Julien Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Bambu Lab ne relâche pas ses efforts en ce deuxième semestre 2025 ! Après les H2D, H2D Pro et H2S, on découvrir la P2S qui prendra la relève de la P1S ! Citation The P1S legacy continues — stronger than ever. A new chapter for the ultimate workhorse. The classic evolves. P2S arrives October 14th. Mark your calendars. Les informations seront dévoilées le 14 octobre mais voici ce que l'on suppose : Même tête d'impression que la H2S ? Même volume qu'actuellement, ou presque : 256 x 256 x 256 mm ou 260 x 260 x 260 mm ? Nouvel écran, tactile Caisson fermé Evidemment compatible avec l'AMS 2 Pro et l'AMS HT On a hâte de connaitre les caractéristiques officielles, de savoir s'il y aura un kit upgrade P1S vers P2S et le prix de vente ! Les infos seront bien sûr partagées ici et seront assurément publiées sur le site officiel. 2
Motard Geek Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Peu de doute au sujet du nouvelle écran avec cette image de teasing dans laquelle j'ai d'ailleurs essayé de chercher quelques détails dans les ombres... En vain Une chambre chauffée sinon ? J'ai du mal à voir un lit plus grand maintenant qu'on a la H1S. Mais pourquoi pas un Z plus haut Une caméra digne de ce nom serait la bienvenue aussi ! 1
urzhi Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures c'est une bonne nouvelles pour la marque (et les consommateurs)je trouve. Des pleines compatibilités sur les derniers modèles, une gamme de prix plus vaste adapté aux besoins/bourses. Par contre, ca signe la fin à moyen terme de la première gamme (P1/X1/A1), et encore, vu le nombre de machine vendu, fournisseurs alternatifs, elles ont encore de bonnes années devant elles.
pjtlivjy Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures si le volume reste le même @Julien, ça risque de décevoir pas mal de monde
Messages recommandés