Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pareil, mail bien reçu, et encore une fois je préfère rester tolérant tant que la situation est claire.
Mais entre les débits sans réception, palpeur remboursé ou compensé, spatule envoyée plus tard/remboursée/compensée, geste commercial et contenu réel du colis,c'est un peu le flou complet tout de même.
Au passage aussi, un petit coup de gueule pour certains qui ont passé leur temps a gueuler sur leur commande un message sur deux et qui magiquement font preuve d'un manque total de soutien pour les "crevards" une fois qu'ils ont reçu leur bébé, je ne devrai pas être étonné mais bon...

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 16 heures, damdam2959 a dit :

Bonjour

tu viens de regarder "bienvenue chez les chti ou quoi?

cdlt

Pas récemment... mais cette phrase est devenu "culte".

D'autant que je connais le Nord ... j'ai bossé à Cambrai sur la base aérienne pour un célèbre constructeur d'avion.

Et j'ai passé, plus tard,  quelques WE agréables à..... Coudekerque-Branche ! pour participer à des rencontres amicales de "tir à la perche"

Une des régions de France ou j'ai été le mieux accueillis (et j'en ai fait beaucoup)

Posté(e)

Bonjour

merci du compliment c'est vrai qu'on es bien chaleureux

cdlt

• J'aime 1
Posté(e)

Bon ... ben ... une journée comme une autre .... pas de livraison ....:$

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, La Bidouille a dit :

Bon ... ben ... une journée comme une autre .... pas de livraison ....:$

Heu on est pas dimanche? j'ai oublié d'aller au boulot :D

Aller courage tout le monde, ma machine est monté et après quelques ajustements et essai, j'imprime mes première pièces (pour un porte bobine :$)

En tout cas ça fait vite oublier l'attente et c'est dingue de voir ça en mouvement.

Posté(e) (modifié)

HA !! c'est pour ça que je suis tout seul au bureau (et sur ce post )

Merci pour l'encouragement .... mais j'ai des dizaines de trucs en route (depuis des années en fait).

Là je range des centaines... milliers de composants et diverses bidules électroniques. dans des dizaines ...centaines de p'tit tiroir, ça occupe

Je ne doute pas du plaisir procuré .... c'est ta première expérience en machine "numériques"

Modifié (le) par La Bidouille
Posté(e)

Maigre consolation, j'ai reçu des outils et accessoires pour la dago et mon écran 7 pouces pour monter sur la dagoma.

Posté(e)

Je viens de regarder mon compte sur le site de dagoma, et j'ai vu une nouveauté... Un lien INVOICE, donc facture. La date de la facture est le 11/01 donc aujourd'hui...  Je crois que ça sent l'expédition non ???

Par contre paiement en décembre et date de facture le 11/01/16.... C'est bizarre comme façon de faire

Posté(e)
il y a 11 minutes, bdevis a dit :

Je viens de regarder mon compte sur le site de dagoma, et j'ai vu une nouveauté... Un lien INVOICE, donc facture. La date de la facture est le 11/01 donc aujourd'hui...  Je crois que ça sent l'expédition non ???

Pareil pour moi la semaine dernière. J'ai vu le lien invoice, et l'après-midi, le mail avec la facture en PJ, et le numéro de tracking UPS.

Posté(e)

Si je ne me trompe pas:

Commande 574x expédiée le 06/01 (opium)

Commande 577x expédiée le 11/01 (bdevis).

Ca n'avance pas vite ...

Posté(e) (modifié)

Il a peut être des commandes (1 seul n°) avec 25 imprimantes !

Merci @rmlc460 de soutenir ceux qui ont la langue qui traine par terre ^_^

Pour info n° 5976 du 19/12 (un samedi)  (une seule imp. ! et 2 babioles)

Promis cette semaine, la 4éme en fait (comme la semaine dernière ...)

Voili voilou

Ps : je pense que si certain "nouveau" parcours ce post .... les commandes vont rapidement se calmer ...

Modifié (le) par La Bidouille
rajout N° de commande pour info
Posté(e)
il y a 39 minutes, La Bidouille a dit :

Il a peut être des commandes (1 seul n°) avec 25 imprimantes !

Merci @rmlc460 de soutenir ceux qui ont la langue qui traine par terre ^_^

Pour info n° 5976 du 19/12 (un samedi)  (une seule imp. ! et 2 babioles)

Promis cette semaine, la 4éme en fait (comme la semaine dernière ...)

Voili voilou

Ps : je pense que si certain "nouveau" parcours ce post .... les commandes vont rapidement se calmer ...

Je l'aurais avant toi commande 5947 du 18/12 ;-)

Je croise les doigts pour cette semaine ^^

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, thortz a dit :

Je l'aurais avant toi commande 5947 du 18/12 ;-)

Je croise les doigts pour cette semaine ^^

Idem, 5872 du 17/12 une imprimante et du filo...

wait and see. 

Posté(e)

Battu 5822 du 16/12 Imprimante en kit + Filo, enfin j'espère.

@+

Posté(e)

Ok, par contre si tout le monde a l'invoice, c'est pas forcement bon signe :'(

Posté(e)
il y a 6 minutes, bdevis a dit :

Ok, par contre si tout le monde a l'invoice, c'est pas forcement bon signe :'(

Je pense que c'est automatique. 

Je pense pas que ça annonce une livraison pour demain malheureusement. En tout cas pas de mail ni de numéro de tracking pour le moment. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, cimarrow a dit :

Si je ne me trompe pas:

Commande 574x expédiée le 06/01 (opium)

Commande 577x expédiée le 11/01 (bdevis).

Ca n'avance pas vite ...

Bonjour,

J'ai la commande 6409, si je calcule vite fait, ça me fait une livraison vers mi avril ? ....

Je déprime d'avance .... Le pire dans tout ça je trouve, c'est de ne pas avoir anticipé les délais de livraisons (pour que les gens continuent à commander) et SURTOUT d'avoir débité les CB à la commande et non à l'expédition ...

Posté(e)
à l’instant, ViZiR a dit :

Bonjour,

J'ai la commande 6409, si je calcule vite fait, ça me fait une livraison vers mi avril ? ....

Je déprime d'avance .... Le pire dans tout ça je trouve, c'est de ne pas avoir anticipé les délais de livraisons (pour que les gens continuent à commander) et SURTOUT d'avoir débité les CB à la commande et non à l'expédition ...

Si tu débites à l’expédition tu laisses une porte ouverte au client pour se barrer. 

la c'est plus compliqué vu que tu as été débité.. malheureusement c'est partout pareil

Posté(e)
il y a 3 minutes, xkyze a dit :

Si tu débites à l’expédition tu laisses une porte ouverte au client pour se barrer. 

la c'est plus compliqué vu que tu as été débité.. malheureusement c'est partout pareil

C'est la première fois qu'un web commerçant me débite à la commande.

Posté(e)

@xkyze

"Si tu débites à l’expédition tu laisses une porte ouverte au client pour se barrer. 

la c'est plus compliqué vu que tu as été débité.. malheureusement c'est partout pareil"

Avec Paypal ... pas sur !

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, La Bidouille a dit :

@xkyze

"Si tu débites à l’expédition tu laisses une porte ouverte au client pour se barrer. 

la c'est plus compliqué vu que tu as été débité.. malheureusement c'est partout pareil"

Avec Paypal ... pas sur !

En même temps, ils sont à 40 minutes de chez moi, le sketch ne va pas durer longtemps si ça ne se passe pas dans des délais corrects.

Modifié (le) par ViZiR
Posté(e)

je suis mauvaise langue, mes commandes viennent de partir et j'ai le tracking..