Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

CR-10 de nicolas65


nicolas65

Messages recommandés

oui tout seul,  bah  ca imprime dans le vide le bout reste au bout de la buse et quand ca viens  continuer  l'impréssion sur l'autre partie en face le morceau se colle,  couche suivante   ca se colle  encore avant, plus proche ainsi desuite,   j'ai souvent le cas quand j'ai un support qui pete  et qu'i lest à proximité de la piece il se refais tout seul  acroché à la piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nic3ow a dit :

Hello ! super sujet ;p je suis frigoriste aussi, et je suis de dax :D avec une cr-10 :P 

:o salut, excellent ! je suis déjà intervenu à dax :$

le frigoriste  est une espèce bien particulière :D tous mordus,  pas étonnant  de se retrouver  sur  l'impréssion 3D ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jmevrd a dit :

En effet, elle n'a pas l'air contente...

Fait lui une caresse de ma part :)

Blague à part, le truc vert que tu as imprimé, ça a un rapport avec Stargate ?

du tout  c'est une création de la chaine youtube make anything, je suis très content du résultat et j'adore poser des choses dessus comme un portable ou autre !

 

pour e3d c'est ici : https://www.thingiverse.com/thing:2494642

les fichiers  :

CR-10_HD-modular-mount-V6-body__front-plate-40mm-fan.stl

CR-10_HD-modular-mount-V6-body__x-carriage.stl

auquel j'ai ajouté des choses sur simplify  3d  pour y fusionner un support de tube ptfe et cables,  puis l'autre piece j'ai fusionné mon fang

fang_E3D_MOD_no_sv6_2017-Oct-19_11-22-42PM-000_CustomizedView32014504541.thumb.png.0983cbbf51094530f9e6d1787d9107f4.png

 

5a249dfd2eb12_relief_bracket_tte_E3D_2017-Oct-19_11-18-18PM-000_CustomizedView8514666234.thumb.png.1b7caf2612ddd9ed07acd31e69c38f66.png

Modifié (le) par nicolas65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête d'emmerder cette pauvre bête! Elle a trop l'air de t'aimer! Comme un chat, quoi! Tu ne crois pas qu'elle a déjà assez chaud avec ses petits poils?

Je vais finir par craquer, et reprendre un chat, tu fais chier... Parce que les volatiles, ya pas à dire, c'est pas pareil. C'est comme les poissons, il n'y a pas de vraie interaction.

Bon, j'ai essayé avec mon PLA merdique de lancer une impression de ton tissus mais ça n'a rien donné, que du déchet. Tout jeté au bout de 6 heures, et les triangles étaients chargés d'électricité statique, j'ai mis autant de temps à vider mon bed qu'à démarrer l'impression! Faut que je change de fil, de modèle, de tout. Mais j'y arriverai, sur, je vais y arriver!

Modifié (le) par rmlc460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais bien que toi, tu sais faire! Moi, les miens, c'étaient des tout petits, dans leur aquarium de 300L, c'est sur que si je mettais le doigt, ils venaient voir s'il n'y avait pas quelque chose à aspirer, mais bon, c'est tout de même pas pareil qu'avec un mammifère! Enfin c'est ce que je ressens, je suis peut être moins sensible que toi! Et surtout, je n'ai aucune expérience de la relation avec un esturgeon ou une carpe!!

Accessoirement, une question: c'est avec Fusion 360 que tu as de si beaux rendus? C'est vraiment superbe, je n'en reviens pas. Et surtout, je n'arrive à rien avec ce soft, au bout de plusieurs heures! Faut dire que je n'ai pas encore jeté un œil sur les cours de Shannon McGarry, qui m'abreuve de mails tous plus instructifs les uns que les autres, mais que je n'ai pas encore pris le temps de disséquer! Il y a des fois ou être un autodidacte n'a pas que des bons côtés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...