DJGL02 Posté(e) Avril 20, 2020 Posté(e) Avril 20, 2020 Re, Question bête y a t il un code permettant de mettre l ecran en veille durant l impression? Merci d avance
eugenyale Posté(e) Avril 21, 2020 Posté(e) Avril 21, 2020 (modifié) Le 07/04/2020 at 18:22, Hobi a dit : @eugenyale cf post ci dessus. Normalement, si ta machine est standard, ca doit marcher! la prochaine version compilee... dans 2 ou 3 mois... Tout marche. Merci beaucoup ça marche nickel avec cette version j'ai enfin une machine qui n'imprime pas en 8h ce que mon Anet A8 imprime en 5h Modifié (le) Avril 21, 2020 par eugenyale erreur d'analyse
eugenyale Posté(e) Avril 21, 2020 Posté(e) Avril 21, 2020 Il y a 5 heures, eugenyale a dit : Merci beaucoup ça marche nickel avec cette version j'ai enfin une machine qui n'imprime pas en 8h ce que mon Anet A8 imprime en 5h
Hobi Posté(e) Avril 22, 2020 Posté(e) Avril 22, 2020 Le 20/04/2020 at 23:01, DJGL02 a dit : Bonsoir à tous petit partage de customisation du marlin sur U30 : 20200420_225728.mp4 4 Mo · 0 downloads Bonne soirée à tous Hehe, on veut des couleurs.... Je suis en train de faire un gui complet.... avec toute la performance du TFT. Ca prendra un peu de temps.
kilicool Posté(e) Avril 23, 2020 Posté(e) Avril 23, 2020 (modifié) Bonjour, En attente de ma reception de ma carte V0G pour ma U20, j'ai décidé de préparer le firmware Marlin avec paramétrage Bl touch. Config : Fang deamoncrack J'ai suivi à la lettre le tuto (+ celui spécial bl touch 1) définition de l'écran : dans le code source, maintenant c'est affiché : #define LCD_READ_ID 0xD3 Par ailleurs, on ne précise pas où est ce fichier , j'ai pris celui dans /Marlin Surperbe tuto sino un grand merci. Pour ma part, ça ne compile pas, voilà mon retour de build Mes valeurs : #define LEFT_PROBE_BED_POSITION 29 #define RIGHT_PROBE_BED_POSITION 271 #define FRONT_PROBE_BED_POSITION 22 #define BACK_PROBE_BED_POSITION 278 Compiling .pio\build\alfawise_U20\src\src\HAL\HAL_STM32F1\persistent_store_sdcard.cpp.o In file included from c:\work\marlin\marlin\src\inc\marlinconfig.h:41:0, from Marlin\src\HAL\HAL_STM32F1\HAL.cpp:31: c:\work\marlin\marlin\src\inc\SanityCheck.h:1196:5: error: static assertion failed: BACK_PROBE_BED_POSITION is outside the probe region. static_assert(BACK_PROBE_BED_POSITION <= MAX_PROBE_Y, "BACK_PROBE_BED_POSITION is outside the probe region."); ^~~~~~~~~~~~~ In file included from c:\work\marlin\marlin\src\inc\marlinconfig.h:41:0, from Marlin\src\HAL\HAL_STM32F1\HAL_Servo_STM32F1.cpp:26: c:\work\marlin\marlin\src\inc\SanityCheck.h:1196:5: error: static assertion failed: BACK_PROBE_BED_POSITION is outside the probe region. static_assert(BACK_PROBE_BED_POSITION <= MAX_PROBE_Y, "BACK_PROBE_BED_POSITION is outside the probe region."); ^~~~~~~~~~~~~ In file included from c:\work\marlin\marlin\src\inc\marlinconfig.h:41:0, from Marlin\src\HAL\HAL_STM32F1\HAL_sdio_STM32F1.cpp:28: c:\work\marlin\marlin\src\inc\SanityCheck.h:1196:5: error: static assertion failed: BACK_PROBE_BED_POSITION is outside the probe region. static_assert(BACK_PROBE_BED_POSITION <= MAX_PROBE_Y, "BACK_PROBE_BED_POSITION is outside the probe region."); ^~~~~~~~~~~~~ In file included from c:\work\marlin\marlin\src\inc\marlinconfig.h:41:0, from Marlin\src\HAL\HAL_STM32F1\HAL_spi_STM32F1.cpp:35: c:\work\marlin\marlin\src\inc\SanityCheck.h:1196:5: error: static assertion failed: BACK_PROBE_BED_POSITION is outside the probe region. static_assert(BACK_PROBE_BED_POSITION <= MAX_PROBE_Y, "BACK_PROBE_BED_POSITION is outside the probe region."); ^~~~~~~~~~~~~ *** [.pio\build\alfawise_U20\src\src\HAL\HAL_STM32F1\HAL.cpp.o] Error 1 *** [.pio\build\alfawise_U20\src\src\HAL\HAL_STM32F1\HAL_sdio_STM32F1.cpp.o] Error 1 *** [.pio\build\alfawise_U20\src\src\HAL\HAL_STM32F1\HAL_Servo_STM32F1.cpp.o] Error 1 *** [.pio\build\alfawise_U20\src\src\HAL\HAL_STM32F1\HAL_spi_STM32F1.cpp.o] Error 1 In file included from c:\work\marlin\marlin\src\inc\marlinconfig.h:41:0, from Marlin\src\HAL\HAL_STM32F1\dogm\u8g_com_stm32duino_fsmc.cpp:29: c:\work\marlin\marlin\src\inc\SanityCheck.h:1196:5: error: static assertion failed: BACK_PROBE_BED_POSITION is outside the probe region. static_assert(BACK_PROBE_BED_POSITION <= MAX_PROBE_Y, "BACK_PROBE_BED_POSITION is outside the probe region."); ^~~~~~~~~~~~~ In file included from c:\work\marlin\marlin\src\inc\marlinconfig.h:41:0, from Marlin\src\HAL\HAL_STM32F1\persistent_store_flash.cpp:32: c:\work\marlin\marlin\src\inc\SanityCheck.h:1196:5: error: static assertion failed: BACK_PROBE_BED_POSITION is outside the probe region. static_assert(BACK_PROBE_BED_POSITION <= MAX_PROBE_Y, "BACK_PROBE_BED_POSITION is outside the probe region."); ^~~~~~~~~~~~~ In file included from c:\work\marlin\marlin\src\inc\marlinconfig.h:41:0, from Marlin\src\HAL\HAL_STM32F1\persistent_store_eeprom.cpp:23: c:\work\marlin\marlin\src\inc\SanityCheck.h:1196:5: error: static assertion failed: BACK_PROBE_BED_POSITION is outside the probe region. static_assert(BACK_PROBE_BED_POSITION <= MAX_PROBE_Y, "BACK_PROBE_BED_POSITION is outside the probe region."); ^~~~~~~~~~~~~ In file included from c:\work\marlin\marlin\src\inc\marlinconfig.h:41:0, from Marlin\src\HAL\HAL_STM32F1\persistent_store_sdcard.cpp:30: c:\work\marlin\marlin\src\inc\SanityCheck.h:1196:5: error: static assertion failed: BACK_PROBE_BED_POSITION is outside the probe region. static_assert(BACK_PROBE_BED_POSITION <= MAX_PROBE_Y, "BACK_PROBE_BED_POSITION is outside the probe region."); ^~~~~~~~~~~~~ *** [.pio\build\alfawise_U20\src\src\HAL\HAL_STM32F1\persistent_store_flash.cpp.o] Error 1 *** [.pio\build\alfawise_U20\src\src\HAL\HAL_STM32F1\persistent_store_eeprom.cpp.o] Error 1 *** [.pio\build\alfawise_U20\src\src\HAL\HAL_STM32F1\persistent_store_sdcard.cpp.o] Error 1 *** [.pio\build\alfawise_U20\src\src\HAL\HAL_STM32F1\dogm\u8g_com_stm32duino_fsmc.cpp.o] Error 1 =============================================================== [FAILED] Took 3.66 seconds =============================================================== Environment Status Duration -------------------- -------- ------------ megaatmega2560 IGNORED megaatmega1280 IGNORED at90usb1286_cdc IGNORED