MrMagounet Posté(e) Janvier 10 Auteur Posté(e) Janvier 10 Il y a 2 heures, Carlito06 a dit : le poste de Guilouz indiquait "Fluidd (dernière build) sur le port 4408 et patch pour le flux natif de la caméra" c'est pas la meme chose? Guilouz travaillé sur son script etc pour l'ajout de certaines autres choses et il a pas fini, mais ceux qui veulent juste en 5 minutes juste avoir le retour web cam y les ligne de commande SSH pour le permettre. 1
Carlito06 Posté(e) Janvier 10 Posté(e) Janvier 10 oki merci pour la précision, plus que qq jours d'attente pour moi
Poisson21 Posté(e) Janvier 10 Posté(e) Janvier 10 Bon, je suis franchement maudit. J'ai reçu aujourd'hui le nouveau Z pour remplacer celui qui ne communique plus. Le nouveau communique correctement avec Klipper mais a priori il y a un autre problème, car au pilotage il broute et remonte un défaut de blocage. Tester avec le câble Z1 et Z2, même problème. Si vous avez des idées, je suis preneur, sachant que j'ai tester toutes les prises et câbles déjà.
MrMagounet Posté(e) Janvier 12 Auteur Posté(e) Janvier 12 @pjtlivjy pour infos j'ai fait une impression en filament blanc HS PLA Creality j'en avais mis 1 bobine neuve et il en restait une quasiment terminer a la fin de la bobine, cela a basculé automatiquement vers la bobine neuve de même type et couleur du CFS . Donc le test est fait et la fonction est bien effective . 1
pjtlivjy Posté(e) Janvier 12 Posté(e) Janvier 12 il y a 3 minutes, MrMagounet a dit : @pjtlivjy pour infos j'ai fait une impression en filament blanc HS PLA Creality j'en avais mis 1 bobine neuve et il en restait une quasiment terminer a la fin de la bobine, cela a basculé automatiquement vers la bobine neuve de même type et couleur du CFS . Donc le test est fait et la fonction est bien effective . super merci pour ton retour, pour les impressions longues et vu le volume, c'est un bon point de plus pour cette imprimante
hyoti Posté(e) Janvier 12 Posté(e) Janvier 12 Pour info, Quelques éléments de consommation : Hotend 100 Watts Hot bed un peu plus de 800 W vers 830 840 W le tout à 100% en démarrage de chauffe. relevés sur un onduleur APC. Je ne l'ai pas laissé sur la K2 plus car 1500VA et 890 W en usage, donc au démarrage, il risque de couper tout pour overload.
MrMagounet Posté(e) Janvier 12 Auteur Posté(e) Janvier 12 Il y a 2 heures, hyoti a dit : Pour info, Quelques éléments de consommation : Hotend 100 Watts Hot bed un peu plus de 800 W vers 830 840 W le tout à 100% en démarrage de chauffe. relevés sur un onduleur APC. Je ne l'ai pas laissé sur la K2 plus car 1500VA et 890 W en usage, donc au démarrage, il risque de couper tout pour overload. hors chauffe du caisson j'ai pas dépasser les 870w au démarrage de la chauffe perso j'ai une prise connecter 1600W qui alimente la K2 Plus perso ce qui me permet d'avoir le suivie de la conso
pjtlivjy Posté(e) Janvier 13 Posté(e) Janvier 13 salut @MrMagounet tu as fait des tests de temps de chauffe genre combien de temps pour atteindre 90 degrés etc etc ?
MrMagounet Posté(e) Janvier 13 Auteur Posté(e) Janvier 13 il y a 2 minutes, pjtlivjy a dit : salut @MrMagounet tu as fait des tests de temps de chauffe genre combien de temps pour atteindre 90 degrés etc etc ? non j'ai pas fais de mesure du temps pour la monter du bed a 90°c, je pourrais a l'occasion regarder, mais si le temps est claire supérieur a ce que met ma FF 5M Pro logique vue la différence de taille du plateau, cela reste assez rapide lié au fait que la chauffe est effectué en direct et non par l'alim 24V (et heureusement je te dirais).
