Dragon Posté(e) Novembre 30, 2017 Posté(e) Novembre 30, 2017 la classe, pffff je suis jaloux, j'ai encore du boulot pour régler ça comme ça !
nicolas65 Posté(e) Novembre 30, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 30, 2017 il y a une heure, baikunz a dit : Wtf is that ? c'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai jeté un œil depuis mon lit, wtf ??? le morceau semblait flotter
baikunz Posté(e) Décembre 1, 2017 Posté(e) Décembre 1, 2017 Lol oui désolé j'avais rien d'autre qui m'ai venu, c'est surprenant ! C'est un support que tu a créé dans le model ou c'est S3D ?
baikunz Posté(e) Décembre 1, 2017 Posté(e) Décembre 1, 2017 ça s'est fait tout seul ? Comment c'est possible ?
nicolas65 Posté(e) Décembre 1, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 1, 2017 oui tout seul, bah ca imprime dans le vide le bout reste au bout de la buse et quand ca viens continuer l'impréssion sur l'autre partie en face le morceau se colle, couche suivante ca se colle encore avant, plus proche ainsi desuite, j'ai souvent le cas quand j'ai un support qui pete et qu'i lest à proximité de la piece il se refais tout seul acroché à la piece
rmlc460 Posté(e) Décembre 2, 2017 Posté(e) Décembre 2, 2017 Tu t'imprimes du papier cadeau pour Noël?
Nic3ow Posté(e) Décembre 2, 2017 Posté(e) Décembre 2, 2017 Hello ! super sujet ;p je suis frigoriste aussi, et je suis de dax avec une cr-10
nicolas65 Posté(e) Décembre 2, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 2, 2017 il y a 4 minutes, Nic3ow a dit : Hello ! super sujet ;p je suis frigoriste aussi, et je suis de dax avec une cr-10 salut, excellent ! je suis déjà intervenu à dax le frigoriste est une espèce bien particulière tous mordus, pas étonnant de se retrouver sur l'impréssion 3D
baikunz Posté(e) Décembre 2, 2017 Posté(e) Décembre 2, 2017 Il y a 4 heures, nicolas65 a dit : ça c'est du tissu en plastique ;-) genre cotte de maille!
Dragon Posté(e) Décembre 2, 2017 Posté(e) Décembre 2, 2017 Préparation de déguisement de lézard ?Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
jmevrd Posté(e) Décembre 2, 2017 Posté(e) Décembre 2, 2017 il y a une heure, Dragon a dit : Préparation de déguisement de lézard ? Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Pour le chat !
nicolas65 Posté(e) Décembre 3, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 3, 2017 je viens d'essayer , elle n'aime pas 1
jmevrd Posté(e) Décembre 3, 2017 Posté(e) Décembre 3, 2017 En effet, elle n'a pas l'air contente... Fait lui une caresse de ma part Blague à part, le truc vert que tu as imprimé, ça a un rapport avec Stargate ?
Nikki-3D Posté(e) Décembre 3, 2017 Posté(e) Décembre 3, 2017 (modifié) Je viens de passer commande pour une E3D v6 (full kit original) et j'aurais aimé savoir quel support à été utilisé. Merci Modifié (le) Décembre 3, 2017 par Nikki-3D
nicolas65 Posté(e) Décembre 4, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 4, 2017 (modifié) Il y a 2 heures, jmevrd a dit : En effet, elle n'a pas l'air contente... Fait lui une caresse de ma part Blague à part, le truc vert que tu as imprimé, ça a un rapport avec Stargate ? du tout c'est une création de la chaine youtube make anything, je suis très content du résultat et j'adore poser des choses dessus comme un portable ou autre ! pour e3d c'est ici : https://www.thingiverse.com/thing:2494642 les fichiers : CR-10_HD-modular-mount-V6-body__front-plate-40mm-fan.stl CR-10_HD-modular-mount-V6-body__x-carriage.stl auquel j'ai ajouté des choses sur simplify 3d pour y fusionner un support de tube ptfe et cables, puis l'autre piece j'ai fusionné mon fang Modifié (le) Décembre 4, 2017 par nicolas65
nicolas65 Posté(e) Décembre 4, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 4, 2017 y a un defaut, une ligne à un endroit quand je suis partis ce matin et que j'ai mis la vitesse à 100% d'un coup demain j'en lance un second j'ai refais un essai avec 'lola' ca va beaucoup mieux !!!
rmlc460 Posté(e) Décembre 4, 2017 Posté(e) Décembre 4, 2017 (modifié) Arrête d'emmerder cette pauvre bête! Elle a trop l'air de t'aimer! Comme un chat, quoi! Tu ne crois pas qu'elle a déjà assez chaud avec ses petits poils? Je vais finir par craquer, et reprendre un chat, tu fais chier... Parce que les volatiles, ya pas à dire, c'est pas pareil. C'est comme les poissons, il n'y a pas de vraie interaction. Bon, j'ai essayé avec mon PLA merdique de lancer une impression de ton tissus mais ça n'a rien donné, que du déchet. Tout jeté au bout de 6 heures, et les triangles étaients chargés d'électricité statique, j'ai mis autant de temps à vider mon bed qu'à démarrer l'impression! Faut que je change de fil, de modèle, de tout. Mais j'y arriverai, sur, je vais y arriver! Modifié (le) Décembre 4, 2017 par rmlc460
nicolas65 Posté(e) Décembre 5, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 5, 2017 (modifié) pas d'interactions ? avec mes poissons oui, il a fallut tu temps et beaucoup de travail Modifié (le) Décembre 5, 2017 par nicolas65 1
rmlc460 Posté(e) Décembre 5, 2017 Posté(e) Décembre 5, 2017 Oui, je sais bien que toi, tu sais faire! Moi, les miens, c'étaient des tout petits, dans leur aquarium de 300L, c'est sur que si je mettais le doigt, ils venaient voir s'il n'y avait pas quelque chose à aspirer, mais bon, c'est tout de même pas pareil qu'avec un mammifère! Enfin c'est ce que je ressens, je suis peut être moins sensible que toi! Et surtout, je n'ai aucune expérience de la relation avec un esturgeon ou une carpe!! Accessoirement, une question: c'est avec Fusion 360 que tu as de si beaux rendus? C'est vraiment superbe, je n'en reviens pas. Et surtout, je n'arrive à rien avec ce soft, au bout de plusieurs heures! Faut dire que je n'ai pas encore jeté un œil sur les cours de Shannon McGarry, qui m'abreuve de mails tous plus instructifs les uns que les autres, mais que je n'ai pas encore pris le temps de disséquer! Il y a des fois ou être un autodidacte n'a pas que des bons côtés...
Messages recommandés