Aller au contenu

zPixel

Membres
  • Compteur de contenus

    223
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours remportés

    1

Information

  • Imprimantes
    CR-10s

Visiteurs récents du profil

2 250 visualisations du profil

Récompenses de zPixel

Community Regular

Community Regular (8/14)

  • Dedicated
  • Reacting Well Rare
  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter

Badges récents

40

Réputation sur la communauté

  1. La différence de hauteur des deux pièces permet-elle de vider l'outil d'un liquide ? Est-ce pour un outils de jardinage ? Est-ce de la décoration ?
  2. Alors là moi je sèche. Ça ne doit pas être trop épais pour passer entre les étagères et pas trop petit pour ne pas passer par les trous. J'imagine une forme plate et longue. Pour sécher des rectangles de tissus sur lequel tu a peint ?
  3. Si le gravillon était passé avec les pellets, il aurait été obligé de passer par la filière qui forme le fil. Au vu de ses dimensions, c'est sans doute impossible. Il a peut être été incrusté dans le fil pendant sont enroulement ? Je me demande si il ne faut pas les prévenir. De mon point de vue, cela ne peut que les faire s'améliorer. J'utilise aussi du fil Arianeplast et c'est une marque que j'aime bien.
  4. Salut. Bambu lab n'a pas parlé des upgrades pour les H2D et H2S ? Notamment sur la tête de la H2S, faudra-t-il la changer par une double tête ? Edit, dans la FAQ de bambu lab : Le kit de mise à niveau Vortek devrait être disponible début 2026.
  5. Bonjour. Pour ma part, j’essayerai la découpe de plexiglass.
  6. Je me demande si ce n'est pas plutôt une question de taux d'humidité comparé à son environnement. Si le sachet est plus humide que son milieu alors il libère sont eau. Inversement, si le milieu dans lequel il se situ est plus humide, alors il l'absorbe. Je ne pense pas que cela dépende de la température. Le sachet devrait absorber l'humidité pendant la chauffe du filament si il est plus sec que l'air. Mais bon, on est d’accord, ce n'est pas une solution qui vend du rêve.
  7. Terrible. C'est Unity qui propose un framework d’apprentissage ou tu l'a développé ? Quel algorithme est utilisé : q-learning, réseau de neurones ?
  8. Pourtant, bien utilisé, l'aléatoire donne des algorithmes très performants.
  9. Tu as utilisé le bleu métallisé ou le bleu ciel ? Effectivement, les fils apparaissent lorsque que la buse se déplace hors matière.
  10. Les deux sont bien. En voyant ton images, ça m'a fait penser à la position de la jointure qui se règle différemment en fonction du slicer. Sur Cura c'est Coque -> alignement de la jointure en Z. Si le paramètre est sur aléatoire, alors ton problème ne viens pas de là.
  11. [...] icer utilise tu ? C'est peut être du à la position de la jointure qui peut être aléatoire ou alignée :
  12. Quel sli [...]
  13. Je trouve ces tests intéressants. Il faudrait peut être aller jusqu’à l'impression à iso-filament, mais avec une pièce moins grande. Les réglages des trancheurs sont à peu près les mêmes. En tout cas, les deux me donnent des résultats corrects. Le temps d'impression sont très différents. Avec prusaSlicer 2.1.0 : Et cura 4.1.0 :
  14. OpenCV vers tensorflow ça fait un sacré gap. Pour ne pas plonger dans les méandres des réseaux de neurones, il y a Keras qui utilise, au choix, tensorflow ou autre (je me souviens plus du nom des autres librairies). Sinon, OpenCV propose un mode d'apprentissage de son réseau.
  15. Pour 100e de plus que ton budget initial, tu as la CR10 V2. La pub est un peut tape à l’œil ... le direct drive n'est pas d'origine.
×
×
  • Créer...