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Contenu avec la plus haute réputation dans 02/05/2018 Dans tous les contenus

  1. Oui c'est vrai que pour beaucoup de marques de pla 210° c'est un peu trop chaud.
    3 points
  2. Bonsoir, Je vois que le sujet des buses reviens souvent mais là c'est inédit pour moi: Je précise qu'à l'origine c'était une 0.4 mm, à présent c'est un trou de plus de 1.75 mm, le filament passe sans avoir à le fondre Ma théorie c'est que cette buse a en fait été fabriquée en 2 parties et que l'embout à lâché. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce genre de chose? (pour rebondir sur un autre sujet: quand changer sa buse, là c'est sûr il faut la changer )
    2 points
  3. C'est bon, mes 2 platines sont faites (manque juste des LEDs) : La semaine prochaine, je suis en vacances, j'espère câbler et tester tout ça
    1 point
  4. Non la chaine de câble et les soudures sur plateau n'ont rien à voir (en plus les chaines de câble sont une grosse erreur pour ma part). Ils sont parfois utilisés en même temps, mais l'un n'entraine pas l'autre. Par contre je confirme, sans un matériel de soudure puissant, et une bonne compétence de la soudure, tu peux oublier le fait de souder sur le plateau.
    1 point
  5. je plussois je penses que tu chauffe trop ton filament essaie peut-être une tour de température tu as un tuto ici:
    1 point
  6. 1 point
  7. 1 point
  8. Comme dit précédemment, avec un ventilo de qualité (Cooltek ou Noctua en 4020), on ne l'entend plus. L'empêcher de tourner, ou le gérer en PWM est à mon avis une mauvaise option, à cause de l'inertie thermique du radiateur. Dans l'idéal, il vaudrait mieux le gérer avec son propre capteur de température correctement calibré, mais ça demande bien du boulot pour pas grand chose...
    1 point
  9. D'origine, non. Le port où il est connecté n'est pas prévu pour une gestion de celui-ci Mais surement qu'il est possible de le faire en le connectant sur un autre port "pwm" de la CM, lequel sera géré par le slicer. De plus, il existe bien une option permettant de désactiver le fan dans Marlin lors d'un G29 (autolleveling).
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  10. La photo s'est envolée en laissant le message "404 not found" ! Pourtant on peut la voir dans la galerie. Bravo pour cette réalisation : c'est magnifique.
    1 point
  11. Je vous livre ici un liens vers un autre site. Il s'agit d'un tuto S3D que j'ai écris: http://multi-rotor-fans-club.com/viewtopic.php?f=65&t=15895
    1 point
  12. Je confirme les dires de @Thelvaen, Cela fait quelques jours que j'utilise la MDR avec le firmware smoothie (celui-ci en l'occurence https://github.com/Smoothieware/Smoothieware/blob/edge/FirmwareBin/firmware-latest.bin), et tout fonctionne correctement. (pour info je n'ai pas l'option écran LCD) En point positif j'ai noté une meilleure précision dans les mesures. Ci-dessous une valeur moyenne "Max Delta" du G29 à vitesse équivalente sur les deux firmware: Avant : (firmware officiel eMotion AVR 2017) Max Delta = 0.2 Après : (firmware smoothie AVR 2018) Max Delta = 0.1
    1 point
  13. Pour l'alim du rpi j'ai pris ça https://www.ebay.fr/itm/KIS3R33S-DC-7V-24V-to-5V-3A-Buck-5V-USB-than-Step-Down-Module-For-Arduino/263319571384?hash=item3d4f11cbb8:g:oA0AAOSwIJlaCWvm Très pratique, tu le branches sur l'alim de l'imprimante et tu as du 5V 3A en usb. Je confirmes, le rpi zero peut fonctionner en utilisation basique, mais montrera ses limites si tu veux du ++ (notamment une cam). Quand au rpi 3b, te prends pas la tête prend le premier prix dispo, pas besoin d'accessoires (en dehors peut-être d'un kit de refroidissement et d'une pi cam).
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  14. Hauteur 50cm 5 pièces, imprimées en 2 parties.
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  15. Moi, j'étais de la team Amiga 500
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