pascal_lb Posté(e) Février 1 Auteur Posté(e) Février 1 Il y a 5 heures, RT36 a dit : quelque chose comme ça ... J'adore mais je préfère celle là 1
divers Posté(e) Février 2 Posté(e) Février 2 Si ce chanteur veut refaire des tatouages, il faut qu’il se fasse greffer un troisième bras. 1
electroremy Posté(e) Février 9 Posté(e) Février 9 J'écoutes les innombrables chefs-d'oeuvre italo-disco des années 80
divers Posté(e) Février 10 Posté(e) Février 10 (modifié) Arrêtez d'écouter des trucs bizarres, choisissez plutôt de bonnes et belles chansons et musiques Françaises comme : Régine, Georgette Plana, Berthe Sylva, Yvette Horner. Des musiques qui donnent envie d'aller danser le dimanche après-midi à la guinguette. J'ai quelques bons 78 tours en stock pour les passionnés. Modifié (le) Février 10 par divers 2
pascal_lb Posté(e) Février 10 Auteur Posté(e) Février 10 (modifié) Il y a 3 heures, divers a dit : belles chansons et musiques Françaises comme : Régine, Georgette Plana, Berthe Sylva, Yvette Horner. Tu as oublié Gaston Ouvrard Modifié (le) Février 10 par pascal_lb 1 1
divers Posté(e) Février 10 Posté(e) Février 10 Tu as raison, je perds la tête, c'est surement dû au fait que j'ai La rate qui s'dilate, le foie qu'est pas droit, le pylore qui s'colore, etc. . . . . . 1 1
electroremy Posté(e) Février 10 Posté(e) Février 10 Il y a 9 heures, divers a dit : Arrêtez d'écouter des trucs bizarres Comment ça "bizarre" ? Alors oui je veux bien l'admettre, lorsqu'on voit certaines pochettes de disques de ma collection, on voit que ça va envoyer du lourd : Et c'est le genre de truc qu'on ne pourrait plus faire aujourd'hui, il y aurai des émeutes, des menaces et des procès 1
Savate Posté(e) Février 11 Posté(e) Février 11 ma playlist de base (oui là il n'y a presque que des vieux trucs et alors ? )
pascal_lb Posté(e) Février 11 Auteur Posté(e) Février 11 Il y a 2 heures, Savate a dit : il n'y a presque que des vieux trucs et alors ? ) C'est parce que tu es d'un âge avancé, c'est tout 2
divers Posté(e) Février 11 Posté(e) Février 11 Si Savate était originaire des Charentes, il serait dans la catégorie des XXO quand à moi, c'est devenu introuvable ou hors de prix. 1
Messages recommandés