Aller au contenu

GO Print

Vos exemples d'impression sur Discovery200


laurentium

Messages recommandés

Salut!

 

Acheté ma D200 lundi, montée mardi, première pièce hier soir avec seulement 2 ratés (2 premières pour réglage offset). Je suis très satisfait ! Malgré le fil blanc, qui est de l'Esun, que j'avais mis de côté mais il me reste que ça (jamais réussis à avoir une belle finition avec l'esun chinois).

A bientôt pour d'autres impressions ;)

 

image.jpeg

image.jpeg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je mets ma petite contribution du soir.

 

Imprimante D200 arrivée ce matin et montée dans l'après midi. Pas de réglage de l'imprimante, juste la vérification de la planéité et go test du porte-clé.

Puis impression d'un naneki-neko. Alors en tant que grand débutant, je suis assez content du résultat malgré un léger écrasement de la base.

Utilisation de Cura by Dagoma, plastique LV3D à 200°c en rapide.

IMG_1606.JPG

IMG_1607.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'est arrivé de mettre de l'apprêt avant de peindre,et du verni a la fin.

Là,j'ai peins directement.

Je ne suis pas un connaisseur en peinture,je teste.Certaine peinture sont Trop diluée,ca fait comme de la flotte sur les modeles,et ca fond a moitié le pla.

j' avais acheté de l'encre acrylic en magasin de déco(pearlescent) sinon,c'est un peu cher,mais ca rend bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Belzebuteu a dit :

@yoda3d Dis moi, tu mets une base avant l'acrylique? Tu as une marque à proposer? Merci

ca m'est arrivé de mettre de l'apprêt avant de peindre,et du verni a la fin.

Là,j'ai peint directement.

Je ne suis pas un connaisseur en peinture,je teste.Certaines peintures sont Trop diluées,ca fait comme de la flotte sur les modeles,et ca fond a moitié le pla.

j' avais acheté de l'encre acrylic en magasin de déco(pearlescent) sinon,c'est un peu cher,mais ca rend bien.

Modifié (le) par yoda3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce r2, incroyable même ça a du te prendre du temps ! Ça rend trop trop bien ! Félicitations ;)

Tu imprimes avec quelle marque de filament ?

 

Je dois me racheter une bobine et je sais pas quel filament prendre, du pour du contre dans chaque (ceux de chez Dagoma), du coup je suis un peu perdu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici mes impression du moment:

Alors on a un casse tete, un chat, une extraction de ventile 120mm pour la futur boite, la grenouille orange pour tester le nouveau filament, et la pièce avant car elle se déforme.

large.IMG_1508.JPG

Ensuite "ma" triangulation, le haut est de @stan42 et le bas et un mélange de celle de @Dal et de @stan42 modifier par mes soins (j'aime le principe de ne pas avoir a démonter le haut ou le bas pour pouvoir mettre la partie basse de la triangulation et préfère le haut actuel.) Bien sur les STL ne seront diffusé qu'avec l'accord des 2 créateurs originaux.

large.IMG_1509.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxonium J'aime beaucoup tes modifications afin de ne pas démonter la base. Et je suis bien tenté par ton idée (par contre je suis une bille pour la modélisation). Je serais preneur de tes .stl après que tu aies eu l'aval des deux créateurs.

J'ai un peu cherché où trouver les barres mais pas moyen de mettre la main dessus (mais ça a dû être déjà abordé ailleurs).

Modifié (le) par Belzebuteu
ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...