Aller au contenu

GO Print

Messages recommandés

Le 08/04/2019 at 20:04, jipee a dit :

 

édit: je viens de tester l'impression par l'USB pour la U20 , ça fonctionne !

image.thumb.png.86030250e065e678e84a3b646e6677cd.png

 

J'ai réussi aussi à piloter la U30 avec cura 4 mais comment fait-on pour commander l'extrudeur (à part la chauffe) en extrusion ou en retrait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maquesim a dit :

J'ai réussi aussi à piloter la U30 avec cura 4 mais comment fait-on pour commander l'extrudeur (à part la chauffe) en extrusion ou en retrait ?

aucune idée désolé , c’était juste pour signaler que les drivers fonctionne sur la U20 et la U30 sans modif ou manip quelconque 🙂 c'est deja un début , non ?

mon avis est qu'il ne faut pas lancer l'impression par cura vu qu'il n'y a pas de possibilité de changer les reglages et voir la prochaine évolution de cura 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si simple.

Le bed peut dangereusement être abaissé et frotter le moteur Y. Il faut veiller à enlever la couche de mousse à ce niveau là.

Ensuite, selon le serrage du bed que l'on fait, il faut aussi prévoir de petits découpages aux emplacements des vis de maintiens du chariot Y, donc, deux rangées de 3 vis. Si on ne fait pas cette manip, la mousse sera ultra compressée sur le chariot, et le réglage laborieux et incorrecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CacaoTor a dit :

Pas si simple.

Le bed peut dangereusement être abaissé et frotter le moteur Y. Il faut veiller à enlever la couche de mousse à ce niveau là.

Ensuite, selon le serrage du bed que l'on fait, il faut aussi prévoir de petits découpages aux emplacements des vis de maintiens du chariot Y, donc, deux rangées de 3 vis. Si on ne fait pas cette manip, la mousse sera ultra compressée sur le chariot, et le réglage laborieux et incorrecte.

0ui à la base je demandé des photos pour voir comment les membres avez fait proprement pour ne pas faire de connerie quand je vais l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Darick a dit :

0ui à la base je demandé des photos pour voir comment les membres avez fait proprement pour ne pas faire de connerie quand je vais l'installer.

Je ne pourrais pas t'en fournir pour l'instant désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Darick a dit :

0ui à la base je demandé des photos pour voir comment les membres avez fait proprement pour ne pas faire de connerie quand je vais l'installer.

Voici des photos que j'ai pris lors du montage de mon isolant :

j'ai fait une découpe en haut pour pour le passage du moteur lorsque le lit est Y=0 et un passage pour les ressorts pour qu'ils appuient bien sur le lit et non sur l'isolant.

20190324_174317.thumb.jpg.27b364eee866d5e0156c1b2401ed2918.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scotch tu le place à quel niveau, car certains disent qu’il faut avant de placer l’isolant mettre du scotch sur les composant et soudures du plateau et ensuite poser l’isolant et ensuite une fois placer mettre du scotch sur les bords de l’isolant et du plateau pour bien le maintenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Darick a dit :

Bonsoir, quelqu’un peut me dire le nom de ses prises pour les ventilateurs ou un lien pour se les procurer?

 

6734D4F1-C6A0-481F-9244-76BDCB985638.jpeg

Bonsoir. 

Connecteur JST 2 pins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...