liolinux Posté(e) Novembre 16, 2020 Partager Posté(e) Novembre 16, 2020 Pour les possesseur de Ender 5 voilà le nouveau support que je viens de faire en PETG Plus petit chat cheshire 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tbis1807 Posté(e) Novembre 27, 2020 Partager Posté(e) Novembre 27, 2020 Bonjour à tous, un de mes derniers prints 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liolinux Posté(e) Novembre 29, 2020 Partager Posté(e) Novembre 29, 2020 (modifié) super c'est trop beau ça doit représenter une paire d'heures j'en remets un pas simple les filetages c'est bon ça marche maintenant ouf . Pour info c'est du PLA+ Modifié (le) Novembre 29, 2020 par liolinux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Posté(e) Novembre 29, 2020 Partager Posté(e) Novembre 29, 2020 Le 27/11/2020 at 14:41, Tbis1807 a dit : Bonjour à tous, un de mes derniers prints Impressionnant et beau boulot, imprimé avec qu'elle imprimante ? tu as les dimensions ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tbis1807 Posté(e) Novembre 29, 2020 Partager Posté(e) Novembre 29, 2020 Bonjour et merci @Dragon, c'est fait sur une Ender 5+ équipée de rails linéaires Le buste Complet fait 45 cm de haut et 30 de large aux épaules 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tbis1807 Posté(e) Novembre 29, 2020 Partager Posté(e) Novembre 29, 2020 Il y a 6 heures, liolinux a dit : super c'est trop beau ça doit représenter une paire d'heures Merci @liolinux , oui une petite semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liolinux Posté(e) Novembre 30, 2020 Partager Posté(e) Novembre 30, 2020 Il y a 19 heures, Tbis1807 a dit : Merci @liolinux , oui une petite semaine Purée tu m'étonne ta pas intérêt d'avoir un problème à l'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbear67 Posté(e) Décembre 9, 2020 Partager Posté(e) Décembre 9, 2020 imprimante Ender 3X Réalisation débutante avec Cura. Filament PLA ICE noir Brave (j'aime son coté satiné ) température Bed : 50 degrés température buse 200 degrés couche de 0,2 remplissage 0% problème avec le chien ( 2 ème impression) extrudeur non règlé trop serrer résultat fil cassé. problème avec la lithophanie ( fil noir pour le teste ) je m'y suis pris comme un manche pour décoller la carte. J'ai l'excuse du débutant d'accord ? (3 eme impression) problème avec le cache ventilo alimentation ( modèle pour ender 3 de base ) et la version 3X que j'ai doit avoir un cache pour 3 pro ( oui je suis un âne , je le reconnais). ( 4eme impression ) et la dernière le cache pour ventilo carte mère ( yes zero problème et totalement creux) PS: toutes mes réalisations sont 0% de remplissage. j'ai enfin compris le principe de la feuille du calibrage sûre cela va m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idealnight Posté(e) Décembre 9, 2020 Partager Posté(e) Décembre 9, 2020 Le cache ventilateur de l'alimentation en se met pas dans ce sens, voilà pourquoi il dépasse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbear67 Posté(e) Décembre 10, 2020 Partager Posté(e) Décembre 10, 2020 Il y a 10 heures, Idealnight a dit : Le cache ventilateur de l'alimentation en se met pas dans ce sens, voilà pourquoi il dépasse j'ai bien compris c'est juste que les trous ne sont pas à la bonne place. sur le modèle imprimer. rien de grave cela fait un peu un style cheminées industriels du coup cela m'a plu; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alumine85 Posté(e) Décembre 19, 2020 Partager Posté(e) Décembre 19, 2020 (modifié) Bonjour voici un peu les prints fait dernièrement Vous pouvez me suivre sur Instagram : alumine_print Buste Captain America : CR10S PRO V1 et Filament noir mat de chez Extrudr NASA et sapin Covid : CR6-SE et Filament de chez SOVB3D Palette 2S le NASA DARK Vador : CR6-SE et Filament de chez SOVB3D gris aluminium Modifié (le) Décembre 19, 2020 par Alumine85 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razor Posté(e) Décembre 19, 2020 Partager Posté(e) Décembre 19, 2020 print pour la noel de mon ptit fils 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) Décembre 19, 2020 Partager Posté(e) Décembre 19, 2020 (modifié) Lampe à LED RGB avec différentes animations, 14h30 d'impression, fil noir pour la boite et l'arceau externe et transparent pour l'arceau interne. Modifié (le) Décembre 19, 2020 par higgins91 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julmar