Emeric Posté(e) Janvier 9, 2018 Posté(e) Janvier 9, 2018 Petit problèmeAvec le bl quand je fait un niveau plateau au dessus il y a une vis noir de réglage je suis obliger de laissez ma clé ou un petit morceau de métal sinon le bl beug total
Gyverblaster Posté(e) Janvier 9, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 9, 2018 il y a 32 minutes, Emeric a dit : Petit problème Avec le bl quand je fait un niveau plateau au dessus il y a une vis noir de réglage je suis obliger de laissez ma clé ou un petit morceau de métal sinon le bl beug total 2 solutions: 1 - essayé de la resserrer un peu, sa peut peut être marcher. ... 2 - On cherchait les limites du 3d touch..... on dirait que tu les as trouvées.. .. non, un peu de sérieux.. ... Essaie quand même la première solution, les copies sont nombreuses et forcément, pas toutes de même conception... Essaie aussi avec un autre matière que le metal ou plus leger pour voir si c'est le poid sur la vis ou.. .. c'est peut être l'électro aiment qui deconne.
Emeric Posté(e) Janvier 9, 2018 Posté(e) Janvier 9, 2018 2 solutions: 1 - essayé de la resserrer un peu, sa peut peut être marcher. ... 2 - On cherchait les limites du 3d touch..... on dirait que tu les as trouvées.. .. non, un peu de sérieux.. ... Essaie quand même la première solution, les copies sont nombreuses et forcément, pas toutes de même conception... Essaie aussi avec un autre matière que le metal ou plus leger pour voir si c'est le poid sur la vis ou.. .. c'est peut être l'électro aiment qui deconne.J'ai esseye plusieurs fois de serrer et desserez sa à rien changerEnvoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
RIPOFE Posté(e) Janvier 9, 2018 Posté(e) Janvier 9, 2018 Le 07/01/2018 at 19:33, RIPOFE a dit : Salut, j'ai branché mon fake avec le marlin de @jagof(marlin 1.1.6)et branchement sur Z+ et Z-. Lorsque j'essaye de faire un home Z depuis octoprint j'ai le message "G28Z interdit". Quelqu'un aurait une idée de la solution ? Personne n'a d'idée ?
Invité Posté(e) Janvier 10, 2018 Posté(e) Janvier 10, 2018 bonjours alors j'ai encore un pb (décidéman ): -sur mon écran il y a écrit sa -et l'offset ne veut pas se régler: je l'ais dessendu au max (-10) et sa n'a rien changer
Gyverblaster Posté(e) Janvier 10, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 10, 2018 5on va prendre les soucis un par un Il y a 1 heure, gogo13 a dit : sur mon écran il y a écrit sa Tant que tu n'active pas la chauffe, tu ne doit pas avoir de soucis de ce genre,on va se focaliser sur l'offset. Tu va bien dans mouvement > décalage Tu réglé l'offset Tu valide Tu enregistre avec sauver config (appuis long, au moins 3 bip) A ce stade, éteints ton imprimante Redémarre, contrôler >mouvement Est ce que la valeur du decallage est celle que tu as saisi?
Gyverblaster Posté(e) Janvier 10, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 10, 2018 Il y a 22 heures, RIPOFE a dit : Personne n'a d'idée ? Regarde dans la config de ton imprimante sur octoprint, t'as du merder quelque part.... Tant que tu y es, telecharge le plug in bl touch
Invité Posté(e) Janvier 10, 2018 Posté(e) Janvier 10, 2018 (modifié) il y a 22 minutes, Gyverblaster a dit : Est ce que la valeur du decallage est celle que tu as saisi? oui j'ai bien la valeur je vais dans Control>mouvement>offset Z et la j'entre la valeur je redemande et la valeur reste la même comme tu le sais j'ai le firmware 1.1.5 servo de jagof et pour teste l'offset je fais un autohome Modifié (le) Janvier 10, 2018 par Invité
Gyverblaster Posté(e) Janvier 10, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 10, 2018 il y a 16 minutes, gogo13 a dit : oui j'ai bien la valeur je vais dans Control>mouvement>offset Z et la j'entre la valeur je redemande et la valeur reste la même comme tu le sais j'ai le firmware 1.1.5 servo de jagof et pour teste l'offset je fais un autohome Auto home, ça ne suffit pas... balance un g29
RIPOFE Posté(e) Janvier 10, 2018 Posté(e) Janvier 10, 2018 il y a 58 minutes, Gyverblaster a dit : Regarde dans la config de ton imprimante sur octoprint, t'as du merder quelque part.... Tant que tu y es, telecharge le plug in bl touch Merci je connaissais pas l'existence de ce plug-in. Par contre ça ne regle pas mon problème. Pour être sur, c'est bien ce branchement que je dois faire ?
