Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Vos exemples d'impression sur Discovery200


laurentium

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Romz@in a dit :

@zazeur un peu moins de 4mm, trop fin je ne sais pas mais en tout cas le premier boomerang que j'ai imprimé revenait et il était plus fin tout tordu du au warping et il fonctionnait correctement.

J'ai changer de filament ( octofiber orange + esun noir les 2 a 210° en fin ). J'ai fais la pause dans l'impression via pronterface en manuel mais j'aimerai bien réussir a décoder le gcode pour pouvoir rajouté la ligne de commande au moment opportun ( retract + pause + monter de 10cm pour facilité le changement )

Salut, sympa le boomerang. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour modifier ton g-code ici:

http://reprap.org/wiki/G-code/fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les djeuns,

 

Sur ce topic à propos des exemples d'impression, on met pas mal de choses, sauf les échecs, je le fais car je ne sors pas du topic et que cela pourrait être utile à d'autres.

 

Une idée sur ce qui m'est arrivé?

P1000241.thumb.JPG.827d1f51f3835d17cc390

Je suis en Cura by Dagoma, mode standard, en ayant monté la température à 200°, moins de grumeaux, mais je ne sais pas pourquoi ma pépette m'a fait un trou ........sur toute la largeur et la profondeur..

Dommage, je suis de plus en plus content de l'accroche avec mon simple scotch de carrossier jaune.

 

; P

Modifié (le) par OpenPrint3D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie le modèle, certains sont foireux. Dans CURA passe en vue par couche, et remonte jusqu'à celle de ton défaut. Le slicer a tout simplement zappé une couche.

Changer de Slicer peut résoudre le problème mais le mieux vu la simplicité du modèle est de tout simplement le remodéliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le slicer est le logiciel qui découpe ton objet en couche pour générer le gcode. Tu as Cura et son petit frère Cura by Dagoma mais tu en a d'autre comme slic3r.

Si tu veux visualiser tes couches utilise pronterface et charge le gcode tu verras directement si il manque des morceaux.

Mais ça peut également être juste la buse qui s'est bouché temporairement. si tu réessais et que ça fait la même chose au même endroit c'est ton .gcode qui merde sinon c'était juste un petit bug

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest flykiller
Il y a 1 heure, OpenPrint3D a dit :

Salut les djeuns,

 

Sur ce topic à propos des exemples d'impression, on met pas mal de choses, sauf les échecs

 

 

 

 

Hein !!!   quoi !!! des échecs, euuuhh non jamais, doit y avoir que toi xD
Je te laisse je dois aller chercher du foin pour ma licorne demain j'ai de la route à faire ..... 

si on met les echecs c'est pas 61 pages de modèle mais 600 xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les printers,

 

Alors, voilà, je l'ai réduit à six dixièmes pour mon iphone 4, franchement, je m'attendait à avoir un bloc de plastic inutilisable,,,

Eh bien non, ça fonctionne parfaitement....!! et vivaaa la discoooooooo aaarrriiiiibaaaaaaaaa,   yepe yepe yepe yepe.....

421235362_2568215069016692945.thumb.jpg.P1000244.thumb.JPG.ce963a751baaff68b79deP1000250.thumb.JPG.2732693e3763c2e7cdc51P1000254.thumb.JPG.289cd33941ce3e47b73b4P1000255.thumb.JPG.45e082f0c9c4be04ef991

Juste besoin d'ébarber un brin et débloquer les articulations, comme en hivers, quoi.

http://www.thingiverse.com/thing:692523

Attention, l'original est assez grand (plutôt des tablettes).

: )

Et des petits trombones,

P1000234.thumb.JPG.1d5c966ee72f02ca7e9a7P1000236.thumb.JPG.4e7043e93757ae1a6f6d4

; )

Modifié (le) par OpenPrint3D
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste histoire d'être sure qu'elle s'arrête

imprimer en 0.1 avec la carte ;o)

 

IMG_0968.JPG

IMG_0971.JPG

 

pas trop mal pour une machine qu'il ne faut surtout pas acheter 9_9

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, plexy a dit :

juste histoire d'être sure qu'elle s'arrête

imprimer en 0.1 avec la carte ;o)

 

IMG_0968.JPG

IMG_0971.JPG

 

pas trop mal pour une machine qu'il ne faut surtout pas acheter 9_9

MAGNIFIQUE, fin subtile, les adjectifs me manquent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première impression "de grande taille" avec la Disco après 2 semaines de tests divers. J'avoue, j'ai un faible pour les formes mathématiques...

Imprimé en PLA Octofiber, couche 0,1mm, 210°C, Cura 15.04.4. Pas de problèmes de décollement. 16 heures en tout !

20160229_224045.thumb.jpg.698e230c2e541f

Assez satisfait du résultat, si ce n'est les petites irrégularités entre les couches. Vous auriez des suggestions d'amélioration?

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, LeLutin a dit :

Première impression "de grande taille"

Sympa comme résultat ...

il n'y a plus qu'à acheter les fleurs :)

Modifié (le) par La Bidouille
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, LeLutin a dit :

Première impression "de grande taille"... ... satisfait du résultat, si ce n'est les petites irrégularités entre les couches. Vous auriez des suggestions d'amélioration?

Très chouette !

Qu'entends tu par irrégularités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, LeLutin a dit :

Assez satisfait du résultat, si ce n'est les petites irrégularités entre les couches. Vous auriez des suggestions d'amélioration?

si tu as l'impression qu'a certaines couches le fil semble décalé d'une fraction de millimètre c'est sans doute un peu de wobble. Envoi une photo de tes irrégularités on verra mieux. 

pour le wobble il te faut des anti-wobble à installer sur ta machine. Tu peux en trouver sur thingiverse. mais c'est quand même étonnant qu'après seulement deux semaines tu ais déjà du wobble c'est lié à l'usure des tiges filetées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la main de mon robot , je dirais aux alentours de 25 heures d'impression , elle tourne sans broncher ma petite disco :)

Pour ceux qui veulent suivre l'évolution ou qui sont intéressés c'est par ici :)

 

20160301_204237.jpg

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Heisenberg, merci pour le cache arrière, il est super, il faut que je l'aplatisse bien avec un foehn quand je l'aurai retrouvé.

 

; )

Ma Disco a oublié 4 lignes à la fin de l'impression... elle s'exprime.P1000258.thumb.JPG.0e2c98d22d93243bf4ed7

Modifié (le) par OpenPrint3D
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...