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Contenu avec la plus haute réputation dans 03/02/2024 Dans tous les contenus
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Bonjour Isidon merci pour ton conseil. J'utilise lychee tu pense que cela pourrai aussi causer ce genre de problème ? J'en profite pour te remercier pour tes vidéos ! On rigole bien tout en gardant des propos précis et non biaisé. Super travail de ta part !!2 points
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Pas testé puisque n'ayant pas de NebulaPad ni aucune des imprimantes listées dans le titre. Un gestionnaire d'écran alternatif pour les imprimantes Creality récentes a le vent en poupe: Guppyscreen Pour les aventuriers cherchant à se différencier1 point
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salut à tous, j'ai reussi à installer tant bien que mal ma skr sur le sonic pad. le chemin a été tortueux lol, mais finalement ça fonctionne au top. je suis super content. le petit soucis c'est que du coup il me manque quelques menus dans le sonicpad. par exemple tout ce qui est nivèlement. alors oui je peux le faire sur le pc mais plus tard l'imprimante ne sera plus vers mon pc. je vous ai fait une petite video. est ce qu'il serait possible de faire en sorte de remettre ces options sur l'ecran ?1 point
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Je crois qu'il te manque un mot... de 2 lettres Leur communication se fait sur quel site ?1 point
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ils seront jaune ( couleur attractive ) plein soleil éventuellement plage utilisation fin mars/ début décembre g testé tous les modèle collectés de droite et de gauche en PLA sans problème . il est vrai , g lu que selon la couleur les paramétrages peuvent varier , ce n'est pas du simple ou double tous de même ? le filament est commandé les des sont jetés , je vais avoir de la chance ... c sur ! lol ou alors vous allez me voir couiner sans cesse ! lol1 point
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Salut a tous récemment j'ai utilisé du PETG JAYO white acheté chez aliexpress sur l'étiquette c'est écrit 230-240 degrés mais quand on le teste on a plutôt l'impression que c'est un mélange de pla et de petg et que la transition vitreuse est inferieure a celle du PETG même au niveau de la solidité j'ai des doutes et la couleur est plus entre le blanc et le transparent donc la aussi c'est pas suffisant alors je n'ai pas fait de mesures scientifiques mais c'est plus l'expérience en même temps on sait que le made in china est souvent assez aléatoire je pense que je ne prendrai plus cette marque sauf pour des pièces ou la solidité n'est pas capitale1 point
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La nappe peut être source de problèmes La carte contrôleur de ma E3S1 est passée de vie à trépas «grâce» à elle. Creality faisant peu d'innovations, il est fort probable qu'ils aient réutilisés les mêmes nappes de câbles sur les modèles E3 V3 SE/KE Pour pouvoir utiliser une autre carte électronique sur ma E3S1 en lieu et place de la carte Creality, j'avais sondé les broches de la nappe (30 pins (CM) vers 24 pins (Tête) :1 point
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Bah, en impression 3D je dirais une buse ? Ok, je sors ............1 point
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Oui, c'est une des possibilités. Alors bonne modélisation et tiens nous au jus.1 point
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Hello Certaines versions de chitubox font réellement déconner l'écran des Halot-mage pendant l'impression (duplication de certains éléments etc) suite à une génération du gcode complètement aux fraises. J'encourage soit à exporter votre préparation en .stl avec chitubox et la lancer dans le slicer de creality, ou de passer sur Lychee Normalement, imprimer avec la version chitubox basic 2.0 ne cause plus ce problème, mais je n'ai pas beaucoup retesté pour vérifier ça1 point
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Je viens de tester sur ma SE Si le faisceau de câble de la tête d'impression n'est pas connecté a la tête d'impression, alors en résultat d'un M119 j'ai Donc cela me fait supposer que sur ta machine tu as probablement un faux contacte (discontinuité) entre le endstop et la carte mère ( un fil coupé, ou un connecteur mal enfiché, ou une soudure a refaire ) Mais là sans vérifier chaque connecteurs et arriver a tester la continuité de chaque bout de fil qui forme le circuit entre la carte mère et le endstop, donc enlever les points de colle cela ne va pas être simple de trouver l'endroit exacte du problème.1 point
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Le profil prusa slicer pour la X1 ne donne pas de trés bon résultat je tâtonne un peu pour trouver un rendu qui me convient. La je change la buse, je vais refaire le calibrage du bl touch changer de bobine pour du pla esun matte, et je vais essayer avec le profil intégré pour la X1. Je vais aussi télécharger orca slicer pour l'essayer1 point
