pjtlivjy Posté(e) Janvier 3 Posté(e) Janvier 3 Le 03/01/2025 at 16:10, MrMagounet a dit : @pjtlivjy en fait l'avantage de ne pas avoir de puce RFID est que si tu indique manuellement que dans l'emplacement 1 et 2 par exemple tu as 2 bobine de PLa Generique blanc par exemple (même si l'un des 2 est d'un couleur autre), bien pour la K2 tu auras 2 fois le même type de et couleur de filament dans les 2 emplacements et pourra continué, si tu as la puce RFID alors on est sur une obligation d'avoir 2 bobines avec une puce RFID indiquant les mêmes infos de filament sinon y aura un soucis pour la K2 Dérouler ok merci pour le complément
hyoti Posté(e) Janvier 3 Posté(e) Janvier 3 @MrMagounet Tu as testé sur la K2 ? la continuité Une option sur l'écran ou sur le slicer ? ou automatique si les conditions sont remplies.
PierreR63 Posté(e) Janvier 3 Posté(e) Janvier 3 (modifié) Le 03/01/2025 at 16:18, hyoti a dit : @PierreR63 Si tu as accès à ta commande en te loguant sur le site, tu as commande expédiée ou pas ? @Galactic livraison DHL Freight ou autre ? Dérouler Voilà ce que j'ai depuis le début. Modifié (le) Janvier 3 par PierreR63
Galactic Posté(e) Janvier 3 Posté(e) Janvier 3 (modifié) C'était une entreprise allemande "GEL express logistik" Citation je verrais si je peux recopier un RFID d'origine Dérouler Il n'est pas possible de lire les puces d'origine, elles sont cryptés Modifié (le) Janvier 3 par Galactic 2
fran6p Posté(e) Janvier 4 Posté(e) Janvier 4 Le 03/01/2025 at 15:43, pjtlivjy a dit : pourquoi on peut à priori enchainer les bobines à condition qu'elles n'est pas de puces RFID Dérouler Il me semble pourtant que j'ai répondu précédemment, non ? À moins d'utiliser des puces RFID (originelles ou «programmées») identiques => même type de filament, même couleur, il n'est pas possible de modifier ces données sur l'écran. Alors qu'avec des bobines sans puces (comme les chiens ou les chats), on peut indiquer matériau et couleur même s'ils ne correspondent pas à la réalité. 1
Carlito06 Posté(e) Janvier 5 Posté(e) Janvier 5 bonjour, il semble d'apres le pote de cyril en video que pour les puces rfid, les bobines trop étroites posent pb, j'ai donc fait ce support pour puce rfid pour les bobines jayo (pour les puces, j'ai pris celles là: https://www.amazon.fr/dp/B01HEU96C6?ref=ppx_yo2ov_dt_b_fed_asin_title ) Ca permet de récupérer plus facilement les puces et ca les rapproche des capteurs, par contre pour la position, j'ai fait un peu au pif... si qq'un qui a la k2 peu tester... est-ce que ca tient bien, est-ce que la position est bonne... clip_carton.stlFetching info...
