Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Délais de livraison


candau33

Messages recommandés

Si tu veux mon avis, encadre-le! T'auras besoin d'un Buildtak ou d'une tête de rechange avant de changer le palpeur... Tu vas voir, la tête, c'est dégueu très vite, ça bave, une horreur!

Parce qu'évidemment, du coup, tu vas faire connaissance avec les petites boules de plastique qui te niquent la pièce que tu regardes monter avec amour depuis 4 heures!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour information, je n'ai toujours pas reçu la plaque manquante...

je les ai appelé plusieurs fois et à chaque fois c'était bon ou déjà envoyé.

aujourd'hui, j'ai récupéré un numéro de suivi qui m'indique qu'ils n'avaient rien fait...

Un conseil: demander un numéro de suivi colissimo. 

Je pense qu'ils devraient faire moins de marketing et plus de logistique...

Modifié (le) par Feyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai commander la mienne le 26/02 et suis toujours en cours.

le suivi est un peut frustrent, pour un achat français, juste "en cours " c'est pas très engagent si il faut 3 à 4 semaines pour imprimé les pièces sur l'imprimante c'est qu'elle est pas si terrible que cela :$

là ça fait un peut je m’en fou t'attend et c'est tout !

un vrai suivi serait : en attente, en préparation  et expédié  ou d'autres VRAI étapes ! :(

en attendent je ronge mon frein :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai commandé la mienne (en kit) le 15/03, c'est vrai que niveau suivi c'est light...

Moi je ne suis pas pressé donc je peux attendre 3 semaines, mais d'après ce que je peux lire ici, ça approche plutôt les 4/5 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/3/2016 at 11:55, Feyd a dit :

Bonjour,

pour information, je n'ai toujours pas reçu la plaque manquante...

je les ai appelé plusieurs fois et à chaque fois c'était bon ou déjà envoyé.

aujourd'hui, j'ai récupéré un numéro de suivi qui m'indique qu'ils n'avaient rien fait...

Un conseil: demander un numéro de suivi colissimo. 

Je pense qu'ils devraient faire moins de marketing et plus de logistique...

Bonjour,

J'ai reçu le plateau hier via Colissimo avec un petit mot d'excuse de l'équipe de Dagoma.

Le tiens ne devrait pas tarder à arriver et souvent il arrive que La Poste ne scanne pas le code barre du colis à chaque mouvement d'où le suivi pas toujours parfait.

Bon week-end à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Pour info j'ai commandé une dagoma en kit commande 8554 le 24.02.16 et le statut est toujours en cour.

Il ont l'air de traité un paquet de commande car j'ai vu que le 14.02 il avait traité un commande 81...

40 par jour ca commence à faire

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pollos a dit :

Bonjour à tous

Pour info j'ai commandé une dagoma en kit commande 8554 le 24.02.16 et le statut est toujours en cour.

Il ont l'air de traité un paquet de commande car j'ai vu que le 14.02 il avait traité un commande 81...

40 par jour ca commence à faire

@+

Moi commande du 04/03 prevue pour le 23/03 au telephone avec la relation clientele. Mais commande 91xx donc j'pense que j'suis pas pres de la recevoir ....

 

dagoma a publier une photo sur facebook comme quoi ils avaient fabriqué 120 kits dans la semaine, un record ! 

 

Vivement la mienne, mais j'suis vraiment pas pret de la recevoir ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai reçu le mien également hier.

Ce qui m'a énervé, outre le fait d'attendre, c'est de se faire mener en bateau:

- ça va partir le 14 

- je rappelle le 16 et on me dit que c'est parti le15

- je rappelle le 17, on m'explique que c'est la faute de la poste !! On me donne un numéro de colissimo avec une date de dépôt au 16.... 

Bref, bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je ne les appelerai que si la 4ème semaine est bouclée.

Quelque part c'est pénible d'attendre mais c'est que leurs affaires marchent, pour une fois qu'une petite startup située en France propose des produits ayant un bon rapport qualité/prix.

Mais ce qui serait cool pour nous ce serait un petit compteur sur le site dagoma indiquant la dernière commande expédiée.