Gyverblaster Posté(e) Janvier 10, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 10, 2018 il y a 16 minutes, RIPOFE a dit : Merci je connaissais pas l'existence de ce plug-in. Par contre ça ne regle pas mon problème. Pour être sur, c'est bien ce branchement que je dois faire ? C'est cela, et en respectant les bonne couleurs de fil... (sinon Jagof va encore se fourre de moi pour les déboires que J'ai eu au début de l'aventure...... lol)
Invité Posté(e) Janvier 10, 2018 Posté(e) Janvier 10, 2018 il y a 52 minutes, Gyverblaster a dit : Auto home, ça ne suffit pas... balance un g29 mais G29 c'est pour faire un autoleveling?????
jagof Posté(e) Janvier 10, 2018 Posté(e) Janvier 10, 2018 il y a une heure, gogo13 a dit : oui j'ai bien la valeur je vais dans Control>mouvement>offset Z et la j'entre la valeur je redemande et la valeur reste la même comme tu le sais j'ai le firmware 1.1.5 servo de jagof et pour teste l'offset je fais un autohome Surtout ne pas oublier de sauvegardé ! Il y a 3 heures, gogo13 a dit : bonjours alors j'ai encore un pb (décidéman ): -sur mon écran il y a écrit sa -et l'offset ne veut pas se régler: je l'ais dessendu au max (-10) et sa n'a rien changer Tu as un Hotbed ?
jagof Posté(e) Janvier 10, 2018 Posté(e) Janvier 10, 2018 il y a 15 minutes, Gyverblaster a dit : C'est cela, et en respectant les bonne couleurs de fil... (sinon Jagof va encore se fourre de moi pour les déboires que J'ai eu au début de l'aventure...... lol) 1
Gyverblaster Posté(e) Janvier 10, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 10, 2018 Oui, ca permettra a ta tete de s'adapter aux défaut de ton plateau
jagof Posté(e) Janvier 10, 2018 Posté(e) Janvier 10, 2018 il y a 10 minutes, gogo13 a dit : mais G29 c'est pour faire un autoleveling????? Utilise Cura by dagoma et imprime un cube . C'est le mode sans échec pour tester un Bltouch nouvellement installer
Invité Posté(e) Janvier 10, 2018 Posté(e) Janvier 10, 2018 nn je n'est pas de hotbed je ne comprent pas pk faire un auto leveling y faudra que je teste avec cura by dago
Gyverblaster Posté(e) Janvier 10, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 10, 2018 il y a 4 minutes, jagof a dit : Utilise Cura by dagoma et imprime un cube . C'est le mode sans échec pour tester un Bltouch nouvellement installer C'est pas parce que tu roule à gauche avec ton truc made in england que tout le monde doit faire pareil! Lol S'il veut imprimé un oeuf, ça marche aussi.... Certes, c'est plus dur à contrôler.. . Mais c'est bon l'oeuf dur! Bon allez.... je crois qu'il est temps d'aller me coucher.... 1
jagof Posté(e) Janvier 10, 2018 Posté(e) Janvier 10, 2018 il y a 4 minutes, gogo13 a dit : nn je n'est pas de hotbed je ne comprent pas pk faire un auto leveling y faudra que je teste avec cura by dago Tu doit donc modifier le Marlin , il est prevu avec un hotbed . va dans Configuartion.h et change ceci : #define TEMP_SENSOR_0 5 #define TEMP_SENSOR_1 0 #define TEMP_SENSOR_2 0 #define TEMP_SENSOR_3 0 #define TEMP_SENSOR_4 0 #define TEMP_SENSOR_BED 1 par ceci : #define TEMP_SENSOR_0 5 #define TEMP_SENSOR_1 0 #define TEMP_SENSOR_2 0 #define TEMP_SENSOR_3 0 #define TEMP_SENSOR_4 0 #define TEMP_SENSOR_BED 0 Il faut recompiler et reflash la carte .
