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Filament ABS

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Contenu populaire

Contenu avec la plus haute réputation dans 15/07/2020 Dans tous les contenus

  1. Gagné ! l'ensemble une fois monté : Oui, Môssieur ! je suis un grand malade qui soude à l'arc contre du PLA (je ne voulais pas que ça reste trop large, avec des écrous). Retour de brocante, où j'ai trouvé un lot de ciseaux à bois, à rafraichir. J'en avais déjà un acheté sur la zone, mais la conception laisse à désirer : S'il va pas trop mal pour les lames larges style fer de rabot, la roulette trop étroite ne permet pas de rester bien droit avec des lames étroites Là, avec un roulement de chaque coté, plus de problème de stabilité
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  2. Bonjour à tous ! Cela faisait des années que j'hésitais entre deux machines très connues par nous tous les makers : L'ultimaker 3 ou la Raise pro 2. J'ai préféré la Raise qui a, pour moi tout de "mieux" par rapport à l'ultimaker. (avis personnel) A la réception, voici le colis : Une fois ouvert, nous trouvons exactement tous ce que montrent les vidéos sur internet (câbles d'alimentation pour les pays, couvercle, notice ... ). Une fois la machine mise en place, il faut prévoir beaucoup d'espace sur les cotés. Le bouton d'allumage est sur la face arrière de la machine e
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  3. «En cas d’éponge, à la sous-extrusion il faut que tu songes» @volavoile Afin de remédier aux problèmes d'extrusion que tout imprimeur rencontrera tout ou tard, il est utile de comprendre le fonctionnement de l'ensemble des éléments que constitue un «extrudeur». Pour se mettre en jambe, un dessin valant mieux qu’un long discours, voici le parcours du filament de la bobine jusqu’à la buse : le filament entre d’un côté de l’extrudeur (en anglais : feeder), il est poussé vers la sortie en étant pris en sandwich d’une part par une roue dentée (qui mord dans celui-ci) fixée sur l
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  4. Bonjour a tous, On vois souvent des sujets sur l'association de la X1 avec le BLTouch mais aucun avec le 3Dtouch de Geeteek. Ce capteur a des perf tres proche et un prix /4 Le fonctionnement et les branchements sont identiques mais c'est toujours bien de le savoir pour ceux qui se posent la question. Le cable management étant un peu différent, les supports qu'on peut trouver pour le BL ne conviennent pas tous, aussi en voici un à imprimer. Il y a également un petit guide qui vient se clipser sur le coté pour protéger la nappe. Pour mettre a jour l'offset du capteur:
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  5. Hello, Perso j'ai utilisé ce support : https://www.thingiverse.com/thing:4013331 Par contre j'ai été obligé d'inversé le sens de rotation de l'extrudeur dans Marlin pour que ça passe.
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  6. En passant une flamme sur la partie poncée (faut faire plusieurs passage rapide sinon tu va avoir des problèmes), j'arrive à redonner du brillant sur de petite surface. si tu a de grosse surface la je vois que le chlorure de méthylène ou un produit de lissage type résine ou vernis.
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  7. Salut @bs10 je t'est fais en gcode le spoolholder pour la rondelle et spool il me faudrait les stl et non un gcode a+ moi j'utilise matter control comme slicer SpoolHolder_HeyStyle_Wheel_Asymmetric_x4.gcode
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  8. Re, 8mm ? ,ça me semble gros. mes cotons tiges font 4.8mm (c'est pour les oreilles ) . pour tester , un cylindre de 31mm de diamètre, en mode spirale...ça va vite, et ça coute rien... A+
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  9. Bonsoir, j'ai trouvé la boite à coton sympa..d'où l'envie de m'en faire une à ma sauce... pour des coton de 75mm à 80 mm de haut.(55mm dans la boite , et 20mm dans le chapeau) voici les Stl si ça vous intéresse...coton2.stlcoton1.stl A+
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  10. L'idéal serait plutôt d'envoyer la formule «magique» complète: M502 M500 M501 Pour quelle imprimante compiles-tu le firmware? Je viens de tester en forkant la dernière version stable de Marlin 2.0.5.4 (celle d'il y a moins d'une heure car il y avait une erreur de bibliothèque Adafruit Neopixel maintenant corrigée) en utilisant les fichiers de configurations pour une Ender3 après avoir modifié pour que ce soit adapté à une carte BTT SKR 14 turbo avec TMC2209 paramétrés en sensorless sur XY avec un Bltouch (mais sans entrer les offsets XY). L'écran déclaré est le Reprap-
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  11. encor moi , j'ai commander une carte mère de remplacement pour " le cas où " et j'ai reçut une version V2 au lieu de la V1 d'origine, apparemment maintenant les distributeur n'envoie plus des carte mère V1 et la V2 est un peut différente, j'ai donc contacter le vendeur pour avoir des renseignement et il ma envoyer 3 photos en anglais en guise de doc, j'ai fait la traduction directement sur les image si ça peut en aidé quelque un(e) d'entre nous...
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  12. Tu peux activer la fonction « adaptive layers » en mode custom et tu recherches le terme.
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  13. @Matgothmog E3D n'est font pas de cette dimension, mais tu peux facilement en trouver ailleurs, notamment ici : https://www.aliexpress.com/store/product/Trianglelab-1PC-Hotend-Throat-for-E3D-V6-Heat-Break-1-75MM-Filament-Remote-Feeding-Tube-3D/1654223_32842877513.html Dans ce dernier lien, il faut prendre le "Bore 4,1 mm" qui permet de passer un tube PTFE de 4 mm.
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  14. @Matgothmog Je suis en train de me pencher sur le même type de configuration, mais ne l'ai pas encore testée... néanmoins voici quelques pistes qui pourront probablement t'aider: Pour éviter "la boule" de fin de filament, il ne faut pas utiliser un heatbreak classique, ni PTFE comme tu le mentionnes, mais un heatbreak de diamètre interne 4.1 mm qui laisse passer le bowden de 4 mm. Le bowden à utiliser est de préférence un Capricorn qui permet de fortement réduire les frictions et possède un diamètre interne ajusté à 1,9 mm (au lieu de 2,1 mm pour des bowdens standards) pour a
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  15. Le dessus de la tête est bien lisse (bon quant on sais ou sont les jointures on les voient mais quant on sais pas on les voient pas...), reste encore tout le boulot à l'aérographe, j'en profiterais pour faire toutes les autres impressions que j'ai faite et pas encore peint.
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