Désolé pour toi Feyd mais cela ne m'étonne pas,  ça m'est déjà arrivé auprès de plusieurs vendeurs d'autres boites.

Barratin, incompétence, ou foutage de gue..., tel est la question

En attendant, je me perfectionne sur freecad......

@+

Modifié (le) par Pollos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2016 at 15:44, Pollos a dit :

Bonjour à tous

Pour info j'ai commandé une dagoma en kit commande 8554 le 24.02.16 et le statut est toujours en cour.

Il ont l'air de traité un paquet de commande car j'ai vu que le 14.02 il avait traité un commande 81...

40 par jour ca commence à faire

@+

pour ma commande du 26/02 le N° est 8658 mais il n'y a pas que des imprimantes, il font aussi le consommable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rausko a dit :

pour ma commande du 26/02 le N° est 8658 mais il n'y a pas que des imprimantes, il font aussi le consommable ;)

100  commandes en 2 jours c'est pas mal, si 50% sont des kits et qu'ils en impriment toujours 120/semaine , ta commande devrait partir 2 à 3 jours après la mienne.

Je te préviendrai dès que j'aurai des nouvelles.

@+:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Pollos a dit :

100  commandes en 2 jours c'est pas mal, si 50% sont des kits et qu'ils en impriment toujours 120/semaine , ta commande devrait partir 2 à 3 jours après la mienne.

Je te préviendrai dès que j'aurai des nouvelles.

@+:D:D:D

Je pense que l'on peut estimer au mieux a 20/jour ouvré de produites.

En comptant par contre que certaines commandes sont surement composée de plusieurs kits et que d'autres on été annulées (par exemple le numéro avant le miens est un ami qui a foiré son paiement donc annulé). Je pense que ces deux points s'annulent quasiment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Pollos a dit :

100  commandes en 2 jours c'est pas mal, si 50% sont des kits et qu'ils en impriment toujours 120/semaine , ta commande devrait partir 2 à 3 jours après la mienne.

Je te préviendrai dès que j'aurai des nouvelles.

@+:D:D:D

merci

ça se rapproche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ayant passé ma commande le 10 mars et n'ayant reçu aucun message de la part de Dagoma, je l'aurai certainement pour les vacances, mais je ne sais pas lesquelles !

Je craignais des débuts difficiles avec l'impression 3D, mais si ça se complique déjà au niveau de l'approvisionnement de l'imprimante, je me demande si je ne vais pas annuler ma commande :-(

Je trouvais qu'attendre 3 semaines, c'était déjà long, voire d'une autre époque. Alors si on passe à 5 semaines ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @araignee,

Tu les as contactés ?

ps 1 : ça fera seulement deux semaines demain et sur le site il est indiqué expédition sous 3 semaines ;-)

ps 2 :Petit tour dans le section présentation.

 

Modifié (le) par gisclace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, gisclace a dit :

Bonjour @araignee,

Tu les as contactés ?

ps 1 : ça fera seulement deux semaines demain et sur le site il est indiqué expédition sous 3 semaines ;-)

ps 2 :Petit tour dans le section présentation.

 

J'ai envoyé un message pour en savoir plus. J'attends leur réponse.

Pour tout dire, je suis passé par l'enseigne "Boulanger" pour passer ma commande. Il était indiqué "En stock, délais 3 jours". J'ai donc eu une première déconvenue lorsque j'ai reçu l'accusé de réception de ma commande qui indiquait un délais de 3 semaines au lieu des 3 jours prévus. Un délais supplémentaire de 2 semaines n'est donc pas une très bonne nouvelle.

Faute réparée : passage par la case "présentation". Toutes mes excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de contacter Dagoma.

Il ont eu un petit soucis d'approvisionnement pour les carte Melzi, qui est résolu.

Ma commande #884x (01/03/2016) doit partir demain ou début de semaine :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Doc Sly a dit :

Je viens de contacter Dagoma.

Il ont eu un petit soucis d'approvisionnement pour les carte Melzi, qui est résolu.

Ma commande #884x (01/03/2016) doit partir demain ou début de semaine :-)

La meme chose de mon coté, ils ont reçu les Melzi ce matin, la mienne devrait partir mardi ! (commande 91xx)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...