bdevis Posté(e) Janvier 7, 2016 Posté(e) Janvier 7, 2016 Toujours pas d'envoi de mon coté :'( Ce qui veut dire que même si elle part demain, UPS ne la livrera pas samedi, donc je serais obliger d'attendre mercredi pour aller la chercher :'( C'est trop injuste !!
bdevis Posté(e) Janvier 7, 2016 Posté(e) Janvier 7, 2016 @Opium, As tu la spatule dans ton colis ? Est il complet ?
La Bidouille Posté(e) Janvier 7, 2016 Posté(e) Janvier 7, 2016 il y a 2 minutes, bdevis a dit : @Opium, As tu la spatule dans ton colis ? Est il complet ? Si il manque la spatule il suffit de refuser la livraison car non conforme ! D’ailleurs on voit un p'tit coup sur le carton d'emballage
gisclace Posté(e) Janvier 7, 2016 Posté(e) Janvier 7, 2016 C'est noté sur le papier que la spatule n'est pas avec
xkyze Posté(e) Janvier 7, 2016 Posté(e) Janvier 7, 2016 la qualité des pièces est comment ? certains affirmaient que c’était pas top top
Opium Posté(e) Janvier 7, 2016 Posté(e) Janvier 7, 2016 Bon, j'annonce, déjà j'en chie, pour mettre la troisième vis du premier moteur, 10 min que je suis dessus !! Et ils ne disent pas quel fil branché sur le moteur, cours, long etc Je sens que je vais en chier !
gisclace Posté(e) Janvier 7, 2016 Posté(e) Janvier 7, 2016 (modifié) Opium, ne te prends pas la tête, envoies-la-moi, je me fais la main dessus, et quand je reçois la mienne, je te l'apporte et t'aide à la monter Si ça peut aider : Modifié (le) Janvier 7, 2016 par gisclace 1
La Bidouille Posté(e) Janvier 7, 2016 Posté(e) Janvier 7, 2016 Je sens qu'il (opium) va la casser avant de commencer à jouer .... c'est quand même dommage !
froghost Posté(e) Janvier 7, 2016 Posté(e) Janvier 7, 2016 il y a 15 minutes, La Bidouille a dit : Je sens qu'il (opium) va la casser avant de commencer à jouer .... c'est quand même dommage ! oui c'est quand même dommage, il pourrait me la donner (comment ça je rêve ? ^^)
iPeP Posté(e) Janvier 7, 2016 Posté(e) Janvier 7, 2016 Pffffttt arrêtez, j'ai la commande 6473 ! Je ne serai pas livré avant la fin janvier au mieux ! Bon, pour être exact, je ne serai pas livré du tout... puisque que je vais la chercher directement chez Dagoma quand elle sera prête Il n'y a pas que des inconvénients à vivre dans le Nord
gisclace Posté(e) Janvier 7, 2016 Posté(e) Janvier 7, 2016 Il y a 4 heures, froghost a dit : donc le seul moyen de savoir serait de contacter le service client dagoma ? Normalement tu reçois tout de même un mail à l'envoie du colis donc bon....patience
Opium Posté(e) Janvier 7, 2016 Posté(e) Janvier 7, 2016 Bon petite pause, une vis IMPOSSIBLE à serrer pour un des moteurs, truc de fou !
Arecibo Posté(e) Janvier 7, 2016 Posté(e) Janvier 7, 2016 J'avais meulé une clé Allen 2.5mm pour serrer la vis inaccessible.
xkyze Posté(e) Janvier 7, 2016 Posté(e) Janvier 7, 2016 Bon mauvaise nouvelle... j'ai eu Dagoma... ils ont eu un pb avec un fournisseur. Ma commande qui devait être expédie cette semaine "confirmé lundi" ne le sera pas avant semaine prochaine. Apres reste a savoir si c'est debut ou fin de semaine.... La loose
azerpoiuyt Posté(e) Janvier 7, 2016 Posté(e) Janvier 7, 2016 il y a une heure, Opium a dit : Bon petite pause, une vis IMPOSSIBLE à serrer pour un des moteurs, truc de fou ! d'après le forum, beaucoup de personnes trouvent que ça fonctionne avec 2 vis perso, j'ai utilisé un torx en biais, et c'est passé
Opium Posté(e) Janvier 7, 2016 Posté(e) Janvier 7, 2016 Bon maintenant la galère des courroies je suis sur la premiere et je ne comprends rien !!! Ouais ouais re pause ! : ) Sinon, merci pour vos conseils, mais je vais faire sans la troisième vis pour l'instant hein !!!
bdevis Posté(e) Janvier 7, 2016 Posté(e) Janvier 7, 2016 Bon j'ai eu le droit au même mail que la semaine dernière. Commande expédiée la semaine prochaine.
xkyze Posté(e) Janvier 7, 2016 Posté(e) Janvier 7, 2016 à l’instant, bdevis a dit : Bon j'ai eu le droit au même mail que la semaine dernière. Commande expédiée la semaine prochaine. J'ai appelé moi a la suite de ce deuxième mail pour avoir plus d'infos.
comardud Posté(e) Janvier 7, 2016 Posté(e) Janvier 7, 2016 Pour ma part commande n°6422 donc je ne l'attend pas avant février :-) Et pour en revenir à Korben, je le suis depuis pas mal d'années maintenant et c'est grâce à lui au détour d'un de ses édito d'il y a un mois ou deux que j'ai connu Dagoma, la Discovery 200, le PLA....Toussa, toussa donc merci Korben ;-)
chloro Posté(e) Janvier 7, 2016 Posté(e) Janvier 7, 2016 il y a 10 minutes, comardud a dit : Pour ma part commande n°6422 donc je ne l'attend pas avant février :-) Et pour en revenir à Korben, je le suis depuis pas mal d'années maintenant et c'est grâce à lui au détour d'un de ses édito d'il y a un mois ou deux que j'ai connu Dagoma, la Discovery 200, le PLA....Toussa, toussa donc merci Korben ;-) Oui, je chambre, mais c'est tout pareil pour moi, quand j'ai vu son post, je me suis précipité chez Dagoma, et avant tout sur ce forum, n'empêche, on est quand même loin de la grand époque du Korben actif et "désintéressé"', mais ceci est une autre histoire...
Tom Posté(e) Janvier 7, 2016 Posté(e) Janvier 7, 2016 Commande passé le 15 décembre Pour une discovery et toujours marqué "en cours d'approvisionnement" Num 581*
xkyze Posté(e) Janvier 7, 2016 Posté(e) Janvier 7, 2016 à l’instant, Tom a dit : Commande passé le 15 décembre Pour une discovery et toujours marqué "en cours d'approvisionnement" Num 581* j'ai une commande du 17/12 et expediée normalement semaine pro. donc tu devrais l'avoir semaine pro
xkyze Posté(e) Janvier 7, 2016 Posté(e) Janvier 7, 2016 Question bete mais comme certains sont en plein montage, serait-il possible d'avoir la liste precise de la visserie composant l'imprimante : ecrou, boulon, taille diametre, quantité ect... J'en ai de meilleurs qualité je pense donc tant qu'a faire
Messages recommandés