Aller au contenu

Filament ABS

Motard Geek

ūüéĀ Une imprimante 3D Creality3D CR-10 √† gagner pour f√™ter les 10 000 membres et 150 000 messages sur le forum !

Messages recommandés

Bonsoir, inscrit depuis peu je suis content d'avoir enfin franchis le pas. Imprimante construite de toute pi√®ce en suivant les nombreux topics de ce site et surtout qui m'a fait choisir le diy compl√®tement. Au d√©part je visai simplement une Dagoma puis je suis tomb√© sur LA ITOPIE. Menuisier de m√©tier, c'est le b√Ęti plus dans mes comp√©tences qui ma motiv√©, la simplicit√© d'assemblage et la flexibilit√© de configuration.

Un grand merci à toute la communauté et à l'équipe pour le travail accomplit.

Félicitation pour les 10000 membres et beau gestes de votre part :)

Je tente ma chance :x

Merci

Modifié (le) par Rico983

Bon je ne suis pas un ancien sur le forum,loin de là, mais j'ai déjà pu apprécier l'esprit d'entraide de ce forum.

Bravo aux membres fondateurs et aux organisateurs et merci aux contributeurs.

10000 membres,ça se fête :22_stuck_out_tongue_winking_eye:

Félicitation pour vos résultats

vous faites un super boulot sur la gestion du forum

et merci à tous les lecteurs et les posteurs du forum 

sans qui on ne pourrait pas avoir de si bon tuyaux et conseil

bonne continuation à tous

a+

vri8

Bravo aux 9 999 autres membres qui ont partag√© leurs connaissances et aussi leurs bonnes humeurs tous √ßa le respect gr√Ęce √† une mod√©ration tr√®s active.¬† j'ai beaucoup appris avec vous,¬† j'ai aussi essay√© de partager ma petite exp√©rience.

Un grand bravo pour ce forum qui mérite amplement sa renommée vu la masse d'informations qu'il renferme!

Bien entendu, je suis de la partie pour le tirage au sort :224_monkey:

Salut.Je ne connaissait pas le forum, je suivait simplement la page FB. C'est cool de voir le forum marcher aussi bien, felicitation. Je ferais peu etre appel a vos service pour printer des pieces pour mes drones!

Modifié (le) par Boby42

F√©licitations, 150000 messages c'est pas mal et mon petit doigt me dit que √ßa ne va pas s'arr√™ter de si t√īt. Rien que ce concours contient 140 messages √† l'heure o√Ļ j'√©cris ces lignes. :)

Merci à ce forum qui a tout fait pour que je prenne en main ma machine, ;) par contre j'ai essayé de sortir une connerie et ils n'ont jamais rigolés. Alors soit ma feinte était nulle, soit ils n'ont pas captés... Bon ben je n'en sors pas souvent non plus, ils ne sont pas habitués o.O Chaque fois que j'appelle "au secours" ils sont là sauf quand ils voient bien que le problème c'est tout simplement l'interface "fauteuil-clavier" ;)

Modifié (le) par zyban

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Sur cette page :   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

√ó
√ó
  • Cr√©er...