Aller au contenu

GO Print

Vos prints Anycubic


Invité

Messages recommandés

Comme @Nebraan, avant la sortie du film, travaillé pour un aspect vieilli avec peintures Vallejo, le grip procure une sensation caoutchouc avec filament semi-rigide imprimé à 15% de densité.

IMG_1333.thumb.JPG.59f50bdb1dadcc073e804bba49c0549f.JPGIMG_1332.thumb.jpg.fd44613a179f5937bce33245da09763d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vivi2b a dit :

voila , dsl oubli, les mini pinces a linge , vraiment super

20171205_161723_001.jpg

Sympa pour accrocher le fil a la bobine... Tu as le lien car celui que tu as laissé ce n'est pas du tout ça...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nebraan

Le filament c'est du PolyFlex, je me souviens plus où je l'ai pris, en tout cas très pratique pour faire des pièces souples type supports paniers de lave vaisselle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Print de la semaine ^^

https://www.thingiverse.com/thing:2403756

J'en ai fait un plus grand également.

Par contre pour le print correctement sur l'ustrabase j'ai baissé la vitesse de la première couche a 10 mm/s par ce que avec les dents des tiges filetées ça se décollé trop.

2017-12-10 15.38.13.jpg

2017-12-10 15.41.44.jpg

Modifié (le) par Nebraan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je viens de regarder vos prints, ils sont vraiment de bonne qualité par contre je trouve vos temps d'impression assez long, l'Anycubic est-elle plus lente que les autres imprimantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend ce que tu appelle les autres ? Car en général tout le monde imprime à 60mm/s ici moyenne donc une vitesse plus que correct pour cette catégorie d'imprimante. Le temps dépend aussi du remplissage et de la hauteur de couche. Certains modèles d'imprimantes c'est plutôt 40/50 mm/s 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imprime tout le temps à 90 ou 100mm/s pour des pièces utilitaires ou pour les essais de pièces que j'ai moi même modélisées (pour vérifier les dimensions,...) S'il n'y a pas trop de rétractations le résultat est généralement potable, et souvent je ne prend pas la peine de re-imprimer plus lentement.

Bien évidemment, comme tout le monde, je descend parfois très bas suivant la géométrie ou la qualité de surface attendue.

Je ne me gène pas non plus pour choisir des vitesses de remplissage élevées (90 ou 100) et des vitesses beaucoup plus basses pour les extérieurs (50 ou 60).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous tous nouveau dans le monde du 3D je suis plutôt bon en informatique donc je traîne de forum en forum pour m’améliorer, voici mes 2 premières réalisation. 

 

pour la plus grosse 10H40 de boulot avec un remplissage a 60 et une vitesse a 30 MM/S pour la qualité je crois être a 0.1.

IMG_0076.jpg

IMG_0077.jpg

Modifié (le) par Kaya270
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...