fran6p Posté(e) Novembre 12, 2023 Posté(e) Novembre 12, 2023 Citation cela donne simplement un ordre d'idée et non un résultat absolut L'abus de boissons alcoolisées est fortement déconseillé avec l'usage de nos machines Sinon, j'aime bien la vodka (mais pas cette marque), la faute à des grands parents polonais 1
hyoti Posté(e) Novembre 12, 2023 Posté(e) Novembre 12, 2023 il y a 23 minutes, fran6p a dit : L'abus de boissons alcoolisées est fortement déconseillé avec l'usage de nos machines Sinon, j'aime bien la vodka (mais pas cette marque), la faute à des grands parents polonais La bison ou la vraie ! 2
fran6p Posté(e) Novembre 12, 2023 Posté(e) Novembre 12, 2023 (modifié) Citation la version qui était installée dessus au paravent … Utile quand on imprime de l'ABS sur une imprimante ouverte bien que ça prenne un peu beaucoup de place. C'est ce que j'utilisais auparavant mais maintenant que j'ai une imprimante fermée, je peux m'en dispenser Modifié (le) Novembre 12, 2023 par fran6p 1
PPAC Posté(e) Novembre 12, 2023 Posté(e) Novembre 12, 2023 Il y a 2 heures, fran6p a dit : Sinon, j'aime bien la vodka (mais pas cette marque) Et zut ... je fait tellement souvent cette erreur de mettre un 't' a "absolu" ( https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/search/?&q=absolut&quick=1&search_and_or=or&sortby=relevancy ) que je risque "une intervention" 1
fran6p Posté(e) Novembre 12, 2023 Posté(e) Novembre 12, 2023 il y a 10 minutes, PPAC a dit : je fait tellement souvent cette erreur de mettre un 't' a "absolu" Pense à l'adverbe ( absolu ment ) 1
divers Posté(e) Novembre 12, 2023 Posté(e) Novembre 12, 2023 (modifié) @PPAC tu le copies 50 fois A LA MAIN et tu envoies une photo qu'on puisse vérifier. Modifié (le) Novembre 12, 2023 par divers 1 1
PPAC Posté(e) Novembre 12, 2023 Posté(e) Novembre 12, 2023 il y a 1 minute, divers a dit : tu le copie 50 fois A LA MAIN et tu envoies une photo qu'on puisse vérifier. "Absolutamente !" en espagnol, qui donc veux dire "Absolument !" en français. Il faut absolument que je cloisonne bien mes lointaines notions d'espagnol
pascal_lb Posté(e) Novembre 13, 2023 Posté(e) Novembre 13, 2023 (modifié) Aller une petite Citation je vient multiplier l'objet même 2 rein ne vas plus Normalement quand il y en a deux on met un S non ? Modifié (le) Novembre 13, 2023 par pascal_lb 4
fran6p Posté(e) Novembre 16, 2023 Posté(e) Novembre 16, 2023 Citation je suis perdu avec les Nouveau firmware de merlin Avec un coup de baguette magique ou une bonne formule, genre «abracadabra», ça devrait le faire 2
divers Posté(e) Novembre 18, 2023 Posté(e) Novembre 18, 2023 (modifié) Si vous me le permettez, j’ai trouvé cela sur un autre forum parlant de 3D, et c’est du lourd: « Je pense surtout qu'il commence à vouloir aller plus sur le marché professionnel, comme j'ai pue le voir au Formnext de cette année, ce qui peut sembler logique si il veule devenir plus important, étant donné que la concurrence pour les particulier devient rude et j'aurai tendance à penser qu'il n'arrive plus a attirer autant de clientèle non pro par rapport à avant. Je suppose que à terme il vont laisser un pôle pur leurs machines actuel, mais vont privilégié leurs axe PrusaPro, car de ce coter et avec des prix intéressent, au vu de ce qui peux se faire sur le marché pro (je travaille avec des machine pro dans mon entreprisse) il pourrait devenir de nouveaux concurrent sérieux face à Raise3D au Zortrax par exemple, qui de leurs coter n'innov pas des masses. » le singulier doit-il être au pluriel ou l’inverse ? (Entre autres perles) Modifié (le) Novembre 18, 2023 par divers 1 3
Funboard29 Posté(e) Novembre 18, 2023 Posté(e) Novembre 18, 2023 Quand on écrit en phonétique on pense en phonétique.