at90usb1286_dfu IGNORED DUE IGNORED DUE_USB IGNORED DUE_debug IGNORED LPC1768 IGNORED LPC1769 IGNORED melzi IGNORED melzi_optiboot IGNORED rambo IGNORED sanguino_atmega644p IGNORED sanguino_atmega1284p IGNORED STM32F1 IGNORED STM32F4 IGNORED ARMED IGNORED mks_robin IGNORED alfawise_U20 FAILED 00:00:03.662 alfawise_U20_PLUS IGNORED alfawise_U30 IGNORED black_stm32f407ve IGNORED teensy35 IGNORED malyanm200 IGNORED esp32 IGNORED fysetc_f6_13 IGNORED linux_native IGNORED =========================== Auriez vous une idée ? Merci Modifié (le) Avril 23, 2020 par kilicool
gamani Posté(e) Avril 28, 2020 Posté(e) Avril 28, 2020 C'est super, bravo pour le boulot effectué. je ne trouve pas le flash seul de la version U30. Est-ce ce que vous pouvez me donner le lien en question ?
Acidounet Posté(e) Avril 30, 2020 Posté(e) Avril 30, 2020 Le 23/04/2020 at 15:28, kilicool a dit : Bonjour, En attente de ma reception de ma carte V0G pour ma U20, j'ai décidé de préparer le firmware Marlin avec paramétrage Bl touch. Config : Fang deamoncrack J'ai suivi à la lettre le tuto (+ celui spécial bl touch 1) définition de l'écran : dans le code source, maintenant c'est affiché : #define LCD_READ_ID 0xD3 Par ailleurs, on ne précise pas où est ce fichier , j'ai pris celui dans /Marlin Surperbe tuto sino un grand merci. Pour ma part, ça ne compile pas, voilà mon retour de build Mes valeurs : #define LEFT_PROBE_BED_POSITION 29 #define RIGHT_PROBE_BED_POSITION 271 #define FRONT_PROBE_BED_POSITION 22 #define BACK_PROBE_BED_POSITION 278 Compiling .pio\build\alfawise_U20\src\src\HAL\HAL_STM32F1\persistent_store_sdcard.cpp.o In file included from c:\work\marlin\marlin\src\inc\marlinconfig.h:41:0, from Marlin\src\HAL\HAL_STM32F1\HAL.cpp:31: c:\work\marlin\marlin\src\inc\SanityCheck.h:1196:5: error: static assertion failed: BACK_PROBE_BED_POSITION is outside the probe region. static_assert(BACK_PROBE_BED_POSITION <= MAX_PROBE_Y, "BACK_PROBE_BED_POSITION is outside the probe region."); ^~~~~~~~~~~~~ In file included from c:\work\marlin\marlin\src\inc\marlinconfig.h:41:0, from Marlin\src\HAL\HAL_STM32F1\HAL_Servo_STM32F1.cpp:26: c:\work\marlin\marlin\src\inc\SanityCheck.h:1196:5: error: static assertion failed: BACK_PROBE_BED_POSITION is outside the probe region. static_assert(BACK_PROBE_BED_POSITION <= MAX_PROBE_Y, "BACK_PROBE_BED_POSITION is outside the probe region."); ^~~~~~~~~~~~~ In file included from c:\work\marlin\marlin\src\inc\marlinconfig.h:41:0, from Marlin\src\HAL\HAL_STM32F1\HAL_sdio_STM32F1.cpp:28: c:\work\marlin\marlin\src\inc\SanityCheck.h:1196:5: error: static assertion failed: BACK_PROBE_BED_POSITION is outside the probe region. static_assert(BACK_PROBE_BED_POSITION <= MAX_PROBE_Y, "BACK_PROBE_BED_POSITION is outside the probe region."); ^~~~~~~~~~~~~ In file included from c:\work\marlin\marlin\src\inc\marlinconfig.h:41:0, from Marlin\src\HAL\HAL_STM32F1\HAL_spi_STM32F1.cpp:35: c:\work\marlin\marlin\src\inc\SanityCheck.h:1196:5: error: static assertion failed: BACK_PROBE_BED_POSITION is outside the probe region. static_assert(BACK_PROBE_BED_POSITION <= MAX_PROBE_Y, "BACK_PROBE_BED_POSITION is outside the probe region."); ^~~~~~~~~~~~~ *** [.pio\build\alfawise_U20\src\src\HAL\HAL_STM32F1\HAL.cpp.o] Error 1 *** [.pio\build\alfawise_U20\src\src\HAL\HAL_STM32F1\HAL_sdio_STM32F1.cpp.o] Error 1 *** [.pio\build\alfawise_U20\src\src\HAL\HAL_STM32F1\HAL_Servo_STM32F1.cpp.o] Error 1 *** [.pio\build\alfawise_U20\src\src\HAL\HAL_STM32F1\HAL_spi_STM32F1.cpp.o] Error 1 In file included from c:\work\marlin\marlin\src\inc\marlinconfig.h:41:0, from Marlin\src\HAL\HAL_STM32F1\dogm\u8g_com_stm32duino_fsmc.cpp:29: c:\work\marlin\marlin\src\inc\SanityCheck.h:1196:5: error: static assertion failed: BACK_PROBE_BED_POSITION is outside the probe region. static_assert(BACK_PROBE_BED_POSITION <= MAX_PROBE_Y, "BACK_PROBE_BED_POSITION is outside the probe region."); ^~~~~~~~~~~~~ In file included from c:\work\marlin\marlin\src\inc\marlinconfig.h:41:0, from Marlin\src\HAL\HAL_STM32F1\persistent_store_flash.cpp:32: c:\work\marlin\marlin\src\inc\SanityCheck.h:1196:5: error: static assertion failed: BACK_PROBE_BED_POSITION is outside the probe region. static_assert(BACK_PROBE_BED_POSITION <= MAX_PROBE_Y, "BACK_PROBE_BED_POSITION is outside the probe region."); ^~~~~~~~~~~~~ In file included from c:\work\marlin\marlin\src\inc\marlinconfig.h:41:0, from Marlin\src\HAL\HAL_STM32F1\persistent_store_eeprom.cpp:23: c:\work\marlin\marlin\src\inc\SanityCheck.h:1196:5: error: static assertion failed: BACK_PROBE_BED_POSITION is outside the probe region. static_assert(BACK_PROBE_BED_POSITION <= MAX_PROBE_Y, "BACK_PROBE_BED_POSITION is outside the probe region."); ^~~~~~~~~~~~~ In file included from c:\work\marlin\marlin\src\inc\marlinconfig.h:41:0, from Marlin\src\HAL\HAL_STM32F1\persistent_store_sdcard.cpp:30: c:\work\marlin\marlin\src\inc\SanityCheck.h:1196:5: error: static assertion failed: BACK_PROBE_BED_POSITION is outside the probe region. static_assert(BACK_PROBE_BED_POSITION <= MAX_PROBE_Y, "BACK_PROBE_BED_POSITION is outside the probe region."); ^~~~~~~~~~~~~ *** [.pio\build\alfawise_U20\src\src\HAL\HAL_STM32F1\persistent_store_flash.cpp.o] Error 1 *** [.pio\build\alfawise_U20\src\src\HAL\HAL_STM32F1\persistent_store_eeprom.cpp.o] Error 1 *** [.pio\build\alfawise_U20\src\src\HAL\HAL_STM32F1\persistent_store_sdcard.cpp.o] Error 1 *** [.pio\build\alfawise_U20\src\src\HAL\HAL_STM32F1\dogm\u8g_com_stm32duino_fsmc.cpp.o] Error 1 =============================================================== [FAILED] Took 3.66 seconds =============================================================== Environment Status Duration -------------------- -------- ------------ megaatmega2560 IGNORED megaatmega1280 IGNORED at90usb1286_cdc IGNORED at90usb1286_dfu IGNORED DUE IGNORED DUE_USB IGNORED DUE_debug IGNORED LPC1768 IGNORED LPC1769 IGNORED melzi IGNORED melzi_optiboot IGNORED rambo IGNORED sanguino_atmega644p IGNORED sanguino_atmega1284p IGNORED STM32F1 IGNORED STM32F4 IGNORED ARMED IGNORED mks_robin IGNORED alfawise_U20 FAILED 00:00:03.662 alfawise_U20_PLUS IGNORED alfawise_U30 IGNORED black_stm32f407ve IGNORED teensy35 IGNORED malyanm200 IGNORED esp32 IGNORED fysetc_f6_13 IGNORED linux_native IGNORED =========================== Auriez vous une idée ? Merci Tu as récupérés marlin sur quel URL ?
