Aller au contenu

GO Print

et vous vous faites quoi en Avril ?


gauthier.dagoma

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Nebraan a dit :

c'est dommage j'ai une impression qui va durée jusqu'a ce soir je pourrais pas lancé la prod en arrivant :( 

Pour imprimer quelle prod  ? 9_9 ....¬¬

il y a 6 minutes, gisclace a dit :

C'est de la contre façon de carte melzi ? :D

C'est une izlem ... c'est pour ca

 

 

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un oeuf de dragon en deux partie avec une vis qui relie les deux partie. J'ai poster une photo ce matin d'un oeuf taille normal et d'un a 50% et la je me fait du 200%. Ca fera une super cache a mnm's.

Y en à pour 14h d'impression et je l'ai lancé ce matin à 8h donc bon.

Mais en ce moment ma D200 à du mal avec les grosse pièces elle fini par faire des ratés en Y et se décale. j'ai retendu la courroie et je verrais ce soir ce que ça va donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest flykiller

en apparté:  vérifier que votre bed ait la sonde, sinon il faudra en commander une , et sortir le fer à souder pour la connectique de l'alim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 7 heures, gauthier.dagoma a dit :

Je vous mets les plans (STL et STEP) dans la journee directement sur le site de dago

Y aura-t-il des instructions fournies également ?
Quoiqu'en fonction des plans nous devrions pouvoir nous débrouiller ensemble sur le forum.

Par contre, même question vis-à-vis du firmware. Sera-t-il fourni ? Là ce serait un peu plus compliqué sans.

__
zazeur, qui attend (avec plus de patience qu'un Rift / Vive).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gisclace a dit :

Voilà le lien vers le tableau (fait rapidement, si vous constatez (et c'est plus que sans doute le cas) qu'il manque des trucs et ou que le quanti est mauvais, dites le moi que je le modifie), je vais rajouter les liens, mais ce sont majoritairement ceux du topic du forum.

@La Bidouille, tu es calé sur les fournisseurs tout à l'est (ou à l'ouest mais ça fait plus de route) de nous, si tu as des liens du coup vers les produits à -90%, n’hésites pas à me les donner que je les rajoutes (ou je te file un accès au tableau)

(je n'ai pas encore mis la tête)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hi2cTytzE3vHVNGSWjImtIOKvVP_Ba6s7cAVfxPPD1E/edit?usp=sharing

Salut, 

 

Je pense que tu as des tiges en trop... 8 kits de 6 tiges, c'est trop!!!

Il faut 4 kits si je ne me trompe pas.

Mais ça fait quand même 100 Euros de tiges, a ce prix autant commander chez des pros du tube: 4 comme ça, et 8 comme ça. Sachant qu'ils peuvent découper à la bonne longueur à la demande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@merryn, là ce sont les premiers liens trouvés, il doit être possible de trouver moins chère, mais bon, quand dagoma commande des roulement, ils ne les commandent pas par 10 donc bon...négociation is business.

 

@cdenisss, ha ouais je me suis bien vautré au niveau des tiges lises !!!! xD , je corrige et merci pour les liens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nebraan a dit :

Je sais pas mais j'ai vue mes courroie se détendre sur ma d200 en six mois d'utilisation

C'est une pièce d'usure ... tout comme la courroie d'accessoire sur une voiture..!

Je change régulièrement mes courroies sur mes perceuses à colonne....rabot... bétonnière (et je n'en n'ai qu'un usage de loisir)

Augmenter les caractéristiques d'un composant ne sert, dans bien des cas, qu'à (éventuellement) augmenter la durée de vie de celui ci ,  au détriments des composants qui l'entourent ou de la qualité globlale attendue .

Une courroie plus large demandera plus de couple (Le couple de maintient, le plus important, n'est pas énorme sur un N17 de ce type) mais aussi le redimensionnement en diamètre de la pignonnerie.

Les courroies de 6 renforcées avec des fils métalliques, par exemple, sont très rigides par exemple et à du s'enrouler correctement autour des roues dentées.

Enfin je dis ça ... je dis rien .... c'est un retour d'expérience

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gisclace a dit :

Gros hs, mais j'assume :

@La Bidouille, peux-tu m'expliquer comment tu fais d'une bétonnière un usage de loisir (j'ai des idées mais bon) ? xDxD

remettre les idée de sa femme a l'endroits quand elle divague mdr (je deconne hein)

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a un paquet qui n'ont pas de maison à s'occuper ... embellir .... améliorer ... je suis multi fonction  MOI   (bon... le béton je préfère regarder les autres si possible et changer que la courroie si nécessaire ! O.o c'est pour aider xD moi je m'occupe du barbuque pendant ce temps .... je mélange pas les spécialités ....  )

il y a 11 minutes, damdam2959 a dit :

remettre les idée de sa femme a l'endroits quand elle divague mdr (je deconne hein)

Mouai ... c'est la donneuse d'ordre pour ce genre d'activité :x  :$

;)

Ps : Bon les STL ... ils sont où ? :(

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La journée est déjà finie de mon côté, mais admettons qu'il reste 3h52 :P

Au pire, si retard il y a, il faudra faire preuve de patience.
L'idéal serait juste d'être prévenus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...