nicolas65 Posté(e) Novembre 23, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 23, 2017 les rejets à chaud..... les mêmes quand les tapis sont en plein soleil....
rmlc460 Posté(e) Novembre 23, 2017 Posté(e) Novembre 23, 2017 Sans parler de ton superbe minou siamois, et de sa caisse, qui doit bien être sous le lit!!!!
nicolas65 Posté(e) Novembre 24, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 24, 2017 ah ca c'est ma mienne la encore elle est avec moi comme tout le temps, et quand je rentre du boulot ca donne ca et puis quand je suis sur l'ordinateur si elle n'est pas couché le long du pc vers ma main sur la souri elle est sur moi !
rmlc460 Posté(e) Novembre 24, 2017 Posté(e) Novembre 24, 2017 Nico gâteau!!! T'es trop mignon! T'as de la chance de ne pas être allergique. Moi, j'aime les chats, j'en ai eu plusieurs, mais je ne peux vraiment pas les toucher. Alors, forcément, notre relation s'en est ressentie. Enfin, les toucher, si, je peux, mais immédiatement après, faut que je me lave les mains, sans quoi, je pars pour une séance de gonflements divers, inopinés et totalement incontrôlés. En général, ça se terminait avec de la Ventoline... Dommage, qu'est-ce que c'est bien, étrange et gentil, les minous... Total, j'ai essayé les chiens, les poissons, les oiseaux, et même les souris. Ces derniers temps, c'est un canari et un coq qu partagent mon quotidien! Mais définitivement, rien à voir, on n'a pas grand chose à se raconter!!!
nicolas65 Posté(e) Novembre 24, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 24, 2017 moi aussi j'ai des poissons, avant le changement horaire de merde je travaillais tous les jours pendant pres de 1 mois sur un poisson en particulier et elle commençais à venir.... avant cela bien sur pendant des années à donner d'une certaine façon pour l'habituer etc ..... j'avais plongé avec cet été
Jean-michel Posté(e) Novembre 24, 2017 Posté(e) Novembre 24, 2017 Il y a 23 heures, rmlc460 a dit : Sans parler de ton superbe minou siamois, et de sa caisse, qui doit bien être sous le lit!!!! Le 23/11/2017 at 23:23, nicolas65 a dit : les rejets à chaud..... les mêmes quand les tapis sont en plein soleil.... Bonsoir, J'ai de la fibre céramique sous forme de tissus en 3mm d'épaisseur, pour isoler le dessous du plateau est-ce qu'une épaisseur de 3mm suffirait ou bien mieux vaut la doubler voir la tripler, (parce 3mm ça me parait lège).
Dragon Posté(e) Novembre 25, 2017 Posté(e) Novembre 25, 2017 sympa ton bassin ! et il a l'air petit en plus de ça lol
sallinder Posté(e) Novembre 25, 2017 Posté(e) Novembre 25, 2017 Salut Nicolas65. Concernant ton changement de tete d'impression, comment s'est orienté ton choix vers l'E3D plutôt que vers la micro swiss? Merci
nicolas65 Posté(e) Novembre 25, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 25, 2017 e3d est très réputé et sa conception tout metal
nicolas65 Posté(e) Novembre 26, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 26, 2017 j'ai refais mes buses de soufflage avec inserts cette fois pas très jojo comme print mais bon, s3d m'a fait des rétractions en plein milieu c'est une paroi à 1 couche d'épaisseur, et j'étais trop haut en température, une température trop haut sur ne petite piece, fine avec des plans inclinés faut baisser la température, la j'étais à 205°C les anciennes étaient mieux sorties et puis prochain print qui serra lancé ce soir le gcode fait 64Mo !!!