ender Posté(e) Janvier 7 Posté(e) Janvier 7 Bonjour, Avez-vous tenté de ralentir ou couper les ventilations latérales et arrière ? ça rend l'imprimante ultra bruyante
MrMagounet Posté(e) Janvier 7 Auteur Posté(e) Janvier 7 Le 07/01/2025 at 08:43, ender a dit : Bonjour, Avez-vous tenté de ralentir ou couper les ventilations latérales et arrière ? ça rend l'imprimante ultra bruyante Dérouler Coupé les ventilo Auxiliaire oui si j'en ai pas besoin et cela pose pas de soucis chez moi, les ralentir non. 1
Galactic Posté(e) Janvier 7 Posté(e) Janvier 7 (modifié) Pour le PLA j'ai mis le latéral à 20% et l'arrière dès le début à 20% aussi, je ne sais pas si c'est optimisé mais c'est plus silencieux. Modifié (le) Janvier 7 par Galactic 2
PierreR63 Posté(e) Janvier 9 Posté(e) Janvier 9 Le 03/01/2025 at 16:30, PierreR63 a dit : Voilà ce que j'ai depuis le début. Dérouler Alléluia. Je viens d'avoir un mail envoie de Cologne par DHL. Colis pris en charge, en transit. Ca a mis combien de temps pour vous la livraison à partir du mail reçu ? Pour prévoir d'être chez moi ce jour là 1
Destroileur Posté(e) Janvier 9 Posté(e) Janvier 9 Le 09/01/2025 at 11:28, PierreR63 a dit : Alléluia. Je viens d'avoir un mail envoie de Cologne par DHL. Colis pris en charge, en transit. Ca a mis combien de temps pour vous la livraison à partir du mail reçu ? Pour prévoir d'être chez moi ce jour là Dérouler J'ai eu le mail 3 semaines après la réception de l'imprimante... mais sinon entre la récupération de l'imprimante par DHL à Cologne et la livraison chez moi j'ai eu 24h (Alsace). 1
hyoti Posté(e) Janvier 9 Posté(e) Janvier 9 Je l'ai reçu par DHL freight à 12 heure ce jour, cela a été long avec noël et le jour de l'an ou DHL freight ne circule pas longtemps et le WE. rien entre le 23 décembre et le 2 janvier. J'ai reçu un appel téléphonique hier pour un RDV le lendemain. Suis le tracking sur DHL si au départ rien sur DHL France prends DHL Allemagne. voici les étapes.* 1 1
PierreR63 Posté(e) Janvier 9 Posté(e) Janvier 9 Le 09/01/2025 at 14:32, Destroileur a dit : J'ai eu le mail 3 semaines après la réception de l'imprimante... mais sinon entre la récupération de l'imprimante par DHL à Cologne et la livraison chez moi j'ai eu 24h (Alsace). Dérouler 24h. Ca veut dire que demain matin elle serait chez moi? Le 09/01/2025 at 15:39, hyoti a dit : Je l'ai reçu par DHL freight à 12 heure ce jour, cela a été long avec noël et le jour de l'an ou DHL freight ne circule pas longtemps et le WE. rien entre le 23 décembre et le 2 janvier. J'ai reçu un appel téléphonique hier pour un RDV le lendemain. Suis le tracking sur DHL si au départ rien sur DHL France prends DHL Allemagne. voici les étapes.* Dérouler Entre le 2 et le 6 ça a pas bougé.
hyoti Posté(e) Janvier 9 Posté(e) Janvier 9 Le 09/01/2025 at 15:40, PierreR63 a dit : Entre le 2 et le 6 ça a pas bougé. Dérouler Non pas du tout, c'est un gros colis sur palette (65 kg), un poids lourd qui part le vendredi n'a pas le temps de revenir avant le WE et les non circulation des camions sur autoroute le dimanche ou certain WE. Si ton imprimante n'est pas déjà en route, elle risque de partir que lundi, mais cela peut dépendre d'où tu habites.
Carlito06 Posté(e) Janvier 9 Posté(e) Janvier 9 (modifié) et bien moi livraison en avance, on passe du 20 au 14 57 kg... Modifié (le) Janvier 9 par Carlito06
PierreR63 Posté(e) Janvier 9 Posté(e) Janvier 9 Le 09/01/2025 at 15:55, hyoti a dit : Non pas du tout, c'est un gros colis sur palette (65 kg), un poids lourd qui part le vendredi n'a pas le temps de revenir avant le WE et les non circulation des camions sur autoroute le dimanche ou certain WE. Si ton imprimante n'est pas déjà en route, elle risque de partir que lundi, mais cela peut dépendre d'où tu habites. Dérouler Oui ok camion ou pas. N'empêche que sur ton suivi entre le 2 et le 6 il ne se passe rien. Le 09/01/2025 at 16:17, Carlito06 a dit : et bien moi livraison en avance, on passe du 20 au 14 57 kg... Dérouler Ah moi j'ai 65 kg
pjtlivjy Posté(e) Janvier 9 Posté(e) Janvier 9 Le 09/01/2025 at 16:41, PierreR63 a dit : Oui ok camion ou pas. N'empêche que sur ton suivi entre le 2 et le 6 il ne se passe rien. Ah moi j'ai 65 kg Dérouler normal après les fêtes d'avoir pris du poids tu n'avais pas commandé d'autres choses filaments etc ? 1
PierreR63 Posté(e) Janvier 9 Posté(e) Janvier 9 Le 09/01/2025 at 16:45, pjtlivjy a dit : normal après les fêtes d'avoir pris du poids tu n'avais pas commandé d'autres choses filaments etc ? Dérouler Lol non. Par contre j'ai demandé un geste pour le retard du a une erreur de leur part apparemment. Donc, ont il rajouté quelque chose en plus ....?