jagof Posté(e) Janvier 10, 2018 Posté(e) Janvier 10, 2018 il y a 5 minutes, Gyverblaster a dit : C'est pas parce que tu roule à gauche avec ton truc made in england que tout le monde doit faire pareil! Lol S'il veut imprimé un oeuf, ça marche aussi.... Certes, c'est plus dur à contrôler.. . Mais c'est bon l'oeuf dur! Bon allez.... je crois qu'il est temps d'aller me coucher.... Oui je suis d'accord , le vrais cura est toujours mieux , mais la il a la bonne base pour faire un premier test . Arrête de me parler de ma moto , j'en peu plus de la regarder dans mon garage ... vivement le printemps
Gyverblaster Posté(e) Janvier 10, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 10, 2018 il y a 1 minute, jagof a dit : Oui je suis d'accord , le vrais cura est toujours mieux , mais la il a la bonne base pour faire un premier test . Arrête de me parler de ma moto , j'en peu plus de la regarder dans mon garage ... vivement le printemps Tu viendra rouler en France, avec leur folie de rouler à 80km/h..... La ducati ne supportera jamais de si bas régime.. ... Faut que j'achète une harley.. .. 1
Emeric Posté(e) Janvier 10, 2018 Posté(e) Janvier 10, 2018 Petit problèmeAvec le bl quand je fait un niveau plateau au dessus il y a une vis noir de réglage je suis obliger de laissez ma clé ou un petit morceau de métal sinon le bl beug totalDu coyp est ce que quelque aurait une solution ou pas à me proposer Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
jagof Posté(e) Janvier 11, 2018 Posté(e) Janvier 11, 2018 Il y a 19 heures, Emeric a dit : Du coyp est ce que quelque aurait une solution ou pas à me proposer Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Ton bug est très bizarre , et a mon avis rare . Difficile de donner une solution comme ça . Il fraudais l’autopsier pour comprendre . C'est la loterie avec les Fake Bltouch ! Les gens qui prenne des officiel on moin de problèmes . Perso j'ai tester les "based on ANTCLABS Touch " qui sont pas mal foutu . Mais les "3d Touch " On l'aire douteux d’après les retour ici . Le must reste les "Smart Bltouch" mais il coute 35€ +- . Les "based on ANTCLABS Touch " a 20€ +- sont OK pour moi . Les "3D Touch" a 12€ je commence a avoir un doute ...
Gyverblaster Posté(e) Janvier 11, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 11, 2018 Il y a 20 heures, Emeric a dit : Le 09/01/2018 at 19:36, Emeric a dit : Du coyp est ce que quelque aurait une solution ou pas à me proposer Vu qu'il te faud du métal, à mon sens c'est ton electro-aimant qui n'est pas à ça place.... Ta vis est en nylon ou en métal? Y a pt'etre un truc a faire a ce niveau
Emeric Posté(e) Janvier 11, 2018 Posté(e) Janvier 11, 2018 Vu qu'il te faud du métal, à mon sens c'est ton electro-aimant qui n'est pas à ça place.... Ta vis est en nylon ou en métal? Y a pt'etre un truc a faire a ce niveauJe c'est pas du tous en quoi elle est je regarde et et je te tien au courant demainEnvoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
Messages recommandés