NuoLeonis Posté(e) Avril 30, 2020 Posté(e) Avril 30, 2020 Hello, Suite au changement de firmware, tout à l'air ok par contre pas moyen de sauvegarder les réglages de calibration des steps, est-ce que le paramétrage est actif dans tes Firmware ?
Bertrand Tuffery Posté(e) Mai 1, 2020 Posté(e) Mai 1, 2020 Bonjour. Avez vous les fichiers pour la u30 pro. Merci
oranginam Posté(e) Mai 1, 2020 Posté(e) Mai 1, 2020 (modifié) bonsoir a tous Alors le contexte: Alfawise U20 Tete MK8 d'origine + Fang Deamoncrack Carte V0G + ecran 1.2 Marlin 2.0.5.3 (http://egamaker.be/download/1137/?version=u20-mk8-bl-v1-2) Bltouch 3 (un vrai) A l'allumage le bltouch sort rentre 2 fois puis reste allumé, donc jusque la tous va bien. Via le menu (configuration => bltouch), les commandes: self test, extraction et rétraction du bltouch fonctionnent. La ou ca coince c'est que quand je fait un G28 (via octoprint) la tète continue de descendre et vient taper dans bed et ca force, il faut couper l'alimentation en urgence. J'ai vérifier 5 fois les branchements, j'ai tester la continuité des cables et la resistance (4.7Ko), tous est OK. Avec vous déjà rencontré ce problème ou auriez vous une une idée? Par avance Merci Modifié (le) Mai 1, 2020 par oranginam complément
mistano Posté(e) Mai 4, 2020 Posté(e) Mai 4, 2020 Bonjour, J'ai installé Marlin pour ma Alfawise U20 avec écran 1.1 et j'ai remarqué un problème que je n'avais pas avec le formware officiel. Vers 60 % du print, pour un print assez grand, il y a un décalage d'axe d'une distance toujours égale et au même endroit, me gâchant toujours mes impressions. Le problème apparait que j'utilise une hauteur de couche de 0.04 à 0.2 mm, et quelle que soit la vitesse (60 à 100 mm/s) Mon accélération est réglée à 500 mm/s^2 Que me conseillez vous de faire ? Merci pour ceux qui prendront le temps de m'aider !! 1
Laurent Francois Posté(e) Mai 7, 2020 Posté(e) Mai 7, 2020 (modifié) Bonjour, j'ai une U20 V07 Ecran V1.2 j'avais une version Marlin + BLtouch 3.1 (U20-Marlin2-1_2-190825.zip) j'ai téléchargé la version U20 MK8 BL V1.2 sur http://egamaker.be/marlin-2-0-5-3-pre-compile/ le bl touch ne réagit pas y a t'il une manipulation a faire autre que initialisation de la config? Modifié (le) Mai 7, 2020 par Laurent Francois
oranginam Posté(e) Mai 7, 2020 Posté(e) Mai 7, 2020 il y a 5 minutes, Laurent Francois a dit : Bonjour, j'ai une U20 V07 Ecran V1.2 j'avais une version Marlin + BLtouch 3.1 (U20-Marlin2-1_2-190825.zip) j'ai téléchargé la version U20 MK8 BL V1.2 sur http://egamaker.be/marlin-2-0-5-3-pre-compile/ le bl touch ne réagit pas y a t'il une manipulation a faire autre que initialisation de la config? Salut, j'ai essayer le meme firmware, voir un peut plus haut. Mois il fait bien son test, il sort avant de faire le home mais n'arrête pas la translation du Z et la tète se plante dans le bed. Je vais tenter de compil le mien....