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Bonjour Pour donner suite à mes doutes et après contrôle minutieux des 4 roulettes; il y en avait une qui était marquée d'un micro méplat qui faisait que... Donc tout et rentré dans l'ordre après le changement des 4 roulettes. A+patc45 bonne journée!1 point
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recu la mienne hier , rien d apparent.J imprimerai la piece cet apres mdi. ps: le changement est énorme par rapport a ma Ender 3 s1. Trois print lancé trois print parfait ,nivèlement parfait (ma s1 avait aussi un nivèlement auto mais le résultat est sans commune mesure).....un autre monde1 point
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Par défaut, il n'y a pas de console sur le NebulaPad ni via l'interface web de Creality OS. Mais avec le firmware v1.1.0.12 qui a un mode root, pour se connecter en ssh, alors il est possible d'installer mainsail et/ou fluidd qui disposent d'une console Mais, je n'ai pas encore trouvé si il était simplement possible de modifier ou non l'interface graphique / l'affichage du NebulaPad. (C'est pas spécialement documenté ...)1 point
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Salutation Comme je n'ai pas cette machine je parle sans vraiment savoir. Mais sans plus de détails ... ( une température affiché instable ? un message d'erreur dans les log de Klipper ? un frezze/gele de l'imprimante et/ou du Speeder Pad ? plus riens ne sort du nez de la buse mais les mouvements X, Y et Z continue ? autre chose ? ... ) Pas simple de t'aider.1 point
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Encore de rendus, toujours à propos du modèle du Hunter en Pre-Production... (et remerciements à Johann pour les dessins des stickers) Je vais vraiment devoir retravailler le motor cover pour l'adapter au 540...1 point
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@avion 38 je déplace dans la bonne section Mea culpa, je me prend un mauvais point ça ne se reproduira plus1 point
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merci pour le coup de main je sais quoi faire maintenant sa ma beaucoup aidé1 point
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J'ai passé pas mal de temps sous Fusion360 ces dernières soirées, avec comme seul point de départ, les éléments d'une photo de mauvaise qualité... Clairement, le chassis et d'autres éléments des modèles de production sont des indications, mais je voulais aussi qu'un pack d'accus de 7.2V au format stick passe (ce qui je pense n'était pas le cas quand il ont travaillé sur cette carrosserie)... Mon premier essai ressemblait à cela... Il y avait plusieurs détails dont je n'était pas satisfait, et j'ai continué à travailler jusqu'à avoir toutes les pièces dont j'avais besoin, comme l'arceau cage et l'aileron... J'ai même posé la décoration pour mieux voir le potentiel résultat final.. Et sur la voiture : Et hier, j'ai recommencé différemment... Et le résultat est meilleur. les ponts latéraux sont plus long. Il me faudra vérifier, mais il se pourrait que cette carrosserie soit utilisable avec le chassis de production... Mais le capot trop plat me gênait... Il me fallait essayer de changer quelque chose... Et voici la V2 sur la voiture... Le résultat est de toutes façons différent du prototype, mais il est dans son esprit, et Tune fois imprimé un pack 7.2V rentrera..Le support d'aileron pourrait ne pas être suffisament solide, mais j'envisage d'imprimer l'arceau cage en flexible plutôt qu'en Nylon... Et il me restera à faire un autre couvercle moteur pour passer un 540... (et oui, je commence à avoir envie d'en imprimer un ! )1 point
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Pour moi il faut commencer avec une armure d'IronMan (sauf si tu trouve des bobine de filament en "beskar" / "fer mandalorien") Moi aussiiiiii Et j'espère que cela sera plus abordable que les BigRep.1 point
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@pool62 Voici la version 1.31 avec la température du bed corrigé avec la température maxi à 110° pour l'ABS. Le calcul des steps pour l'axe Y est également corrigé afin de prendre en calcul la valeur deux chiffres après la virgule (exemple 80,24 par défaut le calcul restait à 80,20 avant le correctif) Attention je ne peux pas me substituer à TENLOG, je fais juste cela pour l'entraide du Forum j'ai un peu de connaissances sur le firmware Marlin c'est tout; je n'ai pas la compétence de corriger les bugs de l'écran DWING hélas Bon il suffit de faire un essai avec la version 1.31 pourquoi pas ! je ne peux pas simuler les défauts car j'ai des écrans TJC Un clic sur le petit cœur en bas de la page me fera plaisir ! a+ Marlin_131_opto.ino.hex1 point
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Bonjour, en raison du manque de suivi j'abandonne la rédaction et la communication sur ce post cordialement je passe à autre chose !0 points