Motard Geek Posté(e) Novembre 18, 2023 Posté(e) Novembre 18, 2023 il y a une heure, divers a dit : un autre forum parlant de 3D ça existe ? 3
fran6p Posté(e) Novembre 30, 2023 Posté(e) Novembre 30, 2023 (modifié) Citation J'ai vitrifié ma box internet est en 2.4 ghz. Et elle fonctionne encore ? Comme quoi: avant d'écrire «tourner septante fois ses doigts au-dessus du clavier» pour vérifier ce que l'on écrit Modifié (le) Novembre 30, 2023 par fran6p 5
hyoti Posté(e) Novembre 30, 2023 Posté(e) Novembre 30, 2023 il y a 5 minutes, fran6p a dit : J'ai vitrifié ma box internet est en 2.4 ghz. Normal c'est de l'ordre de la fréquence des fours micro-ondes 2.45 GHz. 3
fran6p Posté(e) Décembre 1, 2023 Posté(e) Décembre 1, 2023 Citation un leveling non contant c'est un problème S'il est content alors plus de problème L'aide se paye comptant pour un problème constant et récurrent. 2
PPAC Posté(e) Décembre 2, 2023 Posté(e) Décembre 2, 2023 (modifié) Et zut ! ... c'est encore ma prose qui se retrouve ici Merci. C'est corrigé. Modifié (le) Décembre 2, 2023 par PPAC 2
KpDp_3D Posté(e) Décembre 2, 2023 Posté(e) Décembre 2, 2023 @PPAC Ta prose est prolixe, ce qui explique ces qq erreurs mais si précise et détaillée que l'on ne va pas te le reprocher Merci pour les crêpes à propos 1
fran6p Posté(e) Décembre 2, 2023 Posté(e) Décembre 2, 2023 Ce n'est pas du @ppac Citation Le déplacement et le retour sur ses fins de cours semble accessible C'est l'heure de la récré 1
pascal_lb Posté(e) Décembre 3, 2023 Posté(e) Décembre 3, 2023 Citation le colis a eu un transport agité, à parements Et paf dans le mur 1
Rony Posté(e) Décembre 3, 2023 Posté(e) Décembre 3, 2023 Je n'avais pas connaissance de ce post, mais j'ai eu quelques bons fou-rires en le lisant (le capteur de fion de course m'a achevé) ! Je m'abonne pour rien rater de la suite.
fran6p Posté(e) Décembre 4, 2023 Posté(e) Décembre 4, 2023 Citation j'ai passé à la confid du PAD. Mince, même une configuration peut attraper le (la?) Covid 2
PPAC Posté(e) Décembre 4, 2023 Posté(e) Décembre 4, 2023 C'est peut-être juste une mise en quarantaine par précaution. Je vais de ce pas, regarder comment expliquer a un PAD de bien se nettoyer les "mains", de "porter un masque" et de "prendre un RDV pour un vaccin".
hyoti Posté(e) Décembre 5, 2023 Posté(e) Décembre 5, 2023 Le 04/12/2023 at 15:48, PPAC a dit : C'est peut-être juste une mise en quarantaine par précaution. Je vais de ce pas, regarder comment expliquer a un PAD de bien se nettoyer les "mains", de "porter un masque" et de "prendre un RDV pour un vaccin". Pour la désinfection c'est simple : quand tu nettoies ton plateau à l'IPA tu en verses sur le PAD, écran tactile c'est sale !! c'est aussi efficace que l'éthanol. Pour le reste c'est plus compliqué !!! 2
fran6p Posté(e) Décembre 6, 2023 Posté(e) Décembre 6, 2023 Citation dans le cap contraire La chanson de Renaud m'est revenue en mémoire : Révélation 1
Messages recommandés