komeror Posté(e) Septembre 3, 2016 Posté(e) Septembre 3, 2016 @vixore Oui l'erreur à été voulu pour le B . Et voila le résultat toujours avec l'erreur
komeror Posté(e) Septembre 7, 2016 Posté(e) Septembre 7, 2016 (modifié) Bonjour, Nouvelle pièce du dôme du R2D2 que je vais essayer de réaliser. Un peu plus de 6 heures d'impression. Modifié (le) Septembre 7, 2016 par komeror 2
amaaury78 Posté(e) Septembre 8, 2016 Posté(e) Septembre 8, 2016 Salut! Acheté ma D200 lundi, montée mardi, première pièce hier soir avec seulement 2 ratés (2 premières pour réglage offset). Je suis très satisfait ! Malgré le fil blanc, qui est de l'Esun, que j'avais mis de côté mais il me reste que ça (jamais réussis à avoir une belle finition avec l'esun chinois). A bientôt pour d'autres impressions 3
Belzebuteu Posté(e) Septembre 8, 2016 Posté(e) Septembre 8, 2016 Aller je mets ma petite contribution du soir. Imprimante D200 arrivée ce matin et montée dans l'après midi. Pas de réglage de l'imprimante, juste la vérification de la planéité et go test du porte-clé. Puis impression d'un naneki-neko. Alors en tant que grand débutant, je suis assez content du résultat malgré un léger écrasement de la base. Utilisation de Cura by Dagoma, plastique LV3D à 200°c en rapide. 2
komeror Posté(e) Septembre 8, 2016 Posté(e) Septembre 8, 2016 Bonsoir @Belzebuteu, tu as reçu la dagoma avec le support câble que je vois ou c'est toi qui l'a imprimé ?
Belzebuteu Posté(e) Septembre 8, 2016 Posté(e) Septembre 8, 2016 Non c'est un bout imprimé à partir de http://www.thingiverse.com/thing:1633793 parce que je trouvais que ça trainait un peu.
yoda3d Posté(e) Septembre 8, 2016 Posté(e) Septembre 8, 2016 Bonsoir, la premiere partie imprimée d'un mechanoîd que j'ai modélisé: 3
yohky Posté(e) Septembre 9, 2016 Posté(e) Septembre 9, 2016 Sympa ! Cette couleur "pastel" tu l'obtiens à l'acrylique ?
komeror Posté(e) Septembre 9, 2016 Posté(e) Septembre 9, 2016 Il y a 15 heures, Belzebuteu a dit : Non c'est un bout imprimé à partir de http://www.thingiverse.com/thing:1633793 parce que je trouvais que ça trainait un peu. Merci pour le lien.
yoda3d Posté(e) Septembre 9, 2016 Posté(e) Septembre 9, 2016 Il y a 7 heures, yohky a dit : Sympa ! Cette couleur "pastel" tu l'obtiens à l'acrylique ? oui:)
Belzebuteu Posté(e) Septembre 9, 2016 Posté(e) Septembre 9, 2016 @yoda3d Dis moi, tu mets une base avant l'acrylique? Tu as une marque à proposer? Merci
yoda3d Posté(e) Septembre 9, 2016 Posté(e) Septembre 9, 2016 ca m'est arrivé de mettre de l'apprêt avant de peindre,et du verni a la fin. Là,j'ai peins directement. Je ne suis pas un connaisseur en peinture,je teste.Certaine peinture sont Trop diluée,ca fait comme de la flotte sur les modeles,et ca fond a moitié le pla. j' avais acheté de l'encre acrylic en magasin de déco(pearlescent) sinon,c'est un peu cher,mais ca rend bien.
yoda3d Posté(e) Septembre 9, 2016 Posté(e) Septembre 9, 2016 (modifié) il y a 38 minutes, Belzebuteu a dit : @yoda3d Dis moi, tu mets une base avant l'acrylique? Tu as une marque à proposer? Merci ca m'est arrivé de mettre de l'apprêt avant de peindre,et du verni a la fin. Là,j'ai peint directement. Je ne suis pas un connaisseur en peinture,je teste.Certaines peintures sont Trop diluées,ca fait comme de la flotte sur les modeles,et ca fond a moitié le pla. j' avais acheté de l'encre acrylic en magasin de déco(pearlescent) sinon,c'est un peu cher,mais ca rend bien. Modifié (le) Septembre 9, 2016 par yoda3d
croky_b Posté(e) Septembre 10, 2016 Posté(e) Septembre 10, 2016 (modifié) voilà ce qui est sorti de ma D200 Modifié (le) Septembre 10, 2016 par croky_b 11
Nz0 Posté(e) Septembre 11, 2016 Posté(e) Septembre 11, 2016 Impressionnant ! Vraiment un beau travail ... et comme on voit un PaP dans les deux roues arrières , cela présage la suite !
yoda3d Posté(e) Septembre 11, 2016 Posté(e) Septembre 11, 2016 Magnifique D2R2 Voici un premier bras pour mon robot...
amaaury78 Posté(e) Septembre 11, 2016 Posté(e) Septembre 11, 2016 Magnifique ce r2, incroyable même ça a du te prendre du temps ! Ça rend trop trop bien ! Félicitations Tu imprimes avec quelle marque de filament ? Je dois me racheter une bobine et je sais pas quel filament prendre, du pour du contre dans chaque (ceux de chez Dagoma), du coup je suis un peu perdu..
dudulagodasse Posté(e) Septembre 11, 2016 Posté(e) Septembre 11, 2016 @croky_b Boulot de dingue, vraiment bravo !! il est magnifique !!!!
croky_b Posté(e) Septembre 11, 2016 Posté(e) Septembre 11, 2016 au moins 600h d'impression après j'ai plus compté et pas moins de 15kg de PLA tout es imprimé avec du e sun en bobine de 2.3kg
komeror Posté(e) Septembre 11, 2016 Posté(e) Septembre 11, 2016 @croky_b, superbe ton R2D2, j'ai commencé aussi de mon coté a réalisé le même. Si tu le veux bien je te demander de l'aide au cas ou je péterais un plomb.
Oxonium Posté(e) Septembre 13, 2016 Posté(e) Septembre 13, 2016 Alors voici mes impression du moment: Alors on a un casse tete, un chat, une extraction de ventile 120mm pour la futur boite, la grenouille orange pour tester le nouveau filament, et la pièce avant car elle se déforme. Ensuite "ma" triangulation, le haut est de @stan42 et le bas et un mélange de celle de @Dal et de @stan42 modifier par mes soins (j'aime le principe de ne pas avoir a démonter le haut ou le bas pour pouvoir mettre la partie basse de la triangulation et préfère le haut actuel.) Bien sur les STL ne seront diffusé qu'avec l'accord des 2 créateurs originaux. 2
Belzebuteu Posté(e) Septembre 13, 2016 Posté(e) Septembre 13, 2016 (modifié) @Oxonium J'aime beaucoup tes modifications afin de ne pas démonter la base. Et je suis bien tenté par ton idée (par contre je suis une bille pour la modélisation). Je serais preneur de tes .stl après que tu aies eu l'aval des deux créateurs. J'ai un peu cherché où trouver les barres mais pas moyen de mettre la main dessus (mais ça a dû être déjà abordé ailleurs). Modifié (le) Septembre 13, 2016 par Belzebuteu ajout
Nebraan Posté(e) Septembre 13, 2016 Posté(e) Septembre 13, 2016 si tu parles des tiges lisses tu en trouves dans tous les magasins de bricolage. @Demoniac Génial le camion Nuka Cola! ton propre model ou tu l'a pris sur le net?
Messages recommandés