pjtlivjy Posté(e) Février 14 Posté(e) Février 14 (modifié) allez hop, c'est téléchargé @Julien si vous entendez une explosion, c'est qu'il y a un bug dans le gcode ... p.s 1: il n'y a pas de STL p.s 2 : il faut que je modifie le Gcode pour l'adapter à une de mes imprimantes Modifié (le) Février 14 par pjtlivjy
RT36 Posté(e) Février 14 Posté(e) Février 14 il y a 6 minutes, pjtlivjy a dit : p.s : il n'y a pas de STL il y a le gcode tout prêt dans le zip
pjtlivjy Posté(e) Février 14 Posté(e) Février 14 (modifié) il y a 6 minutes, RT36 a dit : il y a le gcode tout prêt dans le zip oui mais l'entête n'est adaptée qu'à la Bambulab X1 Carbon et au PLA, sur ton lien, il y a un peu plus de paramètres Modifié (le) Février 14 par pjtlivjy 1
Motard Geek Posté(e) Février 14 Posté(e) Février 14 Petite paire (porte-clefs) de Nike Air Jordan 4 Red Cement transformées en Thunder ^^ 3 2
RT36 Posté(e) Février 14 Posté(e) Février 14 @pjtlivjy désolé, j'ai pas regardé ce qu'il ya dans le gcode 1
pascal_lb Posté(e) Février 14 Posté(e) Février 14 Il y a 4 heures, Julien a dit : Qui essaie ? Ça avait bien commencé mais c'est parti en cacahouète 1 2
pascal_lb Posté(e) Février 14 Posté(e) Février 14 il y a 22 minutes, Motard Geek a dit : T'as pas le timelapse ? Oui j'ai pris une vidéo je vais la mettre tout à l'heure
pleinair37 Posté(e) Février 14 Posté(e) Février 14 (modifié) Sympa... Faut faire quoi avec le gcode ? Le mettre direct sur la carte SD ? Il faut changer quelque chose avec une P1S ? Si je rentre le 3mf dans Bambu j'obtiens ça : Et quand je demande l'impression je peux rien faire... Merci... Modifié (le) Février 14 par pleinair37
pjtlivjy Posté(e) Février 14 Posté(e) Février 14 il y a 1 minute, pleinair37 a dit : Sympa... Faut faire quoi avec le gcode ? Le mettre direct sur la carte SD ? Il faut changer quelque chose avec une P1S , Merci... regarde dans mon dernier message, j'ai publié l'entête du GCode si ça correspond à ton imprimante c'est tout bon 1
pascal_lb Posté(e) Février 14 Posté(e) Février 14 (modifié) il y a 7 minutes, pleinair37 a dit : Faut faire quoi avec le gcode ? Le mettre direct sur la carte SD ? oui il ne faut surtout pas le passer par Bambu Studio ou autres voilà la vidéo en fait la pièce c'est décollée Modifié (le) Février 14 par pascal_lb 5
jcjames_13009 Posté(e) Février 14 Posté(e) Février 14 il y a 12 minutes, pascal_lb a dit : en fait la pièce c'est décollée Avec quoi as-tu nettoyé ton plateau ? ne nous dit pas avec de l'IPA
pascal_lb Posté(e) Février 14 Posté(e) Février 14 il y a 2 minutes, jcjames_13009 a dit : nous dit pas avec de l'IPA Il n'y a pas de danger, je n'en ai pas chez moi C'est plutôt que depuis que je teste la Centauri Carbon la poussière c'est accumulée sur la A1 et que je n'ai rien nettoyé avant de faire le test 1
pleinair37 Posté(e) Février 14 Posté(e) Février 14 (modifié) Ça marche ! Du coup j'ai testé un autre sprint : Superbe... Je mettrai les vidéos plus tard... Modifié (le) Février 14 par pleinair37 5 1
jcjames_13009 Posté(e) Février 15 Posté(e) Février 15 Salut Petite réalisation (modélisation et impression) avec ma P1S. Des pieds en TPU pour ma fidèle machine à coudre que j'avais réparée il n'y a pas longtemps. Imprimés en Fillamentum Flexfill TPU 98A en utilisation la bobine externe, donc pas l'AMS, le profil Generic TPU dispo dans Bambu Studio et une hauteur de couche de 0,12mm. Résultat au top Pas super ouf me diriez vous mais ça m'a surtout permit de vérifier que le splitter imprimé et installé sur ma P1S fonctionnait bien avec l'AMS et la bobine extérieure A+ JC 6
RFN_31 Posté(e) Février 16 Posté(e) Février 16 Le 14/02/2025 at 21:33, pascal_lb a dit : en fait la pièce c'est décollée Pareil pour moi : la buse est trop haute par rapport au bed...
Oze Posté(e) Février 16 Posté(e) Février 16 Un petit tank pour du Wargame, Buse 0.4, hauteur de couche 0.10 et un peu de peinture ! Machine P1S, PLA BlueGrey Bambu et plateau Frostbite BIQU 4 3
pjtlivjy Posté(e) Février 16 Posté(e) Février 16 il y a 16 minutes, Oze a dit : Un petit tank pour du Wargame, Buse 0.4, hauteur de couche 0.10 et un peu de peinture ! Machine P1S, PLA BlueGrey Bambu et plateau Frostbite BIQU ça doit être très très efficace pour les chantiers de démolition 4
Moucklee Posté(e) Février 22 Auteur Posté(e) Février 22 (modifié) Voici un extracteur de fumé à soudure, sur batterie (18650) Filament utilisé, PETG ArianePlast (Green Android & Gris Métallisé "Qui provient en réalité d'un change Color") Puis un pot à popo toujours en Gris Métallisé de chez AP Le tout à été imprimé sur A1 Mini Modifié (le) Février 22 par Moucklee 2
jcjames_13009 Posté(e) Février 22 Posté(e) Février 22 il y a 56 minutes, Moucklee a dit : Le tout à été imprimé sur A1 Mini Tu as inauguré ta A1 MINI fraîchement reçue ? A+ JC 1
Moucklee Posté(e) Février 22 Auteur Posté(e) Février 22 il y a 19 minutes, Kachidoki a dit : Ca produit de la fumée le spot welding ? Aucune idée Je parlé de soudure classique, au fer et à l'étain, au temps pour moi, en plus des fautes que je fais j'ai oublié la ponctuation. il y a 1 minute, jcjames_13009 a dit : Tu as inauguré ta A1 MINI fraîchement reçue ? A+ JC Exactement, elle carbure depuis hier soir, j'en profite pour vidé tout les petits échantillons que j'avais en rab. 2
xavax Posté(e) Février 22 Posté(e) Février 22 Il y a 1 heure, Moucklee a dit : Voici un extracteur de fumé à soudure, sur batterie (18650) Filament utilisé, PETG ArianePlast (Green Android & Gris Métallisé "Qui provient en réalité d'un change Color") Il a l’air top cet extracteur. Tu as trouvé le modèle ou @Moucklee et surtout, comment as tu fais pour gagner une A1 mini ?
Moucklee Posté(e) Février 22 Auteur Posté(e) Février 22 il y a 9 minutes, xavax a dit : Il a l’air top cet extracteur. Tu as trouvé le modèle ou @Moucklee Oups, j'ai zappé de mettre le lien dans le premier post... Il est ici, la conception n'est pas de moi. https://makerworld.com/en/models/167723?from=search#profileId-222970 il y a 10 minutes, xavax a dit : et surtout, comment as tu fais pour gagner une A1 mini ? Avec les points Makerworld 1 1
Messages recommandés