Posté(e) Décembre 19, 2020 Partager Posté(e) Décembre 19, 2020 Quelques idées d'impressions ici : all3dp.com J'ai imprimé une boite labyrinthe (la 47ième idée du lien précedent), c'est sympa et marche très bien. Bon print ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbear67 Posté(e) Décembre 20, 2020 Partager Posté(e) Décembre 20, 2020 (modifié) Bonjour à tous, après à peine 2 semaines d'impression sur ma ender 3X Révélation filament greeetech phosphorescent pour ce gecko porte clé lézard gris mode low qualité avec filament ICE silver et préparation d'un cube lithophanie filament blanc de chez ICE bed à 50° et corps de chauffe à 205° je pense que les pièces plus grandes devront avoir un bed plus chaud que 50° ( 65° MAX ?). je suis encore dans la période teste. Merci à tous... Bonjour à tous, après à peine 2 semaines d'impression sur ma ender 3X Révélation filament greeetech phosphorescent pour ce gecko porte clé lézard gris mode low qualité avec filament ICE silver et préparation d'un cube lithophanie filament blanc de chez ICE une photo en mode "Simpson " bed à 50° et corps de chauffe à 205° je pense que les pièces plus grandes devront avoir un bed plus chaud que 50° ( 65° MAX ?). je suis encore dans la période teste. Merci à tous... très bonne fêtes de fin d'années... Prenez soins de vous. Modifié (le) Décembre 20, 2020 par bigbear67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liolinux Posté(e) Décembre 25, 2020 Partager Posté(e) Décembre 25, 2020 Un petit print de noël pour ceux qui aime les girafes c'est du PETG 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) Décembre 25, 2020 Partager Posté(e) Décembre 25, 2020 ma plus longue impression, 18h pour ce vase (qui rend super bien). Bon le seul défaut c'est que c'est pas très étanche 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loicstk Posté(e) Janvier 3, 2021 Partager Posté(e) Janvier 3, 2021 Support de switch , boite harry potter, lithophanie, koh lanta 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyroa Posté(e) Janvier 5, 2021 Partager Posté(e) Janvier 5, 2021 (modifié) Je suis admiratif devant toutes ces impressions si jolies, si propres si nettes. Je suis loin d'en résultat pareil ! Bravo à vous tous ! Modifié (le) Janvier 5, 2021 par Pyroa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude Garnier Posté(e) Janvier 5, 2021 Partager Posté(e) Janvier 5, 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Pyroa a dit : Je suis loin d'en résultat pareil ! T'en fais pas mon gâââââ, la plupart d'entre nous en sont loin aussi ! Ce qu'ils "oublient" de te dire c'est la quantité d'huile de coude nécessaire à poncer, enduire, poncer, apprêter, poncer, peindre, poncer, vernir ! Modifié (le) Janvier 5, 2021 par Jean-Claude Garnier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maya35 Posté(e) Janvier 5, 2021 Partager Posté(e) Janvier 5, 2021 A quand l'imprimante qui ponce et enduit et vernis il y a peut être un créneau à prendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liolinux Posté(e) Janvier 15, 2021 Partager Posté(e) Janvier 15, 2021 (modifié) Je viens de me faire les 26 pages de print purée il y en des magnifiques Un petite print de 1j1h avec mes dernières modifs bl touch + modif axe Z PETG 245 /75 / 50mm/s R1mm et VR40mm/s un peut de laque pour sécuriser l adhésion Tout le monde connais ce cochon tirelire sans aucun ponçage ni peinture direct de l'imprimante et la lange en PETG noir brillant Modifié (le) Janvier 15, 2021 par liolinux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razor Posté(e) Janvier 23, 2021 Partager Posté(e) Janvier 23, 2021 yop , un peu horlogerie , print d un tourbillon , j ai encore du boulot 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gelam Posté(e) Janvier 24, 2021 Partager Posté(e) Janvier 24, 2021 Le 23/01/2021 at 14:23, razor a dit : yop , un peu horlogerie , print d un tourbillon , j ai encore du boulot Conception perso ? ou fichiers STL achetés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razor Posté(e) Janvier 25, 2021 Partager Posté(e) Janvier 25, 2021 Il y a 13 heures, gelam a dit : Conception perso ? ou fichiers STL achetés ? non pas de moi , fichier gratuit https://cults3d.com/fr/modèle-3d/gadget/tt-furious?fbclid=IwAR2oTHMGdKy_CyUrtu84saTqFPuC-JQwnBrYYMce_cSz2v2Pik-gIof8D9c 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés