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Contenu populaire

Contenu avec la plus haute réputation dans 16/12/2024 dans Messages

  1. bonjour tout le monde on aime les records de vitesse dans l'impression 3D et hier un nouveau record a été battu, faisant du coup entrer l'impression 3D dans une nouvelle phase Précisons que le recordman a déclaré en toute humilité : "4 minute benchy. Made on a K1C looking to get under 1 minute for a benchy, quality isn't the main focus" déclaration que nous pouvons traduire sobrement par : "Benchy de 4 minutes. Fabriqué sur une K1C, je cherche à obtenir moins d'une minute pour un benchy, la qualité n'est pas le principal objectif. comme dirait l'autre, j'ai hâte de voir la suite
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  2. Bonjour, Batbat est de retour ! Et pas tout à fait fini de modélisé... Mais la Batmobile est presque entièrement imprimée... Si vous ne l'avez pas déjà ouvert (et imprimé) mon cadeau de Noël est toujours dispo sur ma page Patreon, voir plus dans ce post...
    4 points
  3. Première boite à vis faite, les étiquettes sont en cour. Edit voila les étiquettes, j'en ai une qui a foirée.
    4 points
  4. Electroremy m'a dit que cela pouvait éventuellement intéresser des personnes ... Une étagère pour exposer ses bibelots, etc ... Format : 900 x 800 x 150 mm Matières : • Dibond 3 mm (noir et miroir) • Plexi 10 mm Elle en cours de fabrication, je prévois de mettre des étagères bien sur mais aussi des rampes leds. Je mettrai à jour au fur et à mesure ... A+
    3 points
  5. Sur ce forum, nous sommes quelques-uns à être gauchers. Nul n'est parfait . Cette expression me semble inappropriée, nul besoin d'être gaucher pour être malhabiles, empruntés, inhabiles, voire maladroits.
    3 points
  6. Bonjour à tous, bon la bête est arrivée, je ne vais pas m'étendre sur le montage etc, @Motard Geek l'a extrêmement bien fait et c'est vrai que la mise en route est d'une simplicité extrême, je confirme. Je vais simplement faire une sorte de comparatif rapide avec ma Ender 3S1, suite à l'impression de mon modèle de test, me permettant de voir la différence, employant la petite bobine de PLA fournie avec la bestiole. La pièce fut tranchée avec la dernière version de Creality print. Voulant profiter des avantage d'une liaison Wifi, j'ai galéré environ 10 bonnes minutes, dans l'option "Appareil" pour trouver le petit bouton m'amenant à la fenêtre détail, CP en mode Clair ne m'affichait pas ce dernier, par contre en mode sombre oui. Donc sous Cura mon modèle en profil 0.20 (amélioré by himself) m'imprime la pièce en 1H26mn, la K1C avec son profil CP en 0.20 l'a imprimé en 38 minutes seulement, alors le résultat si l'ensemble est impressionnant de propreté, aussi propre qu'imprimé en 0.12 sur ma E3S1 (voir même plus). Bon retournant la pièce pour voir son dessous, la première couche est merdique à souhait, honteuse je dirai même si elle est parfaitement lisse. Je précise que je n'ai pas mis de colle, que la pièce s'est bien détachée mais en laissant un peu de matière sur la plaque. Donc quelque chose à travailler au niveau du z-offset trop fort à mon sens. Je ferais aussi l'impression de cette pièce avec Orca slicer pour voir, mais pas ce soir car je suis devenu sourd. Cette machine fait un boucan infernal, faut le dire, elle est à 1 m derrière moi, par rapport à ma S1 c'est impensable, en StandBy elle fait autant de bruit que ma S1 en activité à 80 mm/s, bon ça se corrige en mettant des ventilateurs Ad-Hoc pour la CM et le transfo. Alors pour imprimer du PLA, faut enlever le capot supérieur car dès que l'on va atteindre les 30 ° dans la chambre, les risques de bouchage de buse sont là, d'après l'énorme autocollant sur le capot. Une imprimante fermée, devant fonctionner ouverte !!! Là, il y a un truc que je ne pige pas... Le ventilateur latéral ne fait que brasser l'air finalement, celui à l'arrière n'arrive pas à enlever la chaleur en fait. C'est une SEB, cuisson rapide mais ça chauffe Marcel.... Encore un chantier en perspective pour lui faire imprimer du PLA ou PETG, même du TPU porte et capot fermé.. En impression à 100 % de vitesse, bon j'avais l'impression d'être sur le pont du Charles de Gaulle lors d'un catapultage bruits et vibrations de mon petit meuble bas assez lourd (pas assez...), j'ai testé le mode silencieux en pleine impression pour voir, c'est amusant la bestiole s'arrête un instant puis repart, par contre je n'ai pas réussi à voir l'augmentation du temps d'impression, mais elle devient beaucoup plus silencieuse, largement plus (supportable même). Donc pour l'instant dans l'attente de trouver une solution, les grosses pièces imprimées rapidement pour gagner du temps se feront sans moi dans le bureau J'ai regardé attentivement la bestiole imprimer, bon c'est clair le coup du ptfe dans la chaine c'est pas bon mécaniquement parlant, dès demain il va sortir de là, son rayon de courbure à l'entrée de l'extrudeur m'affole, il sera augmenté comme il se doit, en passant le capot sera aussi surélevé ce qui me parait obligatoire, des stl existant à ce sujet, le tout étant de trouver le bon. Donc pour ma première prise en main de cette machine je dois bien avouer que je suis bluffé par la qualité d'impression, qui à fait pleurer ma S1 posée par terre juste à coté, lui ayant laissée sa place (je sais je suis un ingrat)....., , mais là, c'est quand même bien supérieur. Sont seul défaut selon moi, est le bruit, qu'elle bouge comme une diablesse malgré ses pieds adaptés n'est pas un problème, ça n'influe en rien sur la qualité d'impression. M'enfin le bruit à 100 % de vitesse.. ou au repos en attendant que je le injecte un stl............Tudieu. La machine est très bien construite, je confirme la revue de détail de l'essai, je ne suis pas déçu du résultat loin de là, reste à optimiser les profils, faire des essais aussi avec des matériaux standard (PLA, TPU, PETG) car je venais de me réapprovisionner ayant de très nombreuses impressions à faire... Essais et impression menées avec Orca Slicer les profils de ces matériaux étant existants. Pour conclure je trouve que Creality a fait du bon boulot avec cette machine, pour un coût raisonnable en plus. Voilà, c'est tout la suite, dès que j'aurais trouvé un truc de significatif, sur les profils, le bruit, la ventil, etc.. Bien sûr, je suis preneur de bonnes idées ou autres A+
    2 points
  7. Je veux bien le laisser à @Titouvol (ou à n'importe qui) vu que je n'en ai pas à proposer mais normalement c'était à moi...
    2 points
  8. Bon, mon impression est allée au bout et le résultat est parfait... J'ai éteint la P1S et je suis entrain de refaire une calibration. Je relance une impression après... Bon bah calibration et impression dans la foulée réussie... Rien à signaler, pas de message d'erreur. Rassuré, je vais pouvoir continuer. Merci de votre intérêt...
    2 points
  9. pas de souci Mimimaki accepte les diamants, les Bitcoins et même les dents en or
    2 points
  10. bonsoir @cedvi59, rien d'incontournable une lime et tu abats cet angle de manière à ce qu'ils ne viennent pas marquer le Fep et tu pourras de nouveau imprimer
    2 points
  11. Ça va être franchement compliqué avec le Klipper de Anycubic, obfusqué en le réécrivant dans le langage Go (d'où le nom donné : Go-Klipper) à la place de Python pour le Klipper «officiel». Pour avoir éventuellement un changeur de filament fonctionnant avec du vrai Klipper, il faudra patienter encore un peu que BTT finalise leur solution. Sinon actuellement en le faisant soi-même, il y a le BoxTurtle (pas de chauffage des bobines à l'heure actuelle… ça semble être en voie de développement). J'ai traduit la documentation de ce matériel en français (reste encore quelques parties à faire, dont les «respoolers»).
    2 points
  12. Bonjour, je ne sais pas si c'est nouveau, mais je suis tombé sur ça : https://fr.anycubic.com/pages/kobra-3-max-combo-pre-order-now J'avoue avoir du mal à me retenir. J'ai lu ça ailleurs : Il s'agit d'une précommande, livraison prévue pour le mois de mars 2025. Attention, les quantités sont limités : - Les 600 premières unités sont à 599 euros. - Les 1500 suivantes sont 649 euros. - Les 2000 suivantes 699 euros. - Prix de lancement : 999 euros.
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  13. Bonjour/ Bonsoir à toutes et tous ! Je suis a la recherche d'une première imprimante en résine pour faire des figurine 32/28 mm ou même du format epic pour légion imperialis pour les connaisseurs. J'ai vraiment zéro connaissance dans le domaine de l'impression mise a part sur les pratiques de sécurité et équipements annexes. J'hésite entre les elegoo ou les anycubic mais j'ai une petite préf pour Elegoo mais je ne suis pas fermé a d'autres propositions pour autant. J'ai était refroidi par la vidéo de test du saturn 4U avez vous des autres retour sur cette imprimante ? le nivellement pour un débutant comme moi est difficile a prendre en main ? car il me semble que c'est le gros point en plus des mars 5 u et saturn 4 U ? C'est surtout pour faire de l'infanterie et quelque tank donc niveau taille d'imprimante j'ai pas trop d'idée si une petite ou moyenne ? Merci a vous ! Et que l'Empereur vous protèges !
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  14. Bonjour à tous, Pour information, le problème est résolu mais je n'ai vu aucune trace de ce genre de souci sur le forum. Je me permet donc de tracer ce souci ici et peut être ouvrir une discussion sur une potentiel modification pour éviter cela. Je ne sais pas si vous avez déjà eu ce problème avec les X4 voir peut être aussi les X3 concernant l'extrusion du plastique qui s'arrête sans raison identifiable à une hauteur toujours équivalente (environ 5cm du plateau pour moi). Lorsque l'on démonte la tête d'impression et que l'on fait tourner le moteur, on peut observer ceci:IMG_4545.zip il tourne dans un sens puis dans l'autre sans raison évidente. la solution est simple: enfoncer le câble de la tête au max du support: voir la vidéo complète ici: Je trouve que ce problème est vraiment gênant sur une imprimante aussi récente. Pour ma part, j'ai résolu le problème en utilisant un collier (Rislan) pour éviter que cela se reproduise. Avez vous déjà rencontrer ce souci? si cela est le cas, qu'avez vous fait/fabriquer pour éviter que cela se reproduise? Merci d'avance pour toute réponse.
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  15. 0.8mm avec une buse de 0.4mm, je n'y croyais pas non plus, mais j'ai fait l'essai qui est concluant. Comme quoi !
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  16. Quant tu clique sur Imprimer plateau tu à un onglet qui apparait tu décoche "Activer l'AMS" pour pouvoir passer à la bobine ext non car j'ai déjà fait des impressions avec 6 bobines et 1 AMS, tu peux mettre autant de filament que tu veux et tu les attribue après au emplacement de l'AMS ou tu déactive l'AMS pour la bobine ext.
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  17. Salut Si je ne dis pas de bêtise (Je viens juste de recevoir ma P1S Combo) tu le déclares dans BambuStudio avant de trancher ton modèle. Ici le N°5. Les 4 premiers sont pour l'AMS A+ JC
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  18. ce sont les memes sauf z hop qui était sur 180 je vais essayer avec vos valeurs
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  19. merci de ton éclairage, je me coucherais moins beta ce soit, je viens de lire le dico on est au pays de l'égalité ne l'oublions pas
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  20. Ouais, achète ma S1 et tu ne sera plus emmerdé
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  21. on a fait pire mais on reste discret pour ne pas effrayer les autres
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  22. Merci pour ton avis. Je continue doucement mon petit bonhomme de chemin avec des matériaux non "chargés" en fibres. Je passerai bientôt à des matériaux CF, avec les changements de matériel qui vont avec (buse + extrudeur en acier trempé si j'ai bien compris)
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  23. Rah ... on va dire que j'ai prêché le faux pour avoir le vrai ! Tu vas bien nous trouver quelque chose pour Noël ... une parade ??? (je sors...)
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  24. Non, c'est bon, je suis calmé, je passe aussi mon tour, on verra les essais...
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  25. merci @V3DP alors l'explication du remplissage c'est que l'ai imprimé dans différents matériaux et pour pouvoir comparé je reste sur une impression strictement identique et je n'ajoute pas non plus les inserts qui sont je suis d'accord avec toi une excellente idée
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  26. C'était bien un jeu de mots en référence à mes premiers partages sur le forum, les mesures sur les buses. Merci.
