jcjames_13009 Posté(e) Mars 3 Posté(e) Mars 3 Il y a 13 heures, Kachidoki a dit : Pour les essais, ils ont fait des tests de chutes des cartons, Ça c'est pour les livraisons sur Marseille Ok je ne suis déjà plus la 3
pjtlivjy Posté(e) Mars 3 Auteur Posté(e) Mars 3 d'ailleurs @jcjames_13009 il y a un carton qui a roulé jusque dans l'atelier de @Kachidoki Révélation on va avoir enfin un vrai test et pas juste un banche en Pla 1
Kyõsuke Posté(e) Avril 18 Posté(e) Avril 18 Mon kit est enfin la ! Première impression, la qualité du métal est vraiment très bonne, on s'en rend pas bien compte en vidéo je trouve. Le fun commence. 4
Kyõsuke Posté(e) Avril 19 Posté(e) Avril 19 Pour le moment, j'ai commencé un peu le montage, la qualité de la plupart des pièces est top. Jss pas fan de la partie pièces imprimés au niveau du Core XY, les poulies ont pas mal de jeu, et desfois les vis ne visse pas bien, ca tourne dans le vide dans le plastique.
Kyõsuke Posté(e) Avril 20 Posté(e) Avril 20 Le montage est c'est très bien passé. Les premières impression aussi. Le petit porte clé est nickel, le bateau un peu moins, la surface de la coque a des petites vagues. Mais je doit encore régler la tension des courroies. Je n'ai pas pu le faire pour le moment, l'appli ne fonctionne pas, je n'ai aucun affocje des Mhz. 1
Messages recommandés