Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

CR-10 de nicolas65


nicolas65

Messages recommandés

Nicolas65, 

Est-ce qu'il serait possible de savoir ce que tu utilises comme extension de micro carte sd, j'ai vu au début du post que tu avais fait une protection, et on ne voit pas ce que tu utilises comme extension. J' ai commandé ma CR10 en l'attendant, je prépare les upgrades.

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, patrick57950 a dit :

Nicolas65, 

Est-ce qu'il serait possible de savoir ce que tu utilises comme extension de micro carte sd, j'ai vu au début du post que tu avais fait une protection, et on ne voit pas ce que tu utilises comme extension. J' ai commandé ma CR10 en l'attendant, je prépare les upgrades.

Patrick

Il y a au moins 3 types d’extension microSD. Deux avec protection proposées ici :
https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/11103-la-cr-10-de-cr1cr1/?do=findComment&comment=132812
Une autre sans protection mais en vers SD standard ici :
https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/11103-la-cr-10-de-cr1cr1/?do=findComment&comment=132841

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, patrick57950 a dit :

Nicolas65, 

Est-ce qu'il serait possible de savoir ce que tu utilises comme extension de micro carte sd, j'ai vu au début du post que tu avais fait une protection, et on ne voit pas ce que tu utilises comme extension. J' ai commandé ma CR10 en l'attendant, je prépare les upgrades.

Patrick

j'en utilise pas, la protection est que je ne peux  pas la mettre en travers

le protection consiste à ajouter une fente et la forme du bout du doigt   tu coup je ne peux pas forcer en travers n'i rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, rmlc460 a dit :

Oui, je sais bien que toi, tu sais faire! Moi, les miens, c'étaient des tout petits, dans leur aquarium de 300L, c'est sur que si je mettais le doigt, ils venaient voir s'il n'y avait pas quelque chose à aspirer, mais bon, c'est tout de même pas pareil qu'avec un mammifère! Enfin c'est ce que je ressens, je suis peut être moins sensible que toi! Et surtout, je n'ai aucune expérience de la relation avec un esturgeon ou une carpe!!

Accessoirement, une question: c'est avec Fusion 360 que tu as de si beaux rendus? C'est vraiment superbe, je n'en reviens pas. Et surtout, je n'arrive à rien avec ce soft, au bout de plusieurs heures! Faut dire que je n'ai pas encore jeté un œil sur les cours de Shannon McGarry, qui m'abreuve de mails tous plus instructifs les uns que les autres, mais que je n'ai pas encore pris le temps de disséquer! Il y a des fois ou être un autodidacte n'a pas que des bons côtés...

tu a discord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais! Moi, j'en suis resté à WhatsApp pour les discussions avec mes filles, et Pushbullet pour les SMS. Faut dire que je ne suis pas un gamer.

Skype, j'ai laissé tomber, d'ailleurs, je ne m'en suis jamais servi vraiment..

Je regarde ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors? J'ai pas eu le temps d'installer: j'ai regardé une paire de vidéos, je bloque dès le début (quand faut créer un serveur, je ne sais plus trop quoi, je ne comprends pas bien cette notion, le concept, je sais pas quoi faire ni quel nom donner, ni même à quoi ça sert!), je me fais la bouffe, j'étends le linge, je paramètre mon Raspberry, j'imprime un truc que j'ai dessiné, je nettoie ma buse à cause de l'autre saloperie de PLA Ice filaments, j'écoute un peu Rendez-vous en Terre Inconnue, je veux bien être multitâches, mais tout de même, je dois manquer de RAM, ne sois pas trop impatient!!!! Pis en plus, je ne suis pas en Classe 10!

Mais j'arrive, t'inquiète! Si tu as un conseil pour Discord, je prends!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rmlc460 a dit :

Ah ouais! Moi, j'en suis resté à WhatsApp pour les discussions avec mes filles, et Pushbullet pour les SMS. Faut dire que je ne suis pas un gamer.

Skype, j'ai laissé tomber, d'ailleurs, je ne m'en suis jamais servi vraiment..

Je regarde ça...

Pushbullet, très bonne application jusqu'à ce qu'elle devienne payante, et pas qu'un peu :S J'ai switché sur Join depuis un moment c'est bien foutu et en one time fee :)

il y a 15 minutes, Dragon a dit :

Chui en formation cette semaine mais le plan discord me plait bien si il y a moyen de se greffer ?! ^^

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
 

+1, moi aussi je suis intéressé :) Le forum c'est bien, facebook c'est bien, mais un vrai chat c'est 'achement pratique parfois ! slack ou discord peu m'importe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, baikunz a dit :

Pushbullet, très bonne application jusqu'à ce qu'elle devienne payante, et pas qu'un peu :S

Ah bon???? J'ai ça sous Firefox, et ça fonctionne très bien, gratos! C'est ce que j'ai trouvé de mieux pour répondre aux SMS sans utiliser mon putain de portable auquel je n'ai jamais trouvé d'autre intérêt que de téléphoner... L'âge, peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, rmlc460 a dit :

Ah bon???? J'ai ça sous Firefox, et ça fonctionne très bien, gratos! C'est ce que j'ai trouvé de mieux pour répondre aux SMS sans utiliser mon putain de portable auquel je n'ai jamais trouvé d'autre intérêt que de téléphoner... L'âge, peut-être...

Peut-être qu'avec l'usage que tu en fais tu n'as pas été confronté aux limitations de l'offre gratuite (100 sms / mois et surtout pas les notifications des autres applications! mails et autres et les actions rapides pour chacune des notifs

(désolé pour le hs nicolas :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, c'est sur! Déjà, 100 SMS par mois, ça me gaverait. Mon portable est le plus souvent sur une étagère. Et pour les autres applis, ben chacune m'envoie ses propres notifications, je trouve ça beaucoup plus simple...

J'aime pas les trucs qui font tout. C'est comme les gens, certains sont bons pour certaines chose, d'autres pas! xD

Modifié (le) par rmlc460
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, rmlc460 a dit :

Alors? J'ai pas eu le temps d'installer: j'ai regardé une paire de vidéos, je bloque dès le début (quand faut créer un serveur, je ne sais plus trop quoi, je ne comprends pas bien cette notion, le concept, je sais pas quoi faire ni quel nom donner, ni même à quoi ça sert!), je me fais la bouffe, j'étends le linge, je paramètre mon Raspberry, j'imprime un truc que j'ai dessiné, je nettoie ma buse à cause de l'autre saloperie de PLA Ice filaments, j'écoute un peu Rendez-vous en Terre Inconnue, je veux bien être multitâches, mais tout de même, je dois manquer de RAM, ne sois pas trop impatient!!!! Pis en plus, je ne suis pas en Classe 10!

Mais j'arrive, t'inquiète! Si tu as un conseil pour Discord, je prends!

pas forcément besoin de salon on peut se contacter en privé  ou encore il y a un salon vocal sur le salon de la chaine connectée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...