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  27. si une ptite video des composants vous intéresse:
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  28. @Kachidoki Je comprends le slogan / jeu de mots (maux), rapport à l'impression 3D, mais, honnêtement, je ne pense pas que tu en sois une : définition Celui qui a réalisé cet immonde Benchy, par contre, lui, je n'ai aucun doute
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  30. Salutation Je n'ai pas cela et tu ne détail pas donc je parle sans vraiment savoir. Mais il me semble que tu n'a pas besoin de "remplacer" Tu dois pouvoir installer fluidd en plus (si ce n'est pas déjà le cas) et ensuite y accéder via un autre port que le port 80 par défauts ( par exemple sur ma Ender-3 V3 KE j'ai interface web Creality Print sur le port 80 http://192.168.1.1 puis fluidd sur le port 4408 http://192.168.1.1:4408 et mainsail sur le port 4409 donc http://192.168.1.1:4409 sachant que l'on peut changer les ports associés en modifiant le fichier de configuration du serveur web nginx) A tu regardé si tu pouvais faire l'installation de Fluidd avec KIAUH sur l'environnement que tu a actuellement ? https://docs.mainsail.xyz/setup/getting-started/kiauh
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  31. suivant ta remarque pour les etagères a goodies, je commence a y travailler. https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/60721-suite-demande-de-electroremy-etagère-pour-exposer-ses-souvenirs-bibelots-figurines-etc/
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  32. Hello, de retour après quelques jours de vacances pas reposantes du tout. (Je ne fais que dormir depuis que je suis rentré ) Prusa fait souvent des choix technologiques déphasés de la concurrence qui sont parfois difficiles à comprendre (MCU 8-bit sur la MK3, pas de chauffage sur la XL), et qui parfois deviennent une généralité pour tous les fabricants (plateau chauffant, sensorless homing, plateaux flexible, etc...). L'absence de chauffage actif me fait penser à l'absence d'accéléromètre, inutile sur une machine stock. Je lui laisserai un verre de lait de poule avec une assiette de filaments pour qu'il reprenne des forces. Et pourquoi pas, je pourrais même la comparer à la J55 du boulot qui sait faire de la couleur, transparence et dureté variable. Attention, ici il s'agit d'une compatibilité MMU. Donc multi-couleur oui sans hésiter, multi-matière il faut prendre des précautions contre la contamination. Avec le MMU2S j'avais abandonné l'idée des supports, trop long et surtout trop peu fiable sans purger une quantité inavouable de matière en déchets pour éviter la contamination croisée. J'utilisais les supports pour des cas vraiment très exceptionnels avec une maxi purge sinon les pièces deviennent très fragiles aux couches d'interface. Avec le MMU3 combiné au Nextruder la purge est nettement plus efficace, pratiquement comme un cold-pull. Il faudrait que je prenne le temps de refaire quelques tests de résistance pour voir si c'est viable pour l'utilisation de supports. Oui bien sûr que c'est possible, mais tu ne gagnes du temps que si tu as quelques couches à supporter. Si tu fais une pièce "organique", tu vas avoir du support partout donc tu ne gagne rien à part un peu de matière (t'en perds surtout dans la purge).
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  33. en 0.8 de large avec une buse de 0.4 il faut finir avec une truelle non ? ok je sort
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  34. il te faut Qt pour les lire c'est très puissant comme format quand tu veux traduire rapidement d'une langue à une autre avec l'outil Qt Linguist
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  35. on peut payer en carte bancaire ou je dois faire un virement ? Tu peux m'envoyer le RIB, merci.
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  36. Les clubs KIWANIS mettent en place dans des écoles des bancs de l'amitié. Le but est d'éviter l'exclusion et favoriser le dialogue, les instits doivent expliquer aux enfants pourquoi ce banc est installé. Le fait de s'y assoir c'est envoyer un signal sur son envie de communiquer, de ne pas rester isolé, c'est un message pour les autres enfants afin qu'ils viennent partager ce replie qui peut s'avérer dangereux pour certains enfants. J'ai fait des petites maquettes de ces bancs pour que les instits en parlent plus facilement dans la classe. Le cout est entre 400 et 500€ par banc et nous souhaitons en installer plusieurs centaines en France, à condition que les instits jouent le jeu et fassent une réelle information aux enfants et un suivi régulier, car dans le cas contraire un banc est un banc et cela n'a aucun intérêt. Dans une plaque de 300x300 ep:3 je découpe trois bancs complets
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  37. Salut, C'est chaque club KIWANIS en France (s'il adhère au projet) qui contacte une ou plusieurs écoles de son secteur. Comme nous sommes plus de 250 clubs, je ne vais pas te donner tous les numéros. Sur le site du Kiwanis France il y a la liste des clubs, si tu trouves celui qui est le plus proche, je te communiquerais un nom et une adresse e-mail.