pjtlivjy Posté(e) Janvier 13 Posté(e) Janvier 13 il y a 12 minutes, MrMagounet a dit : cela reste assez rapide lié au fait que la chauffe est effectué en direct et non par l'alim 24V (et heureusement je te dirais). c'est ce point justement qui m'intéresse et qui devrait faire la différence
MrMagounet Posté(e) Janvier 13 Auteur Posté(e) Janvier 13 il y a 2 minutes, pjtlivjy a dit : c'est ce point justement qui m'intéresse et qui devrait faire la différence je regarderais quand j'ai le temps 1
hyoti Posté(e) Janvier 13 Posté(e) Janvier 13 Il y a 2 heures, MrMagounet a dit : mesure du temps pour la monter du bed a 90°c Il y a 2 heures, pjtlivjy a dit : c'est ce point justement qui m'intéresse Test en statique bed à mi-hauteur : T ambiante à 89.4°C 6 minutes 30 ensuite plus long montée en régulation à 90° C à 8 m 30. répartition température sur le plateau à ce moment là, non équipé. En gros 800W pour le plateau conso de fond vers 40 W 1
Carlito06 Posté(e) Janvier 13 Posté(e) Janvier 13 je me rends pas trop compte, j'ai jamais regardé sur ma v400, c'est beaucoup? normal? pas beaucoup?
MrMagounet Posté(e) Janvier 13 Auteur Posté(e) Janvier 13 il y a une heure, Carlito06 a dit : je me rends pas trop compte, j'ai jamais regardé sur ma v400, c'est beaucoup? normal? pas beaucoup? 6min30 pour passe de temp° ambiante a 90°c c'est très correct surtout au vue de la surface du plateau, pour ordre d'idée sur la Artillery Genius qui etait alimenté en 220v pour le chauffage du Bed aussi il fallait environ 2min50 à 3min pour atteindre 55°c sur un plateau de 230x230 de surface.
PierreR63 Posté(e) Janvier 13 Posté(e) Janvier 13 (modifié) Il y a 1 heure, Carlito06 a dit : je me rends pas trop compte, j'ai jamais regardé sur ma v400, c'est beaucoup? normal? pas beaucoup? Une idée de ma conso V400 Modifié (le) Janvier 13 par PierreR63
pjtlivjy Posté(e) Janvier 13 Posté(e) Janvier 13 merci d'avoir pris le temps @hyoti c'est très rapide en fait @Carlito06 vu la surface et comparé à d'autres imprimantes
pjtlivjy Posté(e) Janvier 13 Posté(e) Janvier 13 il y a 4 minutes, Carlito06 a dit : c'était surtout la conso qui m'interrogeait... même sous cet angle là ramené au cm2 de plateau proportionnellement à des imprimantes plus petites c'est mieux 1
hyoti Posté(e) Janvier 13 Posté(e) Janvier 13 il y a 59 minutes, Carlito06 a dit : c'était surtout la conso qui m'interrogeait... Là je suis en impression HPLA, la conso instantanée reste entre 40W et 140 Watts, la plupart du temps, avec quelques petites pointes courtes à 500 Watts et même 900 Watts. Je dirais qu'elle ne consomme pas plus que la Ender 3 S1, surtout que le temps d'impression est réduit.
Carlito06 Posté(e) Janvier 13 Posté(e) Janvier 13 bon ben perso livraison prévue demain, mais aucune maj du site du transporteur depuis vendredi et les avis sur lui (dachser) sont calamiteux...
PierreR63 Posté(e) Janvier 13 Posté(e) Janvier 13 (modifié) il y a 3 minutes, Carlito06 a dit : bon ben perso livraison prévue demain, mais aucune maj du site du transporteur depuis vendredi et les avis sur lui (dachser) sont calamiteux... Ben comment tu sais que c'est demain du coup ? Moi bloqué depuis vendredi. Ca bouge pas sur leur site. Moi c'est DHL normalement d'après ce que je vois. Modifié (le) Janvier 13 par PierreR63
Carlito06 Posté(e) Janvier 13 Posté(e) Janvier 13 ben j'ai eu un mail pour valider le jour de livraison... jeudi dernier
PierreR63 Posté(e) Janvier 13 Posté(e) Janvier 13 (modifié) il y a 2 minutes, Carlito06 a dit : ben j'ai eu un mail pour valider le jour de livraison... jeudi dernier Ah bon ? Moi j'ai juste reçu des mails avec les liens de suivi de l'imprimante. Modifié (le) Janvier 13 par PierreR63
PierreR63 Posté(e) Janvier 13 Posté(e) Janvier 13 il y a 2 minutes, Carlito06 a dit : du transporteur? Oui
Messages recommandés
Envoyé par Galactic,
protection du tube bowden et pneufit
Recommandé par MrMagounet
3 reactions
Aller à ce message