Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Délais de livraison


candau33

Messages recommandés

Ca y est la mienne est dans le camion.

5 semaines  d'attente.

Et en plus il faut qu'elle parte juste avant un long week-end et elle va arrivé une semaine ou je vais être débordé.

Quand le sors s'acharne...¬¬

Modifié (le) par Pollos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

après un petit voyage pour récupéré mon imprimante (Compiègne / Lille) vendredi suite à un status pas toute à fait à jour et une ligne téléphonique qui ne répond plus après 12h >:(, j'ai raté celle-ci de 32 min ( ha les gendarmes aux barrières de péages et autres accident sur l'A1 O.o). elle est partie avec UPS  :o.

je l'ai enfin reçus aujourd'hui :). et j'ai donc commencé le montage.

Merci à Dagoma pour les petits cadeaux (le carambar était volontaire ? ) et le petit supplément de PLA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous 

imprimante commander par téléphone le 07/03 numéro 9295 suite a un mail de ma part il m'on indiquer qu'elle est """sensé""" partir le 07/04 donc avec la livraison plus d'un mois enfin si il respecte leur dire 

ps : pour précision lors de ma commande par téléphone la personne ma indiquer entre 2 a 3 semaine de délai m'ait que sa serai surement 2 semaine 

merci a dagoma de m’avoir vendu du rêve avec leur 2 semaine de délai ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde

J'ai reçu la mienne également, ça valait le coup d 'attendre.

C'est ma tendre et chère qui a réceptionné le colis et quand je lui ai demandé par sms si elle avait vérifié le contenu et qu'elle m'a répondu "il y a un carambar dans la boîte" en omettant le reste j'ai eu un doute !! Un carambar !! Carambaaaa.:DxD

Sympa quand même le petit cadeau.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, thomas66 a dit :

bonjours a tous 

imprimante commander par téléphone le 07/03 numéro 9295 suite a un mail de ma part il m'on indiquer qu'elle est """sensé""" partir le 07/04 donc avec la livraison plus d'un mois enfin si il respecte leur dire 

ps : pour précision lors de ma commande par téléphone la personne ma indiquer entre 2 a 3 semaine de délai m'ait que sa serai surement 2 semaine 

merci a dagoma de m’avoir vendu du rêve avec leur 2 semaine de délai ....

Désolé pour toi thomas66 qu'un vendeur t'ai induit en erreur, moi j'ai commandé la mienne il y a quasi 5 semaines sur le net et je savai déjà qu'il y avait 3 à 4 semaines de délai.

Ils sont victime de leur succès , mais pour une fois qu'une startup française propose un produit d'un bon rapport qualité, j'ai pas hésité à signer, surtout qu'apparemment, en cas de problème ils répondent present.

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest flykiller
Il y a 14 heures, thomas66 a dit :

bonjours a tous 

imprimante commander par téléphone le 07/03 numéro 9295 suite a un mail de ma part il m'on indiquer qu'elle est """sensé""" partir le 07/04 donc avec la livraison plus d'un mois enfin si il respecte leur dire 

ps : pour précision lors de ma commande par téléphone la personne ma indiquer entre 2 a 3 semaine de délai m'ait que sa serai surement 2 semaine 

merci a dagoma de m’avoir vendu du rêve avec leur 2 semaine de délai ....

salut,

T'as du commander sur un revendeur qui connait pas les délais, parceque si c'est Dagoma qui t'a répondu 2 à 3 semaines c'est chaud la bistouille, ils savent très bien que c'est pas réalisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/3/2016 at 15:05, dr-stupid a dit :

 

En effet, Tinytiger77 parviens à voyagé dans le temps ! Il a reçut sa dagoma 2 jours avant de l'avoir commandé :P magie.JPG

Tu voudrais pas allez chercher la mienne dans 3 semaines, et me la ramener maintenant ? ^^

 

 

C'est corrigé à l'instant :) Dommage, j'ai toujours voulu etre Marty :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Tinytiger77 a dit :

C'est corrigé à l'instant :) Dommage, j'ai toujours voulu etre Marty :P

Bonjour

appelle doc et demande lui ce qu'il peut faire lol

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Tinytiger77 a dit :
  Le 06/03/2016 at 15:05, dr-stupid a dit :

 

En effet, Tinytiger77 parviens à voyagé dans le temps ! Il a reçut sa dagoma 2 jours avant de l'avoir commandé :P magie.JPG

Tu voudrais pas allez chercher la mienne dans 3 semaines, et me la ramener maintenant ? ^^

 

il fallait lire ....2017 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon meilleur ami (qui a commander ma d200 pour mon anniv) n'arrete pas de les appeler .... Commande du 04/03 aucuns mails de retard etc .... Ca devait arriver fin de semaine derniere .... Avec le pb de melzi ca devait partir hier ... Appel d'aujourd'hui : ca partira vendredi ..... 

 

Ca commence a faire long ..... Sachant que quelqu'un ayant commander la sienne le 05/03 et ayant ete la chercher l'a deja depuis fin de semaine derniere, donc aucune logique ....

Modifié (le) par asphyth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imprimante montée commandée le 29/02, disponible hier pour retrait.

une bobine de filo3D en cadeau pour le délai rallongé.

la carte microsd était vide (pas grave, contenu disponible en téléchargement sur le site) mais elle fonctionne nickel!

premières impressions de petites pièces parfaites sans aucun réglage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...