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  38. salut désolé ma photo ne s'affiche pas correctement car en fait l'axe est parfait mon fil a cassé seulement le bout de la pédale ! bon une photo parle mieux mais impossible d'afficher la photo pourtant j'ai essayé plusieurs format taille etc ... il ya l'axe et de chaque coté un bout de pédale. il en a cassé une partie net !!!! je ne sais pas comment et d'ailleurs sais tu quel plastique il utilise ? ce sont des questions qui m'interesses maintenant quand je vois des objets en plastique ! d'ailleurs je pense que ce sont des résines qu'utilisent les industriels non ? dans tous les cas c'est gentil de me répondre et des test je vais devoir en faire pour mon enrichissement personnel ! d'ailleurs, je debute et je pense que je vais m'investir d'avantages car cela me plait j'utilise l’impression pour faire des objets et pas du tout des figurines ! je bricole pas mal et vu le prix des pièces du quotidien !!! support en tour genre pour rideaux etc en plus je pratique le tir sportif et n'importe quelles pièces plastiques coutent une blinde car soi disant "spécial Tir" Et mon but dans ce forum va être surtout de partager mais il faut que je fasse un peu de chemin bien a toi en plus je n'arrive pas a t'envoyer ou publier une photo je suis pas un noob que se passe t il ?
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  39. effectivement vu comme cela sont ils coquins ces fabricants
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  40. En partant du principe qu'on imprime essentiellement du PLA et que la recommandation sera très certainement de laisser la porte ouverte avec ce matériau, on peut déjà conclure que les 44 dB ne seront pas tenus la plupart du temps.
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  41. petite impression en 4 exemplaires de cette nuit sur la Plus 4 Petg - CF en couche de 0.08 mm remplissage gyroïde 40%, périmètres et couches inférieures et supérieures à 2 mm d'épaisseur
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  42. En effet, le "AMS like" utilisable avec les Kobra S1, Kobra 3 et Kobra 3 Max, est un ACE Pro. J'en parle succinctement dans mon test de la Kobra 3 Et il n'est pas adapté pour imprimer des filaments souples et élastiques tels que les filaments TPU ( Sauf éventuellement un TPU bien plus rigide et moins élastique que du TPU Shore 95A, Car, le ACE Pro pousse le filament depuis l'entrée pour une bobine via un relativement long trajet, pour sortir de l'ACE Pro par l'arrière puis passer par un relativement long tube PTFE avant d'arriver a l'entrée filament sur la tête d'impression. Et donc plein de zones de blocage possible pour un filament souple. De plus lors d'un changement de filament, il y a un petit rembobinage/retrait du filament engagé dans la tête d'impression grâce au ACE Pro qui tire le filament, est donc si filament élastique précédemment compressé pour le faire arriver à la tête, il risque de rester au niveau de la tête d'impression et bloquer le passage des autres filaments. ) Il faut noter qu'il n'y a pas de capteur d'hydrométrie dans le ACE Pro et qu'il doit être connecté a une imprimante compatible, pour pouvoir demander depuis l'imprimante (ou via app de contrôle de l'imprimante) une mise en chauffe du ACE Pro pour le séchage ( car sauf le bouton Marche/Arrêt, il n'y a aucun bouton de contrôle sur le ACE Pro ) les codes sources du firmware du ACE Pro, n'ont pas était rendu public et même si la communauté semble faire un travail de "reverse ingeneering" pour arriver à le contrôler sur d'autre machine sous Klipper cela ne sera pas avant un long moment voir jamais.
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  43. et bien ça marche, enfin ma première impression avec le modéle test rapide du Benchy de la clé USB fournie par elegoo.... Je suis satisfait, ne me reste plus qu'à apprendre encore pas mal de chose pour bien faire les choses et les projets que je voudrais imprimer... et puisque je suis là je profite d'une question ...j'ai remarqué que le filament se tendait un maximum (il a d'ailleurs cassé il y a quelques jours sur un essai d'impression) et comme je suis resté à côté lors de l'impression de ce jour j'ai tiré le filament au fur et à mesure (c'est une impression sur 15 min, donc pas trop détaillée je pense) et le detecteur de filament me donne la sensation qu'il ne laisse pas facilement passer et couler le filament pris par la machine... Est ce normal? Est ce que je peux me passer de ce detecteur de filament si les conditions le permettent ? (impression sans changement de filaments, mais j'ai bien peur que ce soit un peu juste comme idée) Merci à tous pour l'aide et les conseils....ne vous inquietez pas je ne suis pas parti, je reviendrais (c'est drole non comme je le sens comme ça)
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  44. @MrMagounet bonjour je suis aller chez mon couz il c’était trompé sur le fichier .bin la tout fonctionne correctement je vous remercie pour le temps que vous avez consacré a me répondre merci.
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  45. A oui j'avais pas vu Go pour https://fr.aliexpress.com/item/1005006843728394.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.5.119c5e5bWYTdrX&gatewayAdapt=glo2fra et meme temps ADXL345 https://fr.aliexpress.com/item/1005007636216840.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.11.58385e5bCiLfSW&gatewayAdapt=glo2fra (Qui ressemble au vrai)
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  46. C'est en shore : 68 D comme indiqué dans le premier message.
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