela est possible.

Modifié (le) par vap38
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut la communauté TENLOG ! @Coyote94 @Savate @Jeff78s @dan40 @icare @Zep57 @Diodore


Je vous propose de découvrir les améliorations de la TLD3 V2.32 bits. avec la WIFI intégrée 😁

Nouveau firmware ils sont au nombre de 3 versions pour répondre aux besoins de chacun et selon son choix !.
-toutes les versions sont compatibles LASER avec le BLTouch
-Nouvelle façon de calibrer les extrudeurs avec une option optique avec son téléphone portable

TL-D3V2.0.8044 version initiale avec l'option découpe laser
TL-D3ABLV2.0.8044 version avec un BLtouch avec auto levelling 
TL-D3HSV2.0.8044 version intégrant 4 drivers grandes vitesses impressions supérieur à 250MM/S.

les LCD TJC subissent également une évolution avec de nouveaux réglages intégrants version v2.2.028
- le PID (extrudeur et BED) Baby steps, vitesses et accélérations de tous les axes XYZ, mode ECO, éclairage LED, détecteur de filament, jerk sur tous les axes, power lost recovery
- le menu printer intègre de nouveaux réglages du FLOW, la vitesse et le baby steps, les ventilateurs des extrudeurs fonctionnent 
indépendamment pour réduire le bruit, possibilité de régler les FANS vitesse de 10 à 100%


Encore bravo à TENLOG pour les évolutions techniques pour la TLD3; ses machines deviennent de plus fiables et c'est une V2_Serial_With_BLTOUCH_ABL.zipV2_Serial_With_BLTOUCH_ABL.zipnette améliorations  de la qualité d'impression avec la nouvelle carte 32 bits. 🤗
j'ai installé le nouveau firmware sans l'option BLTouch car j'attends les fournitures pour le test.
Nota : Je n'ai pas choisi d'installer les options hautes vitesses avec le 4 nouveaux drivers je préfère imprimer à mon rythme  😄
Ci-joint les documents pour le BLTouch et le calibrage vidéo des extrudeurs.
je suis à votre service pour répondre aux questions.
Francis

 


 

Capture d’écran 2023-04-26 213956.jpg

montage_stepper.jpg

extrudeur.png

bltouch.png

TENLOG-Dual-Extruder-Upgrade-BLTOUCH-ABL-Guard.pdf

scrcpy-win64-v2.0.rar Adjust_X2Y2_offset_By_Android_Camera_FDR.docx

Modifié (le) par vap38
  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @hcl28 
si tu le souhaites nous pouvons intégrer le BLTouch ! j'ai commandé un kit avec un câble de 1.7m pour le coller en // au câble SVGA de E1.
il faut absolument que ce câble soit coupé ou pincé pendant le déplacement de l'extrudeur.
C'est beaucoup d'améliorations intéressantes avec un leveling automatique.

a+  

Modifié (le) par vap38
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

@vap38 Tu l'as trouvé où ton câble pour le BLtouch, j'ai déjà le BL et je me suis fait un câble, mais si il est possible d'en trouver un fait pour celui-ci c'est mieux.

Si je commande une CM32 bits avec les drivers 2209, elle sera forcement ?, de la dernière version compatible avec BL, je ne voudrais pas recevoir une CM 32 bits de première génération, car sur le site Tenlog ce n'est pas forcément clair.

a+

Charles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...