pascal_lb Posté(e) Décembre 31, 2024 Posté(e) Décembre 31, 2024 (modifié) Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2025 remplie de bonheur et surtout de bons prints à tous Modifié (le) Décembre 31, 2024 par pascal_lb 5 4
pjtlivjy Posté(e) Janvier 1 Posté(e) Janvier 1 de même @pascal_lb plein de chouettes matériels et d'impression tous azimuts 1 4
Savate Posté(e) Janvier 1 Posté(e) Janvier 1 Bonne année, bonne santé à toutes et à tous Pace è Saluta 1 4
PPAC Posté(e) Janvier 1 Posté(e) Janvier 1 Bananier ! Bonne année, santé, bonheur et tout et tout à tous ! 1 1 3
JMP40 Posté(e) Janvier 1 Posté(e) Janvier 1 Bonne année à tous avec plein de superbes impressions ! 1 3
RFN_31 Posté(e) Janvier 1 Posté(e) Janvier 1 Bons prints à tous et profitez bien du temps qui passe. 1 4
Motard Geek Posté(e) Janvier 1 Posté(e) Janvier 1 Bonne année en 3D, que le forum soit encore plus actif grâce à vous tous 1 5
fran6p Posté(e) Janvier 1 Posté(e) Janvier 1 Meilleurs vœux à toutes, tous. Que cette année 3⁴x5² soit un bon cru. 1 1 4
PierreG Posté(e) Janvier 2 Posté(e) Janvier 2 Une bonne et heureuse Année 2025 à vous mes amis d'outre mer !! 6
docfreskass Posté(e) Janvier 2 Posté(e) Janvier 2 Merci beaucoup pour vos vœux chaleureux ! Je vous souhaite également une excellente année 2025, pleine de réussites, de belles rencontres, et bien sûr, de superbes prints ! 1 4
divers Posté(e) Janvier 3 Posté(e) Janvier 3 (modifié) Photo réalisée sans l'I.A. et sans trucage, mais je me suis rasé et coupé les cheveux après ces clichés. Tous mes vœux Modifié (le) Janvier 3 par divers 4 1
thierry70 Posté(e) Janvier 3 Posté(e) Janvier 3 Meilleurs vœux à toutes et à tous avec plein de belles impressions toute l'année. 1 3
Messages recommandés