miket116@gmail.com Posté(e) Mai 7, 2020 Posté(e) Mai 7, 2020 salut tout le monde je suis un 72 ans et pas très m
miket116@gmail.com Posté(e) Mai 7, 2020 Posté(e) Mai 7, 2020 bonjour les amis j'ai une alfawise U20 one. Peux on la flasher avec Marlin_2.0.X_Beta_Alfawise_Ux0-master ? je ne sais rien sur la carte mère juste "MPX_PRM_MINI v1.0" et écran MPX_TFT_3.5 " _V1.0 VOG ??? J'avais une anet A8 sur laquelle j'ai installé un e3dv6, extrudeur déporté et le bltouch + plateau verre , et suis passé uniquement par arduinio et marlin 1.1.8. (avion eclipson fait avec et il vole !...), pour modifier le firmware Quand je vois la procédure que vous avez mise eu ce tuto , VScode PlatformIO , Marlin 2 (bien sur) , bref j'y comprends pas grand chose, je vois comment modifier Marlin mais ne sais pas lancer une compilation et surtout où et comment flasher la CM ? sachant que j'ai planté le lecteur de carte SD, donc peut on flasher par USB ? mes excuses pour ces questions , peut être simplistes pour vous mais j'ai 72 ans c'est pas facile. cordialement à tous et bon boulot Michel
hesyode Posté(e) Mai 8, 2020 Posté(e) Mai 8, 2020 Bonsoir, Je souhaitera flasher Marlin sur mon imprimante U30 pro mais je voudrais savoir si cela est possible Merci
mistano Posté(e) Mai 22, 2020 Posté(e) Mai 22, 2020 Le 04/05/2020 at 23:22, mistano a dit : Bonjour, J'ai installé Marlin pour ma Alfawise U20 avec écran 1.1 et j'ai remarqué un problème que je n'avais pas avec le formware officiel. Vers 60 % du print, pour un print assez grand, il y a un décalage d'axe d'une distance toujours égale et au même endroit, me gâchant toujours mes impressions. Le problème apparait que j'utilise une hauteur de couche de 0.04 à 0.2 mm, et quelle que soit la vitesse (60 à 100 mm/s) Mon accélération est réglée à 500 mm/s^2 Que me conseillez vous de faire ? Merci pour ceux qui prendront le temps de m'aider !! Petit Up pour mon problème dont je n'ai toujours pas trouvé la solution quelqu'un saurait quoi faire ? Merci beaucoup ! 1
joe123456 Posté(e) Mai 24, 2020 Posté(e) Mai 24, 2020 (modifié) Bonjour à tous, Tout d'abord merci à tous pour les super infos sur Marlin que l’on trouve dans ce forum. J’ai une u20 V08 depuis plus d’1 ans pour laquelle j’avais compilé un Marlin 2.0.5.3 il y a un mois sans soucis. Ayant rajouté un BL Touch sur ma U20, j’ai voulu recompiler Marlin 2.0.5.3 avec Visual Studio mais je rencontre systématiquement la même erreur « .pio/libdeps/alfawise_U20/Adafruit BusIO_ID6214/Adafruit_SPIDevice.h:37:43: error: 'SPI_BITORDER_MSBFIRST' was not declared in this scope ». J’ai tout réinstallé plusieurs fois, retelechargé les sources GIT, essayé sur un autre PC et installé des versions ancienne des libraries mais je reste bloqué sur cette erreur. Merci d’avance pour votre aide. EDIT : Le bug vient de la librarie Adafruit_MAX31865 v.1.2.0, dans l'attente d'un correctif, Il faut modifier le fichier platformio.ini Adafruit_MAX31865=https://github.com/adafruit/Adafruit_MAX31865/archive/master.ziptoAdafruit_MAX31865=https://github.com/adafruit/Adafruit_MAX31865/archive/1.1.0.zip Modifié (le) Mai 24, 2020 par joe123456 1