nicolas65 Posté(e) Novembre 26, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 26, 2017 sinon en ce moment je fais du tunainje de CR-10
nicolas65 Posté(e) Novembre 26, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 26, 2017 il y a 2 minutes, sallinder a dit : Oula , du stargate en perspective ? non pas cette fois
baikunz Posté(e) Novembre 26, 2017 Posté(e) Novembre 26, 2017 Sympa les buses détachable ! C'est de l'abs ? Pourquoi tu as besoin de les enlever d'ailleurs ? J'avais cru comprendre que c'est quand tu imprimais de l'abs justement, mais pourquoi ne pas simplement désactiver la ventil' sur la pièce ? Ah et t'as pas de fuite d'air au niveau du joint?
nicolas65 Posté(e) Novembre 26, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 26, 2017 non c'est du PLA, alors j'ai fais comme cela, pour l'impression, ca facilite beaucoup mais surtout pour les retirer, même ventilation eteinte, le problème d'un fang c'est que si l'abs dilatte un peu, le bout de pièce se leve, si il touche la buse ce n'est pas grave elle est chaude, par contre le fang arrache tout !!! j'ai eu le cas sur cette piece difficile qui a des plans inclinés au debut ca se passe bien ca commence à se lever, on vois que le fang a commencé à gratter puis c'est la cata....
nicolas65 Posté(e) Novembre 26, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 26, 2017 pour les fuites, non du tout, au debut j'avais laissé plusieurs mm, même avec cela, c'est minime
baikunz Posté(e) Novembre 26, 2017 Posté(e) Novembre 26, 2017 Ah ok je comprends mieux ! En effet pas cool Tu me dira même avec les fuites ça doit toujours être mieux que la ventilation d'origine
PrintOlivier Posté(e) Novembre 27, 2017 Posté(e) Novembre 27, 2017 Si je comprends bien, sans les bouts détachables du fang la buse va pouvoir déposer son filament sur des éléments de la pièce qui se soulèvent. Dans ces conditions, la pièce ne sera t’elle pas ratée de toute façon ou du moins le dessus ?
baikunz Posté(e) Novembre 27, 2017 Posté(e) Novembre 27, 2017 il y a 13 minutes, PrintOlivier a dit : Si je comprends bien, sans les bouts détachables du fang la buse va pouvoir déposer son filament sur des éléments de la pièce qui se soulèvent. Dans ces conditions, la pièce ne sera t’elle pas ratée de toute façon ou du moins le dessus ? Je pense que c'est plutôt les bouts du fang qui cognent dans la pièce ;-)
PrintOlivier Posté(e) Novembre 27, 2017 Posté(e) Novembre 27, 2017 il y a 6 minutes, baikunz a dit : Je pense que c'est plutôt les bouts du fang qui cognent dans la pièce ;-) Oui certainement mais ça ne change rien à ma question ?
nicolas65 Posté(e) Novembre 27, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 27, 2017 et bien sans le fang, la piece detuite en photo aurait été bonne regarde une pale est intacte car les mouvements faisaient que le fang ne touchait pas cette pale
Jean-michel Posté(e) Novembre 27, 2017 Posté(e) Novembre 27, 2017 Le 09/09/2017 at 20:25, nicolas65 a dit : bon ca je m'y attentais , d'ailleurs sur les photos plus haut vous pouvez voir le fin de course z démonté, j'ai du transformer pour avoir un support réglable ! car avec les angles du plateau que j'ai fais très épais + rondelle, le ressort est entièrement tassé donc j'ai ajusté le fin de course ^^ pas la peine d'imprimer une modif de thingiverse, 2 coups de dremel et op ! donc après première couche dernière couche ! puis après j'ai donc soulevé la plaque aimantée par un angle ! et tordue une peu, j'ai attrapé le nez et gentiment décollé sans outils !! par contre la flexibilité de la piece imprimée a fait qu'elle ne s'est pas décollée toute seule forcément elle ne fait que 2mm d'epaisseur Bonsoir, Très chouette modifs et super rendu de vos pièce, il doit falloir un méchant pot pour réussir à mettre les pièces. Existe-il plusieurs dimensions de Buildtak, il en a un avec chaque CR-10
nicolas65 Posté(e) Novembre 27, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 27, 2017 oui il y a plusieurs dimensions de buildtak, perso j'ai un 304x304
Messages recommandés