PierreR63 Posté(e) Janvier 9 Posté(e) Janvier 9 Le 09/01/2025 at 16:53, Carlito06 a dit : un 2eme CFS Dérouler Non mais sans blague une k2 plus avec cfs. Les 4 bobines dans Le cfs ça fait 57 kg, pas 65? Les 65 kg c'est pas avec la palette ?
hyoti Posté(e) Janvier 9 Posté(e) Janvier 9 Le 09/01/2025 at 16:57, PierreR63 a dit : Les 65 kg c'est pas avec la palette ? Dérouler C'est avec la palette et un seul CFS. (poids colisage DHL) Je n'ai repesé sur ma balance, dur pour voir les chiffres et en double pesée, c'est lourd Le carton du coup est arrivé nickel. C'est bien emballé, le combo est à l'intérieur calé par deux barres en ABS (costaud) fixée dans la machine par des vis allen (avec du frein filet) j'en ai eu une très dure à retirer une du bas deuxième rang. cela m'a pris plus d'une heure et des changements d'outils, pas de risque que cela bouge !!! 1
PierreR63 Posté(e) Janvier 9 Posté(e) Janvier 9 (modifié) Le 09/01/2025 at 17:21, hyoti a dit : C'est avec la palette et un seul CFS. (poids colisage DHL) Je n'ai repesé sur ma balance, dur pour voir les chiffres et en double pesée, c'est lourd Le carton du coup est arrivé nickel. C'est bien emballé, le combo est à l'intérieur calé par deux barres en ABS (costaud) fixée dans la machine par des vis allen (avec du frein filet) j'en ai eu une très dure à retirer une du bas deuxième rang. cela m'a pris plus d'une heure et des changements d'outils, pas de risque que cela bouge !!! Dérouler Apparemment ce qui saute le plus souvent d'après ce que j'ai vu. C'est les pieds cassés. Et les charnières de portes qui arrivent décollées. Les pieds ca à l'air de s'être arrangé avec la nouvelle version. Les charnières ca arrivent encore régulièrement. Je croise les doigts Modifié (le) Janvier 9 par PierreR63
MrMagounet Posté(e) Janvier 10 Auteur Posté(e) Janvier 10 Le 09/01/2025 at 17:31, PierreR63 a dit : Apparemment ce qui saute le plus souvent d'après ce que j'ai vu. C'est les pieds cassés. Et les charnières de portes qui arrivent décollées. Les pieds ca à l'air de s'être arrangé avec la nouvelle version. Les charnières ca arrivent encore régulièrement. Je croise les doigts Dérouler Les Pieds sur les premier modèle les modèle plus récent on de nouveau pied renforcé il n'y a pas que la vis du coup et cela limite la casse de cette vis justement. Pour la porte je sais pas si c'est un defaut de colle en usine ou a cause du transport les soucis que l'on a vue. bon pour ceux qui cherchais a avoir la caméra sous Fluidd voici la mache a suivre https://github.com/DnG-Crafts/K2-Camera 1
Carlito06 Posté(e) Janvier 10 Posté(e) Janvier 10 le poste de Guilouz indiquait "Fluidd (dernière build) sur le port 4408 et patch pour le flux natif de la caméra" c'est pas la meme chose?
hyoti Posté(e) Janvier 10 Posté(e) Janvier 10 Imprimante reçue hier, sous Fluidd (:4408) pas de vidéo pour l'instant je n'ai essayé la manip de Guillouz (pas tout de suite) mais je récupère bien le flux vidéo sur le port :8000 en détachant la vidéo en incrustation si la résolution de ton écran le permet, tu peux avoir Fluidd et la vidéo côte à côte. 1
Messages recommandés
Envoyé par Galactic,
protection du tube bowden et pneufit
Recommandé par MrMagounet
3 reactions
Aller à ce message