ladenraies Posté(e) Juin 2, 2020 Posté(e) Juin 2, 2020 Bonjour, Je souhaite passer mon u30 pro sur la dernière version de marlin. Je ne trouve pas de version compilé. Merci
sensei73 Posté(e) Juin 2, 2020 Posté(e) Juin 2, 2020 (modifié) Il y a 5 heures, ladenraies a dit : Bonjour, Je souhaite passer mon u30 pro sur la dernière version de marlin. Je ne trouve pas de version compilé. Merci U30 PRO n'utilise pas l& même carte mère que les U20/U30, donc je ne sais pas si on peut la passer sur marlin "pur"! Modifié (le) Juin 2, 2020 par sensei73
miket116@gmail.com Posté(e) Juin 19, 2020 Posté(e) Juin 19, 2020 bonjour je suis un débutant en VScode. et n'arrive pas à compiler marlin 2 pour une U20 one avec CM skr 1.4 turbo quelque soit les versions de marlin 2. J'ai toujours des erreurs (images jointes) je suis sous Win 10 , dernière version de VScode Si vous pouviez m'aider ?? MERCI
sensei73 Posté(e) Juin 25, 2020 Posté(e) Juin 25, 2020 Le 19/06/2020 at 23:47, miket116@gmail.com a dit : bonjour je suis un débutant en VScode. et n'arrive pas à compiler marlin 2 pour une U20 one avec CM skr 1.4 turbo quelque soit les versions de marlin 2. J'ai toujours des erreurs (images jointes) je suis sous Win 10 , dernière version de VScode Si vous pouviez m'aider ?? MERCI Hello, ici nous ne traitons que les demandes concernant les U20/U30, la U20 one utilise une autre CM, et qui plus est, tu sembles avoir changé, et acheté une SKR, donc tu dois te référer aux sujets concernant ta SKR.
kilicool Posté(e) Juin 29, 2020 Posté(e) Juin 29, 2020 Bonjour, Jusqu'à ce matin, tout allait bien, U20, Marlin 2.0.5.3 .... et j'ai décidé de remettre le firmware Marlin SANS bltouch pour refaire un leveling à l'ancienne histoire de remettre bien le plateau car avec le temps les ressorts nous jouent des tours ... bref ... Une fois fait, je remets Marlin en version BLTOUCH, je reparamètre tout comme je faisais avant (avec les commandes via interface usb) et là, ne me demandez pas pourquoi, au point 21/25, il décide de descendre plus bas. Problème de capteur ou j'ai raté qqchose ? Voici la vidéo (aller à la fin pour gagner du temps) : Merci
MarcelloM Posté(e) Juin 29, 2020 Posté(e) Juin 29, 2020 Bonsoir, où puis-je trouver le téléchargement Marlin pour le U30? Je pense qu'il n'y en a qu'un pour le U20, du moins pour autant qu'il apparaît au début du tutoriel. Je voudrais remercier ceux qui veulent m'aider maintenant